Tapie en remet une couche !
Le 09/10/2006 à 10:01
Décidément, Bernard Tapie a décidé de ne pas lâcher l´Olympique lyonnais et Jean-Michel Aulas. Ainsi il a récemment déclaré dans les colonnes de France Soir au sujet des quintuples champion de France : "Quand Lyon aura au moins atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, vous pourrez me dire que c´est un grand club. Nous faire croire que Lyon c´est magique, c´est comme une baudruche que l´on gonfle exagérément pour satisfaire des gogols. Et cela contribue à faire plaisir à ceux qui préfèrent les trains de marchandises aux véritables locomotives".
Alors qu´Aulas a décidé de porter plainte contre Tapie comme nous vous l´annoncions hier, voilà une énième déclaration qui ne va certainement pas apaiser le climat...
