CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:03:39

Ben il est pas sorti :lol:
Si :(:question::rire2:

Chiant le forum en ce moment :honte:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:04:05

Je refait

Si :( :question: :rire2:

:hap: :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:05:16

je parle enfait de la version JAP, j´y ai joué cet aprem cher un pote et j´ai pas trouvé de grande différence avec PES5, enfin j´espere que le version FR sera mieux :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 octobre 2006 à 19:06:15

En ce moment je sens bien que Dhorasso pourrait venir a l´Om en échange de Oruma se serait une énorme erreure en j´en voudr

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 octobre 2006 à 19:09:51

En ce moment je sens bien que Dhorasso pourrait venir a l´OM en échange de Oruma se serait une énorme erreure en j´en voudrais a Diouf vraiment beaucoup :

Dhorasso nous a fait perdre la finale de la coupe de france

Il a déjà manquer de respect a L´OM

Il a un sale caractere

Oruma est bien meilleur que lui et moins agé

Oruma a 30 ans a lui a rendu déjà des services importants au club

Je prefere en milieu relayeur Olembe que Dorassho car Olembe a les crocs

Si Dorassho vient et qu´on leur passe Oruma c´est la connerie du mercato , sa va renforcer le psg et nous , nous affaiblir

Dhorasso ne mérite pas de porter notre maillot !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:10:26

Dhorasoo viendra jamais à l´OM arretez de croire toutes les rumeurs qui circulent sur le net :ok:

Kakashi :ok: :lol:
Pas de grands changements comparé à PES 5 :non:

Meme graphisme
Mais L1 française en entière :content:
Plus quelques clubs + LM amélioré :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 octobre 2006 à 19:11:42

et défensensivement c plus soilide ou vraiment facile a transpercer ?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:12:19

:salut: All

Mon Prono : Lens 0- 2 Niang/Maoulida

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:12:56

Parait que c´est vraiment plus simple de marquer que dans le 5 :(
C´est con parc eque moi je gagnais avec ma LM 5-0 en 6* à chaque fois donc ben ca va etre nul :(

Enfin je vais le prendre rien que pour jouer avec l´OM :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:14:16

Juventini :d) Ouais mais ça vaut pas le coup de payer 60 euros :o))

j´espere qu´il viendra PAS dhorasso :peur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:15:18

Ouais j´ai ms 2 buts avec l´OM je sais même pas comment j´ai fait :ouch:

Le gardien est une vrai dobe :peur:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:15:39

:hello: OM-Master!!

kaka ouais lol mais bon c´est quand meme PES quoi :noel:
Puis y a un new mode qui à l´air terrible en fait tu fait ta propre sélection Nationale tu fait les éliminatoires et tu l´emmène à la Coupe du Monde :fete:
Terrible ce mode!!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:18:07

Ah ouais, bon finalement je fais peut être me l´acheter :o))

Lut master :)

Le problème c´est que j´aurai 2 jeux à acheter en même temps, pes6 et tenkaichi 2, donc cher !! ! :peur:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:20:38

Idem :noel:

Donc ben fodra choisir entre un des deux et l´autre l´achetez après :snif:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:21:48

:salut: Vince :-)))

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:22:42

vous compter le prendre sur 360 ou ps 2 ou autre?

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:22:51

:salut: all

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:23:43

:hello: Fétar!!:

Ben moi sur PS2 j´a

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:24:08

j´ai pas la 360 :noel:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:24:13

Moi j´ai pas (le pied gauche de zidane :o)) ) la 360 donc ça sera sur PS :)

Juve :d) Moi je prends les 2, en plus je peux magouiller pour en avoir un gratos :sournois:

La vidéo du moment