En ce moment je sens bien que Dhorasso pourrait venir a l´OM en échange de Oruma se serait une énorme erreure en j´en voudrais a Diouf vraiment beaucoup :
Dhorasso nous a fait perdre la finale de la coupe de france
Il a déjà manquer de respect a L´OM
Il a un sale caractere
Oruma est bien meilleur que lui et moins agé
Oruma a 30 ans a lui a rendu déjà des services importants au club
Je prefere en milieu relayeur Olembe que Dorassho car Olembe a les crocs
Si Dorassho vient et qu´on leur passe Oruma c´est la connerie du mercato , sa va renforcer le psg et nous , nous affaiblir
Dhorasso ne mérite pas de porter notre maillot !