Prepare les Hog-Dog , prends les clopes d´un supporter , prends une photo avec un supporter , il est electricien , marque un but et fais une passe decisive et tout ca en 90 mns
__[Drogba13]__
Niveau 2
10 octobre 2006 à 20:14:52
Moi je dis 1 - 2 (Lens : Dindane pen., Marseille : Niang et Ribery)
fetarcool84
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:15:18
énorme
Penaltix
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:16:50
Mais Ribery il avait les menotes et tout
Tros fort les guignols !
__[Drogba13]__
Niveau 2
10 octobre 2006 à 20:17:48
Ribery encore aux Guignols ? QQ a une vidéo ?
Penaltix
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:18:53
nn desolé mais va sur le site de canal+, je crois qu´il montre les videos des guignols (pas sur du tout )
fetarcool84
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:19:13
peut etre sur daillymotions ou youtube
fetarcool84
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:19:55
penal je crois qu´il y a 1 semaine de décallage mais pas sur du tout moi aussi
Penaltix
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:21:50
Vraiment pas sur de nos liens concernants Ribery ......sinon il faut pas louper la semaine des guignols le dimanche
fetarcool84
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:48:32
klr
WarOm
Niveau 48
10 octobre 2006 à 20:58:51
Moi je vois bien un petit 2:0 pour l´OM...
Buts: Zubar et M´Bami... (faut bien qu´il serve a quelque chose non ?? )
... d´un coté... je me demande si je prends beaucoup d´option(s) sur un prono réussi
-Ascde-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:11:09
"Et qu´est ce que ca sera quand il se dopera"
_[KheopS]_
Niveau 5
10 octobre 2006 à 21:14:15
Forza Bastia
Penaltix
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:32:08
fetarcool84
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:38:39
en plus la tete de c*n qui la quand mm
-Juventini-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:39:00
Y a quelqu´un
fetarcool84
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:39:16
j´ai honte de me moquer de mon ribery
-Juventini-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:39:58
fetarcool84 Posté le 10 octobre 2006 à 20:10:59 comme la derniére fois les sevices qui rendait au gens pendant le match
M´en rappelle énorme
-Juventini-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:41:23
ascde- Posté le 10 octobre 2006 à 19:43:19 Avec juventini ce qui est bien c´est qu´on bat tout le monde
Ben en L1 on peut battre tout le monde Mais bon on jouerait M.U ou le Barça je dirais pas 2-1 pour l´OM je pense