menchov Posté le 24 juin 2005 à 18:43:21
a votre avis taiwo va til etre titulaire l´an prochain
a 75 % oui fin s´il joue comme en selction espoir on ora rien a lui reproché sela dis nakata pourrais en vouloir aussi rien de mieu ke 2 def G en pleine forme ! ! olémbé se casse c´est une bonne chose ! !!
anigo a recu des offres d´ou pour fiorese ? FAUT QU IL ACCEPTE ! !!!!!!!