CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:41:33

il faut garder fiorése je le sens bien l´an prochain
par contre bamogo :sors:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:41:40

nasri, futur entraineur.... :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:42:39

nasri jusqu´en 2020 :-(( :-(( et puis c tout :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:42:44

fiorèse va partir, les propositions sont arrivées pour lui et diouff a déclaré qu´il ne s´opposerait pas à son départ*....

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:42:47

lol signé en 2020 tu veux qu´il nous fasse une luccin :lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:42:49

Ahmed_Yahiaoui Posté le 24 juin 2005 à 18:41:06
maintenant il faut prolonger nasri jusqu´en 2020

ou faire comme Mendieta qui avit soit disant signé un contrat a vie avec Valence

menchov
menchov
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:43:21

a votre avis taiwo va til etre titulaire l´an prochain

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:43:26

bvon fiorése :sors:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:43:52

bad gones continue son monologue sur le topic de lyon, il est fort ce gars la

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:43:57

menchov Posté le 24 juin 2005 à 18:43:21
a votre avis taiwo va til etre titulaire l´an prochain

je pense qu´il sera préféré a Nakata ou a Olembé

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:44:01

menchov Posté le 24 juin 2005 à 18:43:21
a votre avis taiwo va til etre titulaire l´an prochain

vu le physique qu´il a et vu son talent je pense qu´il mérite d´etre titulaire

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:44:05

menchov Posté le 24 juin 2005 à 18:43:21
a votre avis taiwo va til etre titulaire l´an prochain

:oui:

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:44:23

mdr ouais on a le temps pour l´instant ! !!
mais fiorese je pe nce kil fo le vendre simplemen car il a osé dire ke le club de son coeur été paris ! ! pffff il degoute se gars ! ! mé bn s´il peuit fr qqch pk pa ! ! mais bn je oprefere revendre fiorose et acheter menghi + gallardo et bassinas et un defensseur ! !!!

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:44:31

ce serait moi, je l´aurait mis titulaire cette année déja...

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 18:44:36

Bien sur il tue Nakata et Olembé sur place

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:45:28

nakata , on pourrait le replacer en milieu de terrain c pas son vrai poste :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:45:31

deja olembe se casse :content:

menchov
menchov
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:45:38

pour l´instan a gauche on a nakata olembe contareil et taiwo, fo en virer o moins 1 ou 2

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:46:06

kartoch Posté le 24 juin 2005 à 18:45:28
nakata , on pourrait le replacer en milieu de terrain c pas son vrai poste

moi je le mettrai bien milieu de terrain mais en cfa :rire: :lol:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:46:06

kler, nakata, le temps qu´il s´adapte, c´était sûr qu´il ne serait pas bon cette année, en janvier, fallait palier le départ de liza la mrd avec un joueur du championnat de france, quelle erreur...

La vidéo du moment