il faut garder fiorése je le sens bien l´an prochain par contre bamogo
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:41:40
nasri, futur entraineur....
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:42:39
nasri jusqu´en 2020 et puis c tout
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:42:44
fiorèse va partir, les propositions sont arrivées pour lui et diouff a déclaré qu´il ne s´opposerait pas à son départ*....
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:42:47
lol signé en 2020 tu veux qu´il nous fasse une luccin
freddylepro
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:42:49
Ahmed_Yahiaoui Posté le 24 juin 2005 à 18:41:06 maintenant il faut prolonger nasri jusqu´en 2020
ou faire comme Mendieta qui avit soit disant signé un contrat a vie avec Valence
menchov
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:43:21
a votre avis taiwo va til etre titulaire l´an prochain
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:43:26
bvon fiorése
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:43:52
bad gones continue son monologue sur le topic de lyon, il est fort ce gars la
freddylepro
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:43:57
menchov Posté le 24 juin 2005 à 18:43:21 a votre avis taiwo va til etre titulaire l´an prochain
je pense qu´il sera préféré a Nakata ou a Olembé
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:44:01
menchov Posté le 24 juin 2005 à 18:43:21 a votre avis taiwo va til etre titulaire l´an prochain
vu le physique qu´il a et vu son talent je pense qu´il mérite d´etre titulaire
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:44:05
menchov Posté le 24 juin 2005 à 18:43:21 a votre avis taiwo va til etre titulaire l´an prochain
drogba2204
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:44:23
mdr ouais on a le temps pour l´instant ! !! mais fiorese je pe nce kil fo le vendre simplemen car il a osé dire ke le club de son coeur été paris ! ! pffff il degoute se gars ! ! mé bn s´il peuit fr qqch pk pa ! ! mais bn je oprefere revendre fiorose et acheter menghi + gallardo et bassinas et un defensseur ! !!!
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:44:31
ce serait moi, je l´aurait mis titulaire cette année déja...
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 18:44:36
Bien sur il tue Nakata et Olembé sur place
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:45:28
nakata , on pourrait le replacer en milieu de terrain c pas son vrai poste
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:45:31
deja olembe se casse
menchov
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:45:38
pour l´instan a gauche on a nakata olembe contareil et taiwo, fo en virer o moins 1 ou 2
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:46:06
kartoch Posté le 24 juin 2005 à 18:45:28 nakata , on pourrait le replacer en milieu de terrain c pas son vrai poste
moi je le mettrai bien milieu de terrain mais en cfa
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:46:06
kler, nakata, le temps qu´il s´adapte, c´était sûr qu´il ne serait pas bon cette année, en janvier, fallait palier le départ de liza la mrd avec un joueur du championnat de france, quelle erreur...