drogba2204 Posté le 24 juin 2005 à 18:21:32
a votre avis c´est qu´avec oruma ribeiry et niang kon arrivera a se kalifié pr la LDC ? ? !! alro ke monaco lyon toulouse lille se renforce abusivement et nous on fais que virer c´est bon pr listan mé fo pencer a ski va s´passer niang ne suuffira pa en atak deja ! !
il nous fo un n´10 un mil def et un def ! ! !
on s´en fout des grosses pointures
mido pedretti costa et autre
qu´est ce qu´ils ont fait a l´om, quedal , moi je veux des bons joueurs qui se defoncent comme des chiens sur le terrain 