CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:21:15

ok
moi façon j´ai l´impression que cette année les dirigeants ne font pas n´importe quoi :ok:

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:21:32

a votre avis c´est qu´avec oruma ribeiry et niang kon arrivera a se kalifié pr la LDC ? ?!! alro ke monaco lyon toulouse lille se renforce abusivement et nous on fais que virer c´est bon pr listan mé fo pencer a ski va s´passer niang ne suuffira pa en atak deja ! !
il nous fo un n´10 un mil def et un def ! !!

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:21:36

j´ai pas écouté encore, je vais me connecter en même temps pour entendre ca...

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:22:41

ca va venir, a ton avis si on degraisse tant que ca c´est pourquoi???

pour recruter un ou deux joueurs a gros salaire évidement...

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:22:50

drogba2204 Posté le 24 juin 2005 à 18:21:32
a votre avis c´est qu´avec oruma ribeiry et niang kon arrivera a se kalifié pr la LDC ? ? !! alro ke monaco lyon toulouse lille se renforce abusivement et nous on fais que virer c´est bon pr listan mé fo pencer a ski va s´passer niang ne suuffira pa en atak deja ! !
il nous fo un n´10 un mil def et un def ! ! !

on s´en fout des grosses pointures
mido pedretti costa et autre
qu´est ce qu´ils ont fait a l´om, quedal , moi je veux des bons joueurs qui se defoncent comme des chiens sur le terrain :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:24:30

si ils peuvent être bon en même temps c´est pas mal

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:25:42

ben faut prendre des grosses pointures qui veulent se defoncer et ne pas faire le traitre . .........

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:25:43

les transferts vont s´enflammer apres la coupe des confédérations...

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:25:48

oué je suis d´accord c´est tous ce que je demande mais bon pr listan c pa tro sa . ..

bassinas + gallardo + menghi + kompany + adebayor sa serais bien a votre avis moi j´aimerais bien sa pourrais cartonner!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 18:26:38

adebayor :non:

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:26:44

on a les 2er que tu as cité :ok:
je pense

menchov
menchov
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:27:01

combien pour niang ?

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:27:06

si il y a trop de nouveaux, on va encore faire une saison de transition, alors la non merci, encore 2 joueurs et on verra tous les ans pour se renforcer petit à petit...

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:28:59

ben
l´equipe type c´est
barthez
beye meité dehu taiwo
oruma basinas
ribéry gallardo
peguy
niang

remplacant
carasso koke skrtel barry yahiaoui

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:29:16

bassinas et gallardo ? ?? oué ya plus de chance que les autre mais bon ! !
votre compo vous diriez quoi ?
. ............barthez.........
beye.....meité......dehu.......taiwo
. ............bassinas..............
oruma........gallardo.....ribeiry
. ........luyindula.............
. ...................niang......

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:29:57

et nasri???? n´diaye???? battles????

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:29:58

moi je veux justre didier drogba et 3 a 4 joueurs ki se defoncent,je pense comme kartoch il nous faut des combatants pas des " stars " a la marlet

menchov
menchov
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:30:17

niang c loin detre fai strasbourg veu tro d´argent

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:30:38

oui c´est vrai
tu met nasri et battles dans les remplacant
facon l´equipe elle tourne c´est obligé

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:31:10

si c´est presque fait, un accord de principe a été trouvé, ca doit etre signé dans la soirée

La vidéo du moment