CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les footballers que vous detestez

Mr_Dutilleul
Mr_Dutilleul
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:42:49

par leur mentalité :ok:

moi:
coupet:se la joue beau gosse devant les médias, mais c´est une vrai pute on a pu le voir quand il a quitté l´edf a tignes car il supporte pas qu´on le critique et la concurrence

juninho: il se prend pour le meilleur joueur du monde mais on a voit a la coupe du monde et en champions ligue qu´il arrive a etre pas mal dans un championnat en mousse mais sinon il est a chier

malouda: essaie de nous faire le coup de ribery, du joueur sympa et rapide mais n´est ni sympa et n´a pas 1/10 du talent de franky

rothen: tout le temps blesé et en plus tres proche du kop boulogne ce qui ne laisse aucun doute sur ses idées politiques...

voila a vous :ok:

christaki
christaki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:43:46

cristiano ronaldo : qui veut chaque fois faire son show mais la plupart de ses dribles ne sert a rien les seul defense ou c´est efficace c´est celle en bois quand ca devient un peu plus serieux y a plus personne.

C´est tout

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:44:42

tt ceux qui ne jouent au foot que pour le fric :honte:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:45:51

Rivaldo: Coupe du monde 2002 ...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:48:59

coupette: qui passe plus de temps à raconter sa vie qu´autre chose. A quand une autobiographie avec sa tragique coupe du monde ?

Cristiano Ronaldo, qui passe ses matchs plus souvent à 4 pattes à force de plonger.

et bien sûr materazzi, le boucher italien. Celui qui pourrit le match et qui vise les tibias, les genoux...autre chose que le ballon.

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:52:23

+1

christaki
christaki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:05:56

tay: j´aime bien rivaldo mais c´est vrai qu il a exagerer en 2002 :ok:

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:09:49

tout les joueurs de marseilles !

c.ronaldo !

foot_8
foot_8
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:13:24

Etes vous débiles :question:

Sur Malouda,Rothen,Juninho,C.Ronaldo :non: :non: :non:

Malouda est titulaire à Lyon depuis trés longtemps alors dis pas qu´il se la joue Ribéry.

Juninho , Lyon dépend de lui :ok: au milieu son absence se fait souvent ressentir.

Rothen est souvent blaisser ,d´accord, mais sur ses avis politiques qui a raconté qu´il était proche du kob :question:

C.Ronaldo ou l´avenir du foot mondial :ok: , trés fort à Manchester United :diable: ,comme au Portugal , ne dites pas ses dribbles ne servent à rien , on peut regarder Portugal-France ( CDM ), pour voir qu´il a pas mal enrhumer Sagnol et repiquer dans l´axe pour tirer. :ok:

Donc :sors:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:57
  • christaki profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 12:43:46 avertir modérateur
* cristiano ronaldo : qui veut chaque fois faire son show mais la plupart de ses dribles ne sert a rien les seul defense ou c´est efficace c´est celle en bois quand ca devient un peu plus serieux y a plus personne.

C´est tout

:oui:
archi d´accord avec toi :coeur: en + t´es grec :coeur:

christaki
christaki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:14:41

et j avais oublier de parler des plongons et notamment contre le lichtenstein (2-2 contre le portugal y a 2 ans)

car il arrivait pas à leur coller un but

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:14:50

et t´oublies de preciser qu´il se laisse toimber come une merde ou qu´il plonge dés qu´il perd le ballon :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:14:55

Eto´o, une mentalité pire que la sienne, tu meurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 13:16:01

Tu dis

malouda: essaie de nous faire le coup de ribery, du joueur sympa et rapide mais n´est ni sympa et n´a pas 1/10 du talent de franky

Mais n´importe quoi :rire2:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:17:00

la c´est clair, non mais il doit etre marseillix , excuse le :ok:

flozer
flozer
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:17:22

Juninho se prends pour le meilleure du monde ?? ??

Faut etre un sacré footix pour dire ca c´est un des rares joueur d´une humilité pareil toujours a mettre l´équipe en avant plutot que l´individualité !

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:17:26

T´inquiète a chaque fois que des joueurs lyonnais sont cités c´et parce que ceux qui les critiquent ragent....
Si des joueurs lyonnais faisaient leur beau en vrai cela ferait lgtps qu´ils auraient quitter l´OL.

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:19:32

coupet: pour son comportement à la cdm :honte:

materazzi: no comment :sarcastic:

di canio: connar* de raciste :-((

ronaldinho: au départ j´aimais bien (et encore) ce joueur mais il est en train de devenir une super icône publicitaire avec ses bandeaux à la co* et ça gâche son image :oui:

beckham: mêmes raisons que pour ronaldinho même si je l´aime plus :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:20:23

* flozer profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 13:17:22 avertir modérateur
* Juninho se prends pour le meilleure du monde ?? ??

Faut etre un sacré footix pour dire ca c´est un des rares joueur d´une humilité pareil toujours a mettre l´équipe en avant plutot que l´individualité !

Cite moi un joueur (à part peut-être Eto´o) qui dit: "Je suis le meilleur de l´équipe, sans moi elle est rien". Ronaldinho ou Zidane pourraient ou pouvaient se permettre de le faire, pourtant eux aussi ont toujours dit se mettre au service de l´équipe.

Donc forcément il va dire qu´il met l´équipe en avant, comme tous les joueurs, sinon ça passe mal. C´est d´ailleurs chiant d´entendre ça à chaque fois dans la bouche des joueurs, car on sait que ce n´est pas sincère du tout: ils disent vouloir se mettre au service de l´équipe, et se barrent à la première occasion venue. :hum:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:22:28

Mr_Dutilleul toujours aussi rageux :honte:

Malouda est aussi bon que Ribéry, sauf qu´il est entouré d´autres grands joueurs donc ca se voit moins

Juni est sûrement un des joueurs les plus humble de la L1.Il se met jamais en avant.

moi ce serait Mendy, toujours dans les mauvais coup
Ribéry qui se la joue racaille (faut que je retrouve la video quand il insulte le supp´).En plus il a pris le melon ces derniers temps
Alonzo, parce qu´il passe son temps à tailler l´OL

La vidéo du moment