CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les footballers que vous detestez

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:21:06

c´était les match de poule :rire2:

M´enfin faut dire que la turquie avait fait un match de malade contre le brésil avec un rustu énorme ! mais manque de réussite !

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:22:22

Non c´etait pas le match de poule, dit pas n´importe de quoi, le premier match de poule, c´etait aussi un Brezil-Turquie, et ce match, on avait perdu 2-1 !!

Le Rivaldo show, s´est passé apres la victoire de la Turquie contre le Japon, on etait tombé malheureusement encore contre le Brezil, et c´est pendant ce match, que Rivaldo a simulé comme sa femme ...

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:23:28

Ribéry : sale Racaille et perso , ça m´a gavé de voir sa famille de wesh-wesh à tous les matches de la Coupe du Monde

:rirr: :rire: :lol: :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:23:47

Mais arretez de dire n´importe de quoi :(
Ce n´était pas pendant le match de poule, pendant la coupe 2002, la Turquie a joué 2 fois contre le Brazil !!

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:24:41

:oui: mais le coup de simu de rivaldo c´était le match de poule je t´assure j´ais le dvd de la coupe du monde 2002 :)

edgar02
edgar02
Niveau 4
13 janvier 2007 à 14:30:29

Ribery et Cissé les cacailles de l´OM, ils sont à mourir de rire ces blaireaux

C´est la famille :rire: :rire: :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:31:16

:rire: :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:33:55

Oui c´est vrais, c´etait pendant le match de poule, je me suis gourré :S

Mais bon, on a quand meme perdu ce match a cause de Rivaldo ( 1-2 pour Brazil )

:desole:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:34:07

est ce que quelqu´un pourrait poster cette video, j´ai envie de rire

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:35:37

vous méritiez plus de gagner la demi que le match de poule :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:36:06

http://www.youtube.com/watch?v=UgfRCa71Kmw

voilà j´ai trové :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:36:32

Voila la video:

http://www.youtube.com/watch?v=EiCoZR8h-GU

:lol:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:41:28

mdr l´imitation de Rivaldo sur ta video tay

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:44:05

[Tay14] :d) Ah ok le génial supporter turc qui connait bien son équipe et qui croyait après me faire fléchir :rire2:

Et puis , tu dis que c´était le match après le Japon , mais si t´étais pas un gros boloss , tu saurais que les Turcs ont gagné face aux Ségalais en quarts de finale :ok:

:cool: :cool: :cool:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:51:33

Ptain mais sa fesait longtemps, j´avais 12 ans en 2002 ...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:52:28

Les ségalais :( c´est les joueurs du Ségal :question:

christaki
christaki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:54:33

allez il a confondu c´est pas grave de tout façon Rivaldo a du payer son argent de poche et il s en est bien tirer finalement

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:58:14

Sénégalais :rouge: (ils avaient fait bobo a la France eux ... :snif: :snif: )

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:06:25

materazzi :( :d) fachos

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:09:05

d´où tu nous sors ça???

La vidéo du moment