etoo, ribery, materazzi, di canio, c. ronaldo, et...GATTUSO ! lui c le pire b*t*rd de tous, anti fairplay a fond, jme souviens de ct il avait narguer les joueurs de schalke ya 1 ou 2 ans en ldc qd milan les a éliminé, sinon ds le meme style, y´a van bommel, contre lyon il faisait bien son en*ulé