Bechkam : Le gars qui signe à Los Angeles et qui dit "Je ne viens pas pour l´argent " Combien ton petit contrat déjà ??
Ah ok 191 millions d´Euros en 5 ans , soit plus de 100 000 € / jour
Le gars qui dit kil vien t pas pour l´argent alors qu´en un jour il va toucher près de dix ans de salaire de mon père
Eto´o : pour sa mentalité
Rivaldo : no comment en 2002 ...
C.Ronaldo : pour ses plongeons (meme si j´avoue qu´il a un talent absolument exceptionnel)
Inzaghi : pareil que pour C.Ronaldo
(mais pas pour le talent bien sur )
Ribéry : sale Racaille et perso , ça m´a gavé de voir sa famille de wesh-wesh à tous les matches de la Coupe du Monde
Barthez : pas besoin d´expliquer
Jérome Leroy : pour sa putai* de tete à claque 