CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les footballers que vous detestez

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:29:40

Mais biensur k´éto´o est un gros boloss il a une mentalité de merde

alal77
alal77
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:30:06

ronaldhino: depuis qu´il est partit a barcelone il tombe souvent par terre enfin se que je veut dire c´est que quand il était a paris et qu´un joueur lui faisait une faute il attendait pas le coup de sifflet il se relevé direct pour continuer l´action alors que maintenent il cherche trop la faute

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:34:23

Barthez :d) Pour avoir craché, et pour son côté "je m´en foustisme"

Taiwo :d) Pour le nombre de pigeons morts
qu´il fait toutes les semaines

Materazzi :d) Pour son oeuvre...

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:39:08

Materazzi parce qu´il est fier de ce qu´il a fait et de ce qu´il continue à faire aujourd´hui

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:39:36

bande de rageux qui parlent de coupet.ok il a pris un coup de sang mais il est finalement resté alors que barthez a dit clairement qu´il serait parti si il avait été numero 2 et puis coupet ne crache pas sur les arbitres

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:40:39

Barthez il fume :(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:40:58

+1 scotch

pour Materazzi, je pense que ca vient plus de Zizou que de Materazzi.
Zizou est un joueur qui a beaucoup joué, les mots de Materazzi, il les a entendus des centaines de fois

GIuttony
GIuttony
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:42:47

desailly : retraité mes il se la ralce trop :(
materazzi : bah pour son coté "boucher" :noel:
c.ronaldo : il a la classe se pelo mais pour ses plongeons...
ribery : il fait pitié il joue bien mais en dehors du terrain c´est vraiment une baltring
barthez : idem
inzaghi : je rage depuis qu´il a eliminer lyon :( :rire:
eto´o : mentalité ...
henry : pareil

voila :rouge:

GIuttony
GIuttony
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:43:21

desailly : retraité mes il se la ralce trop :(
materazzi : bah pour son coté "boucher" :noel:
c.ronaldo : il a la classe se pelo mais pour ses plongeons...
ribery : il fait pitié il joue bien mais en dehors du terrain c´est vraiment une baltring
barthez : idem
inzaghi : je rage depuis qu´il a eliminer lyon :( :rire:
eto´o : mentalité ...
henry : pareil

voila :rouge:

GIuttony
GIuttony
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:44:36

désolé j´ai buggé :(

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:46:01

Di Canio

christaki
christaki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:49:30

sergio conceicao :malade:

flozer
flozer
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:54:52

Neorossi Posté le 13 janvier 2007 à 13:20:23 *

Cite moi un joueur (à part peut-être Eto´o) qui dit: "Je suis le meilleur de l´équipe, sans moi elle est rien". Ronaldinho ou Zidane pourraient ou pouvaient se permettre de le faire, pourtant eux aussi ont toujours dit se mettre au service de l´équipe.

Donc forcément il va dire qu´il met l´équipe en avant, comme tous les joueurs, sinon ça passe mal. C´est d´ailleurs chiant d´entendre ça à chaque fois dans la bouche des joueurs, car on sait que ce n´est pas sincère du tout: ils disent vouloir se mettre au service de l´équipe, et se barrent à la première occasion venue.

Justement Juninho reste à l´ol il a l´amour du club il aurait pu allé voir ailleurs plus d´une fois :ok:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:02:38

Bechkam : Le gars qui signe à Los Angeles et qui dit "Je ne viens pas pour l´argent " Combien ton petit contrat déjà ?? :sarcastic: Ah ok 191 millions d´Euros en 5 ans , soit plus de 100 000 € / jour :( Le gars qui dit kil vien t pas pour l´argent alors qu´en un jour il va toucher près de dix ans de salaire de mon père :( :sarcastic:

Eto´o : pour sa mentalité

Rivaldo : no comment en 2002 ...

C.Ronaldo : pour ses plongeons (meme si j´avoue qu´il a un talent absolument exceptionnel)

Inzaghi : pareil que pour C.Ronaldo :ok: (mais pas pour le talent bien sur )

Ribéry : sale Racaille et perso , ça m´a gavé de voir sa famille de wesh-wesh à tous les matches de la Coupe du Monde :honte:

Barthez : pas besoin d´expliquer

Jérome Leroy : pour sa putai* de tete à claque :rire2:

alal77
alal77
Niveau 5
13 janvier 2007 à 14:08:00

clair Usdel_OL2 a la coupe du monde on voyait que la famille de ribery sinon c´est quoi cette histoire avec rivaldo en 2002

christaki
christaki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:14:56

c etait contre la turquie il recoit un ballon dans les jambes et il tombe en se tenant la tete

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:15:24

C´était au match Brésil-Turquie , y´a corner pour les Brésiliens et c´est Rivaldo qui va le tirer . un turc donne le ballon "un peu fort" vers Rivaldo pour qu´il le tire , et le ballon rebondit un peu sus ses genoux ... Alor Rivaldo fait une énorme scène en se tenantla tete comme si il allait crevait ... enin , une grosse simulation quoi , et le Turc a été expulsé bien sur :sarcastic:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:17:04

Ah je suis pas le seul a ne pas aimé Rivaldo ...

Pendant la coupe du monde 2002, le match Turquie-Bresil, un joueur turc tir sur la balle (pour faire une passe a Rivaldo, pour le corner) et touche la JAMBE de Rivaldo, qui lui, tiens son visages avec ses deux mains, et se roule aux sol ...
Il simule, et il jete des coups d´oeil a l´arbitre en simulant a terre, et l´arbitre donne un carton rouge a un joueur Turc ...

On pouvait gagné ce match, et être en Finale, on avait perdu ce match 1-0, a cause de Rivaldo :-((

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:19:39

[Tay14] :d) Ah ok le faux supporter turc , ce match où Rivaldo a fait son show , c´était pendant les matches de poule mais bon ... :sarcastic:

Meme moi qui aime pas l´équipe de Turquie je le sais mieux que toi :rire2:

:sors:

christaki
christaki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:21:03

meme si je suis grec j´avoue que la turquie s´est royalement fait volé ce jour la en plus y avait pas penalty car la faute a ete faite en dehors de la surface :oui:

La vidéo du moment