Qu´en pensez vous ? Nous pourrions organiser un petit tournoi online de PES5 sous forme de poules puis phases qualificatifs...Les matchs , les classements et les résultats seraient repertoriés sur le forum...
Voila ci cette idée vous plait inscrivez vous....
Pseudo Equipe Msn
^^
Skippy
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:47:29
Personne interessé par un ch´tit tournoi ? ^^
FMR80
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:50:31
le jeu n´est pas encore sorti ^^
Skippy
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:52:45
Relis le titre lol ^^
Fils_Tonny
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:53:37
skippy t´as bu ou quoi???????????
FMR80
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:54:05
desolé ben ecoute pourquoi pas mais veux tu établir certaines regles stp?
je te laisse faire mais je pense a
match aller retour tous les matchs se jouent en 10 minute sur club house en temps clair et été ( moins de lag) forme aléatoire
non?
Skippy
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:56:22
FMR80 ces regles me conviennent parfaitement ^^ Bien sur qu´il y aura match-aller retour pour que personne ne soit desaventagé au niveau du lag ^^
FMR80
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:58:35
FMR80
AC Milan
cedriiiic@hotmail.com
Skippy
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:01:26
Participants
- FMR80 MILAN AC cedriiiic@hotmail.com
gate7_ultras
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:05:22
pq pas...
gate7_ultras Arsenal gate7_ultras@hotmail.com
FMR80
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:05:43
gate7_ultras
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:06:55
ke de monde
FMR80
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:07:29
je sais pas s´il y aura des teams pour tout le monde , depechez vous si vous voulez pas vous retrouvez avec troyes
Skippy
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:09:02
Participants
- FMR80 MILAN AC cedriiiic@hotmail.com
- gate7_ultras Arsenal gate7_ultras@hotmail.com
Skippy
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:16:03
Clair pas grand monde pour l´instant :snif1:
guitoudu13
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:23:22
inter milan
guigui_rdu13@hotmail.com
Skippy
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:24:17
Participants
- FMR80 MILAN AC cedriiiic@hotmail.com
- gate7_ultras Arsenal gate7_ultras@hotmail.com
- guitoudu13 Inter Milan guigui_rdu13@hotmail.com
gate7_ultras
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:25:19
tu prévois cb dékipe?
beckham11
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:28:49
si javé le jeu sur PC....
Skippy
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:28:53
Hmmm Tout depend du nombre de participants... Mais si il y a du monde on peut aller jusqu´a 32 ^^