CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:17:35

En plus je sais pas, j´ai l´impression que ce tournoi ne veut pas de moi :gni:

:dehors:

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:18:27

Pourtant il te tend les bras :sarcastic: ^^

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:18:38

Bon sinon je m´inscris ca me fera des adversaire en plus meme si c´est pas sous le cadre d´un tournoi :)

RCS_Tommy
Racing Club de Strasbourg
furious_trash_tommy@hotmail.com

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:19:36

- FMR80
MILAN AC
cedriiiic@hotmail.com

- gate7_ultras
Arsenal
gate7_ultras@hotmail.com

- guitoudu13
Inter Milan
guigui_rdu13@hotmail.com

- gbbttt
Juventus
N/A

- Merwane78
Real de Madrid
ompc2@hotmail.com

- RCS_Tommy
Racing Club de Strasbourg
furious_trash_tommy@hotmail.com

:ok: Donc ca nous fait 6 participants pour le moment :content:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:19:36

Si quelqu´un est chaud pour un petit " training" :gni:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:19:41

tu es sur de prendre strasbourg? :sarcastic:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:22:06

rcs tommy jvai manger dans 5 min mais apres si tu veux :ok:

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:27:47

Personne d´autre ? ^^

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
06 mai 2005 à 18:37:39

nedved03
Juventus
mirco121@hotmail.com

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:38:42

- FMR80
MILAN AC
cedriiiic@hotmail.com

- gate7_ultras
Arsenal
gate7_ultras@hotmail.com

- guitoudu13
Inter Milan
guigui_rdu13@hotmail.com

- gbbttt
Juventus
N/A

- Merwane78
Real de Madrid
ompc2@hotmail.com

- RCS_Tommy
Racing Club de Strasbourg
furious_trash_tommy@hotmail.com

- nedved03
Juventus
mirco121@hotmail.com

:d) 7 participants , on hésite pas a s´inscrire :ok: ^^

shitsquad59
shitsquad59
Niveau 1
06 mai 2005 à 18:38:45

LILLE

compte_404@hotmail.com

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:40:06

- FMR80
MILAN AC
cedriiiic@hotmail.com

- gate7_ultras
Arsenal
gate7_ultras@hotmail.com

- guitoudu13
Inter Milan
guigui_rdu13@hotmail.com

- gbbttt
Juventus
N/A

- Merwane78
Real de Madrid
ompc2@hotmail.com

- RCS_Tommy
Racing Club de Strasbourg
furious_trash_tommy@hotmail.com

- nedved03
Juventus
mirco121@hotmail.com

- shitsquad59
LILLE
compte_404@hotmail.com

:d) 8 participants :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:40:52

encore 8 et c bon :-)

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:46:23

Pseudo : Farnerud67
Equipe : Barcelone
MSN : thomaszehnacker@hotmail.com

o skyppi ya 2 joueur ki on juventus c po possible

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:49:52

- FMR80
MILAN AC
cedriiiic@hotmail.com

- gate7_ultras
Arsenal
gate7_ultras@hotmail.com

- guitoudu13
Inter Milan
guigui_rdu13@hotmail.com

- gbbttt
Juventus
N/A

- Merwane78
Real de Madrid
ompc2@hotmail.com

- RCS_Tommy
Racing Club de Strasbourg
furious_trash_tommy@hotmail.com

- nedved03
Juventus
mirco121@hotmail.com

- shitsquad59
LILLE
compte_404@hotmail.com

- Farnerud67
Barcelone
thomaszehnacker@hotmail.com

:d) 9 participants :ok:
Euh...2 juventus hmmm c´est embetant mais bon comme l´équipe a 2 equipements...Enfin bon l´ideal serait qu´une seule équipe soit prise mais bon en rediscutera avec les personnes concernées ^^

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:52:17

Quelqu´un qui sait jouer à PES online veut-il jouer ? ? ^^

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:53:58

mé lé match ca va se passé coment ? ?

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:56:06

FMR80 Posté le 05 mai 2005 à 14:54:05
desolé ben ecoute pourquoi pas mais veux tu établir certaines regles stp?

je te laisse faire mais je pense a

match aller retour
tous les matchs se jouent en 10 minute sur club house en temps clair et été ( moins de lag)
forme aléatoire

non?

:d) :ok:

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:11:59

dsl je me désinscri parce ke g po PES4 en jeux PC

Au Revoir

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:19:49

tommy t la? :hap:

La vidéo du moment