- FMR80
MILAN AC
cedriiiic@hotmail.com
- gate7_ultras
Arsenal
gate7_ultras@hotmail.com
- guitoudu13
Inter Milan
guigui_rdu13@hotmail.com
- gbbttt
Juventus
N/A
- Merwane78
Real de Madrid
ompc2@hotmail.com
- RCS_Tommy
Racing Club de Strasbourg
furious_trash_tommy@hotmail.com
- nedved03
Juventus
mirco121@hotmail.com
- shitsquad59
LILLE
compte_404@hotmail.com
- Farnerud67
Barcelone
thomaszehnacker@hotmail.com
9 participants 
Euh...2 juventus hmmm c´est embetant mais bon comme l´équipe a 2 equipements...Enfin bon l´ideal serait qu´une seule équipe soit prise mais bon en rediscutera avec les personnes concernées ^^