mon adresse gbbtt@hotmail.com
mais bon en ce moment j´ai de gros problemes de connexion donc je promets rien
Ok on verra ca...
akpa_akprotoulouse
a mon avi il fo comen C maintenan
c vrai vaut mieux commence le tournoi mnt k on est 16
je pense qua 16 © suffisent
il retse quoi comme equipe
je suis ok pour m´inscrire !
Je prend la juve
Il en faut combien encore d´inscris
shaba
je suis d´accord pour prendre Valence ! !
100
salu a tous!!!
alors ca commence cette coupe ou pas
nantaisenforcelyonced058@hotmail.com
alors on attend toujours !
nantaisenforce lyon est deja pris c´est moi, t´a qu´a prendre nantes
Hé le kangourou çà en est ou ce tournoi ? ?? :sarcastique: