gbbtttJuventusj´attends de voir si ca se fait pour mettre mon msn
Pseudo : Merwane78Real de Madridompc2@hotmail.com
Bonne idée ce topic
32 je pense que c démesuré, dans chaque tournoi il y en a toujours un qui s´inscrit mais une fois inscrit il reste introuvale sur msn...
jpropose un tournoi a 16, ca sera plus simple !
- FMR80MILAN ACcedriiiic@hotmail.com
- gate7_ultrasArsenalgate7_ultras@hotmail.com
- guitoudu13Inter Milanguigui_rdu13@hotmail.com
- Merwane78Real de Madridompc2@hotmail.com
- gbbtttJuventusN/A
J´avais oublié gbtt ^^
Petit up...
5 participants pour l´instant ^^
Inscrivez-vous ! !!!
C´est dommage...!Un ch´tit tournoi aurait pu etre sympathique
Serieux c´est bete de s´arreter à 5 players...Ne faites pas vos timides ! !!
Le titre du topic ne doit pas etre assez choquant lol ^^
J´hésite
Hésiter comment ca ? ^^
A m´inscrire car ca ne marche pas...
ca coute rien. si le tournoi se fai pa tu va rien perdre
Pour l´instant...Et autant essayé...Au pire ca marche pas lol
Je vpois que tues à l´affut de tout message vu q´uil t´as à peine fallu 15 sec pour me répondre
Je suis fatigué j´écris n´importe comment...
RCS_Tommy Posté le 06 mai 2005 à 18:16:01Je vpois que tues à l´affut de tout message vu q´uil t´as à peine fallu 15 sec pour me répondre
Euh oué
Sinon fo faire de la pub pour qu´un max de personne soit au courant ^^