sauf qeu ségolène n´est pas une arme sortie des startèges de gauche puisqu´elle a foutu un grand coup pied dans la fourmilière des "éléphants"
C´était déjà une superbe victoire en soi
Maintenant elle affiche un coté social démocrate qui se veut rassembleur, pas étonnant (même si c´est stratégique à ce moment de l´élection) qu´elle trouve des terrains d´entente avec l´udf.
Moi je vois un truc elle me parait plus capable de changer des choses pour une bonne et très simple raison : elle passera pas en force !
elle sera écoutée par tous les français : salariés, chomeurs, banlieues, PME, ... à la rigueur le medef l´aura un peu mauvaise.
Alors que sarkosy ne passe pas (à l´image du fiasco cpe même si c´était villepin, ce sont les mêmes pratiques).
Ses idées, aussi bonnes seront-elles seront réfutées, (pour les riches et les patrons ^^ pendant que nous on nous demandera de bosser plsu si on veut gagner plus
) il n´incarnera pas la france pour moi, il représentera une majorité certes mais ne rassemblera jamais
Ségolène en s´épaulant d´un bon 1er ministre (DSK ? ) et avec des liens avec les centristes va ouvrir beaucoup de dialogues.
Car c´est sûr que sarkosy a des chiffres, a une machine prête à partir (coute que coute) mais je préfère qu´on me dise qu´on va discuter et communiquer, pour réconcilier un peu tout le monde et détendre l´atmosphère. J´en ai marre de vociférer privé-public ; patron-salarié etc ... Pour elle incarne ça, je m´en cogne quand sarko considère que c´est de la fuite alors qu´il est en train de nous donner envie .... de bosser encore d´avantage si on veut plus (super ...) ça veut dire qu´on est des feignasses qui n´ont pas à se plaindre ? JE crois savoir que les richesses n´ont jamais été aussi mal partagées, alors le coup du "vous avez qu´à bosser plus " désolé, si ça flatte l´égo de certains d´entendre ça (c´est leurs valeurs certes et je respecte) moi j´y vois surtout un gros leurre !