CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:34:01

c sur c´est pas le même genre que FF XII mais c´est de la balle... :banzai:
Je sais pas si tu as fait le 1er qui est exellent
Le 2 je vais aussi le prendre mais pas pour ce week (Mariage beau frère :-( )

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:34:59

KRATOS :coeur:
c´est agréable de se sentir surpuissant :rire2:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:46:43

non c´est mon petit neveu qui me l´avais montré le saloupiau j´ai meme pas pu avoir le pad 2 minute de suite

là je me venge je l´appelle dès ce soit et je lui dit tonton lui il a les sous pour jouer

:lol:

quel monstre je fais :rire:
je lui filerais qd je l´aurais terminé :ok:

autrement bon weekend à tous :bye:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:20:11

revue du weekend

en l´absence de punky

:d) PSG et OM en net progrès :ok:

mais pour l´OL il y a un truc qui cloche dans le groupe (houiller aulas ?? ? houiller joueurs ?? ? lacombe houiller ?? ? joueurs entre eux ?? ?)

:d) Nadal ou s´arretera t´il :ouch:
:d) Bayrou vs Sego on est bien avancé maintenant :sarcastic:
:d)sarko pdt on y va tout droit :non:

enfin god of war 2 est une tuerie

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:40:07

:salut:

De retour de vacances :snif:

Hier soir match intense mais pauvre en occasion , Liverpool mérite sa qualif Chelsea proposant un footblall tristounet (je balance sur Drogba)

A part çà, ce soir le débat, je me fais guère d´illusion mais l´espoir fait vivre allez ségo!

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:47:36

:hello: punky

bon retour parmis nous :ok:
alors ces vacances tu as pecho :rire:

hier d´accord avec toi les reds meritent la qualif vu le jeu proposé par chelsea

pour le debat m´en tape pour les elections m´en tape rien ne changera

vive la vie vive les nanas en jupe courtes avec de jolies jambes vive le bon vin .....

le reste osf :ok:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:07:29

:salut: blue

çà a pécho dur :ok: :rire:

Je suis pas d´accord avec toi blue, même si je suis pas un fan de ségo il ya quand même une différence entre elle et le moustique, je pense que cet homme est dangereux et comme j´aime mon pays je veux qu´il soit entre les mains d´un fou furieux!

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:08:03
  • je veux pas
blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:05:55

punky quand j´avais 15 ans on disait la meme chose de chirac

chirac facho je m´en souviens

:d) resultat c´est les seul pdt a avoir reconnu la responsabilite de la france dans la deportation (notamment celle du vel d´hiv)

donc moi même si je n´aime pas sarko les proces en sorcelerie sont surtout fait par ceux qui n´ont pas d´arguments a lui opposer

j´aurai prefere qu´o l´attaque sur son bilan mauvais que sur son langage ou sur ces tics nerveux

:ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:22:13

http://www.dailymotion.con.com/PlanetePSG/video/3144784

bien sur un lien vers tfc-psg

:d) un bon et beau match :ok: (ça m´énerve tous les pleurnichards de la l1, ok c´est largement perfectible mais si vous avez pris votre pied à matter chelsea-liverpool hier soir sachez que si vous allez voir un deuxième match de division de district vous verrez le même football = on balance devant :honte: ... liverpool a un peu mieux jouer ... gerrard :coeur: )

Bon je reviens à ce match entre toulouse et paris :

Avec un but de fou de mansare :bravo:

Par contre pour couper court au scandale du coup du foulard, il y a main d´emana pour moi avant son formidable geste.
Le but refusé à luyindula est pour moi tout autant contestable.

Et je voulais justement en venir à cet homme luyindula, brulé vif sur l´autel marseillai s(alors qu´il avait inscrit 10 buts soit auatnt que niang à l´heure actuelle). Je trouve qu´il revient en pleine bourre, précieux dans la conservation, adroit devant le but, collectif ... J´ai hate de voir le psg de l´année prochaine.

Rothen enchaine les bons matchs (bravo Guy lacombe ...)

Pour le reste, barthez et le fcna c´est fini (tout comme leur maintien).

Lyon apparemment ça va être le chamboulement total donc dévalisage de clubs de l1 en perspective pour combler les départs. non ?

weekend endeuillé par le décès de Lemarshall ça m´a foutu un coup au moral ...

La politique : j´ai vu montebourg (dsl pour l´ortho) se faire démonter par rachida (Bati) propre net. On verra ce que donnera le combat des chefs ! (prévision : un débat lisse sans aucune spontanéité où ils vont réciter les réponses qu´ils auront préparer avec tous leurs amis).

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:29:28

J´oubliais sur l´arbitrage tfc - psg : avce un dieuze qui a du commettre 8 grosses fautes et qui s´en sort avec un jaune et luyindula qui s´en prend 2 on sait à peine pourquoi (réclamation et avoir sauté sur un coup franc ? vive l´équité :honte: )

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:47:56

a part ca c boum lulu :hello:

tu as des news pour les transferts juteux du psg :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:41:19

:hello:

les rumeurs vont bon train, dernière en date El hadji diouf (bolton ex lensois).

Sinon wiltord - caçapa semble crédible.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:05:35

J´ai jamais pensé que sarko était un facho, c´est un opportuniste et des comme lui en politique qui en compte pourtant bcp j´en ai jamais vu :ouch:

quel dommage que le but d´Emana fut refusé (la main est involontaire lulu et collé au corps) çà change tout au match!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:37:22

la règle des mains est très liée à l´interprétation ...

Moi à partir du moment où la main "profite" et change l´action elle doit être sanctionnée. Là, sans la main, jamais le ballon n´aurait été exploitable par emana :non:

Donc le but est magnifique, la sortie de but signalée est fausse mais justice est faite par rapport à la main.

Par contre le refus du but de Luyindula personne en parle (d´accord c´est pas un copup du foulard mais bon ...) mais il y a rien ... t´as vu les fautes de dieuze également ?

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:45:46

:non: j´aime trop le foot pour regarder les fautes de Dieuze :rire:

Quand à Luyindula dieu sait que mes potes se sont foutus de ma gueule mais je l´ai tjs toujours trouvé bon :oui:

Concernant la faute d´Emana çà se discute!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:21:56

oui je serais toulousain j´aurais peut être pas le même discours mais quoiqu´on en dise il touche la balle de la main et marque ensuite ...

bref, je préfère le chef d´oeuvre de rothen car ce petit lob m´a presque plus impressionné que le slalom à l´arrache de mansaré (néanmoins superbe)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:47:42

:hello:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:10:06

:salut: lulu

Joli match hier soir malgrè qu´il fut à sens unique
On a vu une équipe milanaise impressionante au niveau collectif en 1ère mi-temps, le trio pirlo-seedorf et kaka a fait mal offensivement

Manchester a été très decevant, leur seul chance fut le péno non sifflé en seconde mi-temps.

Bref :bravo: milan

Quand au débat, je sais de tte façon pour qui je vais voter même si ségo a prouvé qu´elle pouvait tenir tête à n´importe qui :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:12:56

bon hier soir un bon match ...

entre ségolène et sarkosy ^^

eh oui j´ai zappé et j´avais du mal à revenir à un match plié par la classe milanaise.

Pour revenir politique, loin de moi l´envie de se prendre le bec pendant une heure entre pro untel et pro untel (c´est qui untel ?)

Mais j´ai quand même trouvé certains points :

- Pourquoi sarko a passé son temps à s´adresser à PPDA plutôt qu´à ségolène ? il avait peur ou quoi ? (c´est une tactique de communication de ne pas regarder la personne avec qui on est sensé débattre ?)

- J´ai appris que c´est au tribunal que j´allais trouvé ma crèche ^^ (ça coute cher ?)

- On a vu un bel exemple de démago (bon il y en avait des 2 cotés mais surtout vers sarko) et j´ai adoré l´expression " la larme à l´oeil" de ségolène il s´est bien fait casser la dessus.

- Sarko m´énerve aussi a toujours dire "un président doit être comme ceci, un président doit parler comme cela ..." (ça me penser à gilardi :fou: cherchez pas )

- sarko a pas compris ce qui était de choquant sur l´histoire d´arrêter un papy devant l´acole de son petit fils (ce qui était un piège très démago je l´avoue mais il s´en est pas bien tiré)

- Mort de rire aussi à la fin de l´émission que le loup (déguisé en grand mère) essayait de flatter ségolène sur son parcours, ses compétences etc ... alors que sa technique de bataille c´est de prouver qu´elle n´est pas crédible ...

- Il m´énerve aussi à se présenter comme le messi qui a réponses à tout ... Moi l´idée de faire d´engager des discutions me plait c´est pas le dialogue et l´écoute que se mettront en place des lois correctes et non pas du haut de la tour d´ivoire de la droite (on a vu le CPE)

- Enfin quelques mots sakosystes : " les turcs j´en veux pas " :bravo: grandiose diplomatie ^^

- enfin les petits salaires, ils ont qu´à travailler plus ! car c´est ça son idée même s´il essaie d´avoir la positive attitude " il faut rendre leur travail au français" :lol: et les chomeurs ? (ségo a marqué bcp de points par rapport aux jeuens diplomés etc ...)

- bref je vous di spas pour qui je vais voter c´est un secret ^^

ps: pour équilibrer : j´ai pas aimé chez ségolène son histoire de raccompagner les fonctionnaires de police féminine. Par contre vive la nouvelle démago derrière : "il ne faut plus de délinquat sexuel" .... tolérance zero ça vous rappelle rien ? ...

La vidéo du moment