je penserais que a toi a partir de 13h, parce que avant
_Carrasso_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:33:18
Mais comme on s´en tape de vos horaires
[Paliwin]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:17
moi j ai pas cours le mardi
PopuIaire
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:32
_Carrasso_ profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 17:33:18 avertir modérateur * Mais comme on s´en tape de vos horaires
Ben c´est clair osef mais c´est histoire de parler te sens pas obliger de répondre a tous les topics Carasso. si tu veux aussi on t´en voudras pas t´inquiet
lundi 9h12h 14h 16h mardi 9h12h 14h18h mercredi rien jeudi 9h11h et je sui en week end
thekid69
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:43:24
moi je termine dans un quart d´heure
lb-james
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:44:15
ah oui plus que le mien et pourquoi?
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:45:21
moi j´ai jamais cour l´aprés midi au max je finis à 2h30 et je commence à 8h20
Rpgfantasia
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:45:54
ben moi aujourdh´ui j´ai commencé a 8 h, mais j´ai eu 4 heure de permanence de 11 a 15 heures avec ma dispense ( m´empeche de jouer au foot en club pendant 1.5 ans -_- ) et j´ai fini a 16 heures ^^ bonne journée quoi