lb-james Posté le 25 septembre 2006 à 17:47:35 _Carrasso_ Posté le 25 septembre 2006 à 17:46:07 Ah ok comme on s´en tape aussi
je t´indique pas la sortie si
tu t´es pris pour qui minus
Rpgfantasia Posté le 25 septembre 2006 à 17:48:43 * _Carrasso_ profil
- Posté le 25 septembre 2006 à 17:47:33 avertir modérateur
- Rpgfantasia Posté le 25 septembre 2006 à 17:46:24 snas oublier que le vendredi je finit a 15 heures ou 16 heures ( pour bien finir le week )
Et sans oublier qu´on s´en tamponne
tout comme ton avis ^^
A par répéter bêtement ce que j´ai dit tu sais faire quoi
