CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demain je commence a 13h et je finis a

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:46:07

Ah ok comme on s´en tape aussi :(

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:46:12

mais tu dois te lever tot le matin :fete:

lb-james
lb-james
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:46:12

:sarcastic: ronaldinho explication :ok:

thekid69
thekid69
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:46:21

Vive le lycée...
:fete:

Allez j´ai bientot fini ^^
encore un effort!

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:46:24

snas oublier que le vendredi je finit a 15 heures ou 16 heures ( pour bien finir le week )

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:47:33

Rpgfantasia Posté le 25 septembre 2006 à 17:46:24 snas oublier que le vendredi je finit a 15 heures ou 16 heures ( pour bien finir le week )

Et sans oublier qu´on s´en tamponne :ok:

lb-james
lb-james
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:47:35

_Carrasso_ Posté le 25 septembre 2006 à 17:46:07 Ah ok comme on s´en tape aussi

:d) je t´indique pas la sortie si :question:

thekid69
thekid69
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:47:55

M*rde le prof ma rodav... :hum:

lb-james
lb-james
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:48:20

si la prof t´avais callé t´écrivrais pas... :bye:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:48:40

lundi: 8h 12h - 14h 17h
mardi: 8h 11h30 - 13h 17h
mercredi: 8h 12h
jeudi: 8h 12h - 14h 17h
vendredi: 8h 12h

:cool:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:48:43
  • _Carrasso_ profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 17:47:33 avertir modérateur
* Rpgfantasia Posté le 25 septembre 2006 à 17:46:24 snas oublier que le vendredi je finit a 15 heures ou 16 heures ( pour bien finir le week )

Et sans oublier qu´on s´en tamponne :ok:

:d) tout comme ton avis ^^

* thekid69 profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 17:47:55 avertir modérateur
* M*rde le prof ma rodav... :hum:

:d) MDR , owned !

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:48:53

lb-james Posté le 25 septembre 2006 à 17:46:12 ronaldinho explication

ba j´habite en Israël et les horaires sont différents ,on a plus d´heure de suite mais on peut faire ce qu´on veut l´après midi (ex:quand tu as 7 heures repartis de 8h30 à 17h30 moi c´est répartis de 8H20 à2H30)

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:49:38

lb-james Posté le 25 septembre 2006 à 17:47:35 _Carrasso_ Posté le 25 septembre 2006 à 17:46:07 Ah ok comme on s´en tape aussi

je t´indique pas la sortie si

:ok: tu t´es pris pour qui minus :(

Rpgfantasia Posté le 25 septembre 2006 à 17:48:43 * _Carrasso_ profil

  • Posté le 25 septembre 2006 à 17:47:33 avertir modérateur
  • Rpgfantasia Posté le 25 septembre 2006 à 17:46:24 snas oublier que le vendredi je finit a 15 heures ou 16 heures ( pour bien finir le week )

Et sans oublier qu´on s´en tamponne

tout comme ton avis ^^
A par répéter bêtement ce que j´ai dit tu sais faire quoi :question: :(

thekid69
thekid69
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:49:39

si il m´a dit d´arreter et je suis revenu vous le dire :-p
Je sais... OSEF

lb-james
lb-james
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:51:32

une chaine de rire pour la bétise de _carrasso_, :rire:

[gelabale]
[gelabale]
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:52:43

:rire:

anti-footix2000
anti-footix2000
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:53:47

:rire: carrasso :rire2: :sors: :svp:

astrenocturne
astrenocturne
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:54:23

carrasso t´as bétise et grande, la sortie tu devrais la connaitre, :rire: , op :bye:

TitiHenry57eme
TitiHenry57eme
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:54:32

Moi demain 8h-11h30 / 13h30-14h30 :cool:

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:54:55

la bétise de carrasso n´est meme pas drole...

quoi que, si :rire:

La vidéo du moment