dox d´autres info aussi intéressantes que celle-là
ah ok carrasso se croit drole
tout ce qui a de bien chez toi c´est le club que tu supportes, mais il y a des cons partout
Hihi carasso, laissez le!!!
Il est rejeté ds la vrai vie, alors il décide de venir sur ce forum pr se faire des amis et vous, vous le rejetez, le pauvre...
==>41 messages 1 jours et demi Bo goss
astrenocturne Posté le 25 septembre 2006 à 18:21:47 ah ok carrasso se croit drole
Non je me fais rire moi meme Et surtout je rigole devant votre stupidité
ricardinho
Sinon Carasso c´est quoi tes horaires
Moi commence à 9, fini à midi
8h-10h13h-18h