CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demain je commence a 13h et je finis a

-tu_sors-
-tu_sors-
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:55:57

carrasso tu t´es fait casser par tout le monde, personne peut te piffer au bout d´un jour c´est mort pour toi fais toi oublier pendant un an ça passera peut etre :rier:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:56:01

lb-james Posté le 25 septembre 2006 à 17:51:32 une chaine de rire pour la bétise de _carrasso_,

Aie on voit le mec a cours d´argument et qui ne sait plus quoi dire :(

Tout comme les autres qui rigolent bêtement :(
Sa fait quoi d´êtres des moutons et de n´avoir aucune personnalité :question:

Allez j´y vais sur ce cassage en bonne et due forme :bye:

-tu_sors-
-tu_sors-
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:56:12

:rire: **

astrenocturne
astrenocturne
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:56:53

xpldrrrrrrrrrr :rire: :rire: :rire: :rire: carrasso :bye: :rire: :rire:

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:57:40

xdrrrr :sors: viiite, avant de te faire casser une enieme fois :ok: :rire:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:57:46

Dis moi carasso , si moi je ne sais rien faire a part " repeter ce que tu dis " ( owi parce que vive l´originalité si j´commencais a parler comme toi mon grand j´irais pas loin , et des comme toi heureusement qu´il yen a pas plein )

et toi , j´peux te retourner la question? toi tu sert a quoi?

lb-james
lb-james
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:58:31

carrasso t´es un bon........ a rien :rire:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:59:16

" Sa fait quoi d´êtres des moutons et de n´avoir aucune personnalité "

Carasso, tu t´enfonces , je sais même pas si t´as deja touché le fond là ! si pour toi avoir une personalité c´est venir squatter le forum pour enmerder tous le monde , t´as raison , t´en a bien une , c´ets vrai gros , c´est tres original ce que tu fais , mais ca te donne pas grand merite , t´es ridicule , plus bas que terre :bye:

[gelabale]
[gelabale]
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:59:18

laisse tomber carrasso t´es foutu

Nasrix
Nasrix
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:01:49

il doit déja etre tres loin :oui: , a un super amas de galaxie, dans la structure lacunaire, désolé on l´a vu en physique aujourd´hui

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:03:05

Mdr , pour etre un cas lui x)

On devrait etudier les boulets en physique , clair , ils sont si petits et si ridicules V___V

lb-james
lb-james
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:04:33

:rire: , carrasso reviendra pas de si tot, et s´il revient, c´est qu´il a vraiment un prob, parce que vu comme il s´est fait casser, aucune personne censée fouterait encore la mer** ici :

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:08:59

:(

lb-james
lb-james
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:11:10

xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:11:37

moi 8h25-12h30 et l´après midi pas cours :cool:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:11:52

bah , de sa part , c´ets pas impresssionant , lui , justement,, c´est pas une personne censée !

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:12:33

Il t´en faut peu pour rigoler lb_james :rire:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:13:22

he is back :o))

dox_78
dox_78
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:14:39

_Carrasso_ osef de ta sale gueule :ok:

lb-james
lb-james
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:18:45

dox_78 Posté le 25 septembre 2006 à 18:14:39 _Carrasso_ osef de ta sale gueule

:d) :oui:

La vidéo du moment