" Sa fait quoi d´êtres des moutons et de n´avoir aucune personnalité "
Carasso, tu t´enfonces , je sais même pas si t´as deja touché le fond là ! si pour toi avoir une personalité c´est venir squatter le forum pour enmerder tous le monde , t´as raison , t´en a bien une , c´ets vrai gros , c´est tres original ce que tu fais , mais ca te donne pas grand merite , t´es ridicule , plus bas que terre 