Completement faux Dunga , pas besoin d´une télé HD pour que sa marche
J´ai une Cathodique et sa marche très bien
Mais par contre il y a des jeux qui ne marche que sur 60 Hrtz , mais très peu
Et si tu prend une 360 , je te conseille la plux cher , celle avec le DD , car de toute facon , si tu le prend pas tout de suite , tu te rendra compte que tu en a quand meme besoin ( Pour jouer en Live , pour telecharger des Demos , comme sa pas besoin de Carte memoire
etc .. )