CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X BOX 360

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:25:29

J´aimerais l´acheter avec pes6 pour gouter a la next gen avec un jeu de foot qu´en penser vous sa vo le cou pour 300 euros

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:26:39

clairement

moi je l ai depuis 1 semaine la console et franchement sympa

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:27:39

ta acheter kel pack et kel jeu deja
merci davoir repondu

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:29:15

l´ennuiavec la360 ça serait qu´elle fonctionnequ´avec les televiseurs HD a ce qu´on m´a dit.

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:29:43

saints row et ghost recon.avec se dernier jeux, tu voi deja a kel point les console nextgen vont etre puissante.c ke le debut mais ce jeux m en fou plein les yeux.

sinon kel pack?heu..c est un cado en fait mais el a 20G si c ca ke tu veu dire

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:31:14

c koi tele HD, c le 50 ou 60 Hrtz???si c ca oui,mais jvoi pa ske signifie haute definition si c pa ca. moi je n ai pa une tele extraordinaire, et ca fonctionne tres bien honnetement.

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:34:21

jhonnyjhon jai une tele normal ke jai eu il y a deux mois a 150 euros sa fai laffaire tu voi de kel type de tele je parle les toute simple c sa ke ta

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:35:29

oai, ma tele je l ai depuis facile 2ans, donc tora pa de soucis je pense. elle fonctionne en 60 HRTZ???

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:35:37

Completement faux Dunga , pas besoin d´une télé HD pour que sa marche :-)))

J´ai une Cathodique et sa marche très bien :)

Mais par contre il y a des jeux qui ne marche que sur 60 Hrtz , mais très peu :)

Et si tu prend une 360 , je te conseille la plux cher , celle avec le DD , car de toute facon , si tu le prend pas tout de suite , tu te rendra compte que tu en a quand meme besoin ( Pour jouer en Live , pour telecharger des Demos , comme sa pas besoin de Carte memoire :-))) etc .. )

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:37:48

Moi je pense que je vais acheter le pack Xbox360 avec PES6

Vous savez s´ il sera possible de mettre a jour les equipes, maillot, transferts, ... etc ?? ? A l´ aide du Xbox Live

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:38:12

moi aussi c une cathodik ,...aaaah ok c plasma en fait HD??

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:38:17

honnetemnt c´est une tres bonne console :coeur: de et elle possede deja un tres bon catalogue de jeu mes dernieres folies sont saint row et test drive ce dernier et magnifique la modelisation des voitures est comment dire a tomber par terre et le bruit de caisse et a se pendre une reussite pour moi il me manque plus que pes6 que j´attend avec impatience alors en resumé n´attend pas saute dessus tout de suite :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:39:01

Très bonne question Stup-krou , si c´est legale , je pense qu´il pourrait le faire :)

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:39:15

je npense car lorske sur pes 5 jai mis une foi en 60 hrtz sa marchai bien saof limage etai tiré c tou
parce ke atendre la play 3 ki va coué 500 euros et encore c ke le ba de gamme c abusé kwa alor ke maintenan la xbox 360 aura les pes resident evil ,ff, et des jeux style dead rising ou sain´t row dive valoir lecou nan fo me convaincre lol

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:39:16

g hesiter a l acheter test drive , jvai y remdier je croi

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:42:57

NEO-JOKE , rien qu´avec Saints Rows , Call of Duty 2 , tu peux jouer pendant 1 an :-d

Alors imagine avec PES6 :ange:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:43:27

johny :d) le seul hic c´est que ta tele doit faire 60 hz sinon le jeux ne tournera pas comme doa

quaresma t´as tout compris on nous a fait tout un flan sur la ps3 et au final les jeux qui l´equipernot a sa sortie seront au meme niveau que la 360 celle ci etant moins chere y´a pas photos

moi jprendrais peut etre une wii en complement dans l´avenir mais pour l´instant ma chtite 360 me suffit amplement

rothen14
rothen14
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:44:16

elle coute combient la xbox360 je vail la demander pour noel avec pes6

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:44:26

et call of duty 3 sort en octobre :bave:

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:44:27

les gars vous savez combien y reprenne la playstation 2 premiere generation avec des jeux a score games et ki a acheter le pack core premium

La vidéo du moment