CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X BOX 360

rothen14
rothen14
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:45:17

70eoros la ps2

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:45:40

:-))) la mienne fait 60HRTZ no soucis

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:46:01

:lo: shaba c´est clair cod 2 est en jeu mortel quand a saint row le pauvre :rire: test drive l´a relegué aux oubliettes je n´y est plus touché depuis un bout de temps

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:46:41

rothen14 et avec deux jeux sa fai 100 euros je crois c sa et merci davoir repondu

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:46:49

NEO ta tester DoA~???il vau la peine??parsk un bon pti jeu de baston ca fai tjs plaisir apres une journee de dur labeur

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:48:04

serieu?parsk Saints row est qd mem bien fun

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:49:14

70 ros la ps2 ca m´etonnerait quand au pack core j´en ai un et si tu compte pas prendre le live c´est le plus interressant par contre si t´aime le jeu en reseau je te conseil le pack premium qui contient entre autres le disc dur (qui seul vaut 100ros) j´ai pas eu le choix quand je l´ai acheter c´etait le dernier pack qu´il y avait et ne jouant pas encore sur le live ca me suffit :ok:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:50:26

doa il est mortelle a part ce boss a la fin qui est a s´arracher les cheveux a part ca c´est un bon pti jeu de baston :ok:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:50:45

en plus jepense que microsoft est bien meilleur nivo du live ke sony...non?enfin fodra voir si amelioration il y a

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:52:24

:ok: johny saint row est fun mais test drive est prenant un truc de malade :fou: quand j´ai la manette dans les mains je peux plus la lacher :lol: la kawa c´est un truc de dingue :mort:

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:53:13

Neo joke c kwa l´histoire de cable apparemen celui fourni ne serai pa terible comparer a celui ki vende a 25 euros ken pense tu et pour la play 2 c veridike jai appelé score games

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:53:40

:rire: ok,...jsai pa si ta tester ghost recon,jle trouve terrible,parfois bien hard certaine mission mais bien prenant osi dans le style.

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:56:16

graw c´est pas trop mon truc trop compliqué trop de boutons et j´ai pas assez de memoire :lol: mais sinon graphiquement parlant c´est tres zoli et il a l´air tres immeersif :ok:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:56:39

Ghost Recon est nul a chier sur PS2, c´ est une daube incommensurable :nah:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:57:46

on parle pas ps2 mais 360 :cool:

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:57:59

les gars je suis super heureux apparemmen je vien dappeler score games et y me reprenne la play 2 100 euros avec deux jeux a condition de prendre une 360 pack premium je me lances ou pas .....

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:01:27

Quaresma10 , n´hesite meme pas :-)))

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:02:04

:oui: Vas y :ok:

Moi je sais pas si je lache ma PS2 quand meme :( J´ ai quelques jeu gravés, je sais pas du tout :( Vous en pensez quoi ? (si le magazin me fait une offre comme pour quaresma10)

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:02:24

lances toi :ok: bienvenue dans la 360 community :cool:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:03:09

Enfin, j´ ai la puce :lol: et plusieurs jeu sympatoche :-d Je sais pas si je fais comme lui :(

La vidéo du moment