:lo: shaba c´est clair cod 2 est en jeu mortel quand a saint row le pauvre test drive l´a relegué aux oubliettes je n´y est plus touché depuis un bout de temps
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:46:41
rothen14 et avec deux jeux sa fai 100 euros je crois c sa et merci davoir repondu
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:46:49
NEO ta tester DoA~???il vau la peine??parsk un bon pti jeu de baston ca fai tjs plaisir apres une journee de dur labeur
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:48:04
serieu?parsk Saints row est qd mem bien fun
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:49:14
70 ros la ps2 ca m´etonnerait quand au pack core j´en ai un et si tu compte pas prendre le live c´est le plus interressant par contre si t´aime le jeu en reseau je te conseil le pack premium qui contient entre autres le disc dur (qui seul vaut 100ros) j´ai pas eu le choix quand je l´ai acheter c´etait le dernier pack qu´il y avait et ne jouant pas encore sur le live ca me suffit
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:50:26
doa il est mortelle a part ce boss a la fin qui est a s´arracher les cheveux a part ca c´est un bon pti jeu de baston
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:50:45
en plus jepense que microsoft est bien meilleur nivo du live ke sony...non?enfin fodra voir si amelioration il y a
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:52:24
johny saint row est fun mais test drive est prenant un truc de malade quand j´ai la manette dans les mains je peux plus la lacher la kawa c´est un truc de dingue
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:53:13
Neo joke c kwa l´histoire de cable apparemen celui fourni ne serai pa terible comparer a celui ki vende a 25 euros ken pense tu et pour la play 2 c veridike jai appelé score games
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:53:40
ok,...jsai pa si ta tester ghost recon,jle trouve terrible,parfois bien hard certaine mission mais bien prenant osi dans le style.
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:56:16
graw c´est pas trop mon truc trop compliqué trop de boutons et j´ai pas assez de memoire mais sinon graphiquement parlant c´est tres zoli et il a l´air tres immeersif
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:56:39
Ghost Recon est nul a chier sur PS2, c´ est une daube incommensurable
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:57:46
on parle pas ps2 mais 360
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:57:59
les gars je suis super heureux apparemmen je vien dappeler score games et y me reprenne la play 2 100 euros avec deux jeux a condition de prendre une 360 pack premium je me lances ou pas .....
_Shaba
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:01:27
Quaresma10 , n´hesite meme pas
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:02:04
Vas y
Moi je sais pas si je lache ma PS2 quand meme J´ ai quelques jeu gravés, je sais pas du tout Vous en pensez quoi ? (si le magazin me fait une offre comme pour quaresma10)
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:02:24
lances toi bienvenue dans la 360 community
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:03:09
Enfin, j´ ai la puce et plusieurs jeu sympatoche Je sais pas si je fais comme lui