oh un keuf ...non jplaisante, pa d apriori (premiere foi ke jfai un clin d oeil a un flic, ca fai bisarre )
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:24:23
Mon argent je vais pas le gaspiller pour acheter une console, je préfère garder ma tune pour mon appart
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:25:14
sage decision deisler, mais tu verra bien a ce moment la qd tu orq l appart, moi jme le sui permis parsk jlai deja
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:25:44
johnyjohn Posté le 25 septembre 2006 à 17:18:32 23ans, et chak mois jles termine sur le fil fo dire ski est
Arrete d´ acheter de la beuh
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:26:04
T´
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:26:39
oai c un de mes vices c vrai, mais je l assume
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:27:36
mmmh tu me connais stup?ki est tu petit salopiau?
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:28:00
lol carasso javai la flemme de lenlever sinon jadore ce gars on voi k´il a bocou appri avec barthez il a un peu de sa fougue lol sinon mwa ossi jai deja lappart manke la voiture mai vu kil fo ke jachete une console va falloir continuer le train deux troisd moi encore sinon dan la ploice on est come tou le monde les gars foot biere femme console lol
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:29:05
par contre je touche pa o stup mai mon pecher c les paires de crampon tou les deux mois je change javai les f10 façon sagnol la jai les predator façon kaka
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:32:27
roh un poulicier alors ca fait quoi c´est bon j´arrete moi j´ai 26 ans le credit baraque les impots la caisse les differentes assurances l´enfoiré chien de ma meuf qui mange mieux que moi la bouffe les vacances et les petits plaisir ba on economise ou sinon on fait des chits trucs pas tres legaux pour se faire des ptits billets a merde j´oublier que la poulice et parmis nous le tous c´est de pas se priver car si tu commence a te priver la vie devient plus tres marrante: ok:
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:40:08
honnetemen jai jamai fumé car jai toujour joué o foot et sa ma permi d´esquiver les plan foireux et pourtan jai grandi a nanterre jai fai un stage de detection pour les girondins mais san suite la faute a un mauvais jour lol mais bon chacun fai ce kil veu
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:41:58
tinkiete je profite je sui le premier a sortir en boite et me bourer la gueule mon surnom c quaresma c pa pour rien le meme style de sale portugais ki se la raconte lol