CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X BOX 360

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:21:05

Ta touche maj a un problème :(

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:23:04

oh un keuf :ouch: ...non jplaisante, pa d apriori :-))) (premiere foi ke jfai un clin d oeil a un flic, ca fai bisarre :-( )

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:24:23

Mon argent je vais pas le gaspiller pour acheter une console, je préfère garder ma tune pour mon appart :)

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:25:14

sage decision deisler, mais tu verra bien a ce moment la qd tu orq l appart, moi jme le sui permis parsk jlai deja

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:25:44

johnyjohn
Posté le 25 septembre 2006 à 17:18:32
23ans, et chak mois jles termine sur le fil fo dire ski est

Arrete d´ acheter de la beuh :o))

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:26:04

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:26:39

oai c un de mes vices c vrai, mais je l assume :rouge:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:27:36

mmmh tu me connais stup?ki est tu petit salopiau?

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:28:00

lol carasso javai la flemme de lenlever sinon jadore ce gars on voi k´il a bocou appri avec barthez il a un peu de sa fougue lol sinon mwa ossi jai deja lappart manke la voiture mai vu kil fo ke jachete une console va falloir continuer le train deux troisd moi encore sinon dan la ploice on est come tou le monde les gars foot biere femme console lol

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:29:05

par contre je touche pa o stup mai mon pecher c les paires de crampon tou les deux mois je change javai les f10 façon sagnol la jai les predator façon kaka

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:32:27

roh un poulicier alors ca fait quoi :lol: c´est bon j´arrete moi j´ai 26 ans le credit baraque les impots :fou: la caisse les differentes assurances l´enfoiré chien de ma meuf qui mange mieux que moi :lol: la bouffe les vacances et les petits plaisir ba on economise ou sinon on fait des chits trucs pas tres legaux pour se faire des ptits billets a merde j´oublier que la poulice et parmis nous :rire: le tous c´est de pas se priver car si tu commence a te priver la vie devient plus tres marrante: ok:

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:40:08

honnetemen jai jamai fumé car jai toujour joué o foot et sa ma permi d´esquiver les plan foireux et pourtan jai grandi a nanterre jai fai un stage de detection pour les girondins mais san suite la faute a un mauvais jour lol mais bon chacun fai ce kil veu

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:41:58

tinkiete je profite je sui le premier a sortir en boite et me bourer la gueule mon surnom c quaresma c pa pour rien le meme style de sale portugais ki se la raconte lol

La vidéo du moment