Go quaresma.et pour ghost recon on parle bien de 360, la difference est flagrante.compare les test de jv.tu verra.
sinon, oui tres immersif
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:03:53
sTU KROU RIEN KE DE VOIR LA VIDEO DE PES SUR 360 JEN SALIVE JE PE PLU CONTINUER SUR PS2 LOL
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:05:02
stup, jpense pa ke tu doi la revendre ta ps2 maissi ta les moyen, investi la 360, ou fai la toi offrir pour tes fetes
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:05:23
lache ta ps2 tu verras t´y jouera plus tellement la 360 te mettra une claque moi les eul fois que j´y rejouer c´etait pour pes mais depuis cette pute de ps2 m´a laché et puis le 6 sort bientot
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:06:22
Il faut mettre combien pour la 360 ?
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:06:37
c vrai qu une foi ke le 6 sera sorti, la ps2 ira o placard pour moi osi, parsk je ne joue plus k pes5 sur ps2, mnt place a la nextgen
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:08:19
300ros pour le pack core 400 pour le pack premium plus les jeux une deuxieme manette et une carte memeoire(si tu prend le core) en gros 500ros avec deux jeux neufs
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:08:21
C CLAIR JOHNNYJOHN TU GOUTE A DES GRAPHISMES NETTEMEN MIEU C CLAIR KAPR2S LA PLAY 2 TE DEGOUTE UN PEU COME KAN MA FEMME GROSSI ET KAPR2 ELLE FAI UN PETI REGIME JAI PLU ENVI KEL GROSSISSE LOL
pet_de_cheval
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:08:34
elle vo pas le coup la 360... c pas encore de la next gen une fois ke la play 3 et la wii seront sortis on en entendra plus parler
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:09:40
rude la comparaison jimajin kel n est pa pres de toi en cve moment quqresm
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:10:51
500€ pour une console ils ont cru qu´on était tous des petits bourges
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:11:27
sorry quaresma(clavier qwerty)
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:11:34
pet de cheval la 360 gagnera le duel next qui l´opposera seulement a la ps3 car la wii n´est pas next gen pour moi (seul le gameplay et tres novateur mais les graphismes c´est a peine mieux que la gc)
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:11:53
JE SUIS PA SUR KE SONY NOUS FASSE PA UN COU DE BLUFF CONCERNAN LA PUISSANCE DE LA PLAY 3 ON VERA BIENDEJA LA XBOX MEME SI JAVAI UNE PLAY 2 AVAI UNE QUALIT2 GRAPHIKE PLUS IMPORTANTE JE VOYAI LA DFFERENCE AVEC NFS MOST WANTED KE JAVAI ET MON FERE KI LAVAI SUR X BOX DONC ON VERA BIEN MAI 6OO EUROS MWA JE TRAVAILLE FO KE JE MANGE LOL
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:13:19
idem ,le loyer, la bouffe, la femme ,...fo dire ski est ca coute de l argent une femme...ya pa les 600 euros pour la ps3
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:13:36
bourge jsuis simplement quelqu´un qui bosse et qui ce fait des petits plaisir de tempsen temps tu revends ta ps 2 quelques jeux et ca te fera un 200-250ros a sortir
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:16:16
bourges??regarde se ke c un budget clopes...t arrette de fumer, tu t en paye 5 sur un an des 360. tout est question de savoir se ke tu fais avec ta thunes.apres, c sur ke je ne lacherai pa 600 euro pour la ps3.
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:16:59
TOUT A FAIT DACCOR AVEC JOHNNYJOHN ET NEO VOUS AVEZ KEL AGE LES GARS O FAI MWA 21 C POUR SA KE LARGEN JE LE COMPTE LOL ET HEURESEMN KE MA CHERI ME PREN PA LA TETE SOF POUR LA PLAY 3 MEME EL EL SY CONAI PA ET DI KE C ABUSER LE PRIX
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:18:32
23ans, et chak mois jles termine sur le fil fo dire ski est