moi, Natty, je l´aime bien
Moi je préfère le jambon.
moi aussi je m´aime bien
C´est vrai que c´est bon le jambon Jambon cru
tu tombes bien toi ce soir je mange du riz conatonnais
Moi hier soir, j´ ai mangé des nems
Nattynhou dé Kanakinhou Tu fume toujours tes bedos en mon honneurs, je te le rapelle
comment tu sais que je suis en train de fumer?!?
au fait
Ah merde, je t´ ai pas dit que j´ etait Dieu Maintenant tu le sais Je sais tout mon enfant
]NattY[ Posté le 25 septembre 2006 à 09:39:37 comment tu sais que je suis en train de fumer?!?
Facile ton smiley a un oeil de traviole ce qui trahit la présence de substances illicites dans tes artères.
comment ça un oeil de travers?!?
Dieu I love You
I know my son, I know
et Dieu il pas de boulot aujourd´hui?!?
il fait un debriefing avec Benoit 16
Dieu travaille mon petitJe suis a mon bureauEt toi, ton week end ne va pas tarder a se terminer mon enfant
rivedroite: c´est plutôt d´un bon coup de pied au cul qu´il a besoin le benoit
non moi ça-y-est le lundi il est terminé presque
c´est ds l´autre sens le décalage stup c moi qui est en avance sur vous il est 18h54 chez moi
En effet, Dieu s´ est trompé Dieu voudrait fumer un bedo