bien j m en fait un petit et au dodo je me leve tot demain
Lui il peut faire pousser son spiff le ptit chanceux
C´est pas sur les toits de Paris ou sur mon balcon que je vais le faire pousser
un placard bien amenagé rafale mais faut le matos et un placard adéquat
rafale mais dans ton placard ca peut pousser
a 23 secondes pres
j´ai gagné
rafale, oui effectivement...
moi je jette les graines ds le jardin dvt le studio et qd ça sort je le mets ds un endroit + discret
cultivateur moderne :ccol:
paye ton smiley raté
mais bande de drogué vous meritez la mort
Dans ton placard
Va t´acheter le matériel tel que les rayons ultra violet ou autre
En plus sérieux j´ai pas trop la place....
tu porte bien ton pseudo donneur2lecon
vous pourriez aider la patrie en étant de jeune sain, mais non , vous vous droguez tel des hippies la morttttttt vous meritez
VOUS ETES DES DANGERS PUBLICS
ouais et fier de l´etre
la patrie je l´aide deja bien assez en payant mes impots et ils se privent pas ces enc*lés
bon c un pseudo humoristique à prendre au second degres
je sais dirush mais j´ai paye mon fonciers aujourd´hui et ca m´est rester en travers de la gorge comprends moi
dirush
NEO-JOKE Posté le 25 septembre 2006 à 23:48:54 la patrie je l´aide deja bien assez en payant mes impots et ils se privent pas ces enc*lés
les DOM-TOM en profitent à donf de tes impôts NEO
je pourrais te dire oui mais c fauxje paies pas d´impots encore, je peux pas ressentir le fais de se faire tirer des tunes