pour le foncier t´as raison mais pour le revenu je crois que tu peux t´arranger meme pour la 1ère année
je passerais le bonjour a jonah et alphonse
oui le revenu ca fait un bye que je le paye et je suis mensualisé mais le foncier j´ai du le payer direct :sni2:
enfin voila c´etait moi coup de gueule contre les impots c´est promis j´en parle plus
la révolution de NEO
rigoles pas ntty je suis sur qu´un jour ca va peter mai 68 powaaaaaaa