CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de Natty

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:54:41

moi j´aimerais bien etre imposé sur la fortune ca voudrait dire que je suis blindé de tunes

]natty[
]natty[
Niveau 6
25 septembre 2006 à 23:55:10

moi j´ai jusqu´à fin octobre pour payer mes impôts :-(

200€ à débourser je les aurai bien gardé perso :hum:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:56:27

si c´etait des gens comme nous qu´en profiter y´orait pani probleme mais helas y´en a qui s´en mette plein les fouilles :diable: avant je me rendait pas compte mais maintenant je lache 950ro pour le foncier 800 pour les impots locaux et 1200 pour les impots sur le revenu :diable: je suis sur la paille :snif2:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:58:03

c vrai ils font mal au q ces put**** d´impots mais moi cette année j´ai eu 450 euros de prime pour le logement :cool:

]natty[
]natty[
Niveau 6
25 septembre 2006 à 23:58:22

´tain ça va j´ai pas à me plaindre avec mes 200€ :lol:

didirush
didirush
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:58:33

et alors un peu de solidarité sale egoiste :(

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:59:30

et moi encore moins :lol:

didirush
didirush
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:59:32

attends neo tu pais 2950 euros :ouch: par an ? en impot ?

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:59:45

dirush c´est a moi que tu parles

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 septembre 2006 à 00:00:20

neo je crois que tu t´es fait escroque par les impots :lol: enfin c pas drole mais bon

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:02:09

et ouais dirush c´est la merde depuis que je suis proprio y´a 950 euros de plus a l´annee et comme c´est la premiere annee ou j´ai a payé pas de possibilités de mensualisation encore heureux que j´avait des ronds de cotés mais :bye: met vacances a la reunion :snif2:

didirush
didirush
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:02:13

oui neo

didirush
didirush
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:02:50

c enorme 3000 euros par an, je me rends ptete pas compte , mais c enorme jtrouve

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:03:05

aucune escroquerie scotch et c´est bien navrant

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 septembre 2006 à 00:03:32

ouais c vrai que c´est pas mal 3000 euros

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 septembre 2006 à 00:04:59

normalement tu peux t´arranger pour la mensualisation

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:06:24

bah c simple quand tu bosses tu payes des impots sur le revenu je usis assez bien payé ce qui fait qu´ils m´oublient pas ensuite quand t´a un ton chez toi t´as la taxe d´habitation je paye dans les 800 euros et vu que j´ai acheté une maison et bien je paye les impots fonciers dans les 900 euros pour moi :ok:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 septembre 2006 à 00:07:22

bon sur ce je vous laisse mon bedo viens de se terminer alors :sleep: bounne nuit tt le monde demain grosse journée de boulot pour moi comme aujourd´hui d´ailleurs :snif:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:08:23

non scotch pour le foncier vu que c´est la premiere fois que je le paye y´a pas moyen de me faire mensualiser :diable: non seulement il te pompes ton fric mais en plus il ne te lachent aucun arrngement pour les payer

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:09:07

bonne nuit scotch boujou a jonah de ma part :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment