ou tu moin que vous vous rapeler moi cpokemon jauneet vous
pes6
Destruction Derby je crois ^^
Une sorte de space invaders sur atari 2600 et apres j´ai eu
Heu un jeu de foot ou on pouvait faire n´importe quoi sur Megadrive
moi c´est un jeu de ninja sur master systeme
Grand Turismo 1 et Tomb Raider
ah javé pas compris ca moi
Mario sur Nes ouh ça remonte
Mes premiers jeux ( j´ai ue les 2 en même temps ) étaient :
Crash BashetLe monde des bleus (
et Duck Hunt le jeu de tir avec le gros pistolet orange magnifiqueouf j´ai pas oublié ça
A non ce n´était pas crash bash , c´était crash team racing
le monde bleu je lai eu aussi cetai un super jeu a lepoque
Alex Kid
t´in il y ont a qui sont pas vieux niveaux jeux
c´était l´époque où on sauvegardait pas
crash bandicoot le premier sur ps one ^^
* Posté le 15 septembre 2006 à 17:42:28 avertir modérateur * et Duck Hunt le jeu de tir avec le gros pistolet orange magnifique ouf j´ai pas oublié ça
excellent le chien quand il se fout de ta gueule
Ah oui Alex Kid !! !!!! J´adorais
la cartouche "mario bros/duck hunt" sur NES