Moi c´était un jeu de foot où on devait affronter toutes les équipes pour gagner, et la dernière équipe elle était tout en noir, c´était aussi style Olive Et Tom ! Si quelqu´un peut me dire le nom
andrinho
Niveau 10
06 février 2007 à 13:46:23
world cup sur nintendo !! !
nostromath
Niveau 7
06 février 2007 à 13:47:33
Altered Beast sur Mégadrive...( pas top) puis mon deuxième : Golden Axe toujours sur Mégadrive, (là par contre excellent !)
UuB-Star
Niveau 10
06 février 2007 à 13:49:38
T´es sur andrinho car moi j´ai jamais eu la nes mais la super nes !! !
tahar66-
Niveau 9
06 février 2007 à 13:49:43
duck hunt avec le pistolet ! sa c´étais de la téchnologie
dealer2buts
Niveau 10
06 février 2007 à 14:07:19
moonwalker sur master systeme!
def2355
Niveau 10
06 février 2007 à 14:15:14
Les Tortues Ninja sur Nintendo
blueberry2007
Niveau 10
06 février 2007 à 15:17:38
pong
c´est vrai en plus
shaggy2dope
Niveau 6
06 février 2007 à 15:56:21
golden axe c´etait pas avec un espece barbare ou on devaient tué des squellettes??? aussinon columns sur game gear!! et la serie des street fighters sur super nes!!! c´etait le must...
Dmic2
Niveau 10
06 février 2007 à 16:38:24
le ^premier jeu que je jouais je crois c´etais mario al star bien que avant je jouer deja mais sans réelment jouer