c´est meme pas une disquette c´est une K7 ausio moi aussi j´en avais d´amstrad, le dinosaure du jeu video
Alex kiddBatmanSonic
Sur master system
Croc sur PS1
star wars : la menace fantôme sur PC
Super Mario sur NES.
Ah non, c´est vré Croc été mon premier jeu sur PS 1 mais mon tout premier été un pack Mario / Jeu de canard avec un gros flingue , je sais plus le nom
On se moke, mais à l´époque , c´était
les stroumphs sur game boy pocket
sur playstation crash bandicoot
formula one 95
Sonic sur Megadrive
Putain je suis vieux...
Tetris
Tunnel B1...
ou ché plu si j´ai eu la megadrive avant avec Aladin
laquelle est sortie en premier ? ^^
Enfin Tunnel B1 était mon premier jeu sur play...Mon premier jeu sur Nintendo devait être Tom & Jerry
Pong pour moi sur une grosse machines qui n´a pas etait vendu
wouahh jcrois que c´etait un vieu genre tetris sur megadrive,j´avais aladin aussi lol ac ses pommes c t un fou
Tunnel B1 Toby moi je l´avais sur saturn le jeu
croc sur ps1 lol jlavais aussi putain ca remonte grave :x
Ricky dangerous, chicago 90 et death rally.Que du bonheur!!!
Crash bandicoot 2 sur ps1