Tonnere Mecanique sur oridnateur Amstrad.
Cetait des disquette qu´on foutait le clavier. Le clavier était lunité centrale avec un gros moniteur de 30 kilos
voilà la photo a quoi il ressemblait->
http://perso.wanadoo.es/jaimegs/ordenadores/amstrad/amstrad6128-2.jpg
les consoles existaient pas encore.