moi j´en ai plrs :
quand j´etais petit ( vers 2 ans) j´etais un tantinet nerveux alors ma mere ma vexé alors je me balance en arrière lol et je prend le coin d´une vitre, hop ouverture du crabe direction l´hosto.
le pire c´est que 3 smeaines plus tard je remet ca sauf que c´est l´avant du crane que je m´ouvre mais heuresement j´etais trop petit pour m´en souvenir ca devait faire trop mal et à l´hosto les medecins ont crus que mes parent me battait
sinon ya 8 mois au rugby je fais une passe juste avant de me fair eplaquer, un fdp me prend rt me retourne a retardement, bilan, épaule cassé jpeux pas jouer au rugby de la saison 