CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plu grosse gamele de votre vie!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:31:00

Yavait un topic comme ca sur le forum pes 4 ki marchait bien
Jle reprend , jattend vos histoire ac impatience!! :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:32:44

c´est quand je suis tombé . ... sur ton topic :ok:

non je rigole !

Pour de vrai c´était en vélo j´ai voulu freiné pour evité une voiture , j´ai bien evité la voiture mais pas le mur !

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:34:41

moi aucune :non2:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:35:14

:lol:
valait mieu kan meme le mur ke la voiture lol
aa choisir jprefererai rien

moi jsui tomber de velo devant le lycé yavait o moin 20personne de ma classe jme sui tapé laffiche mé grave

toronto15
toronto15
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:36:04

moi j´étai en vélo et les freins ont laché et ben j´ai volé deux metres plus loin et j´ai eu un bras et une jambe cassé j´avais 14 ans.

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:37:04

c´était mieu rien kan mm

snakyball
snakyball
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:37:25

ptdr
:rire:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:38:26

javou :lol:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:40:06

on a vu les chutes en velo
on va passer a autre chose lol

jfrai un classement chake jour des gamelles les plu belle( tricher pa en inventant c dommage et ca sert a rien)
les 3 premier :

1)toronto15
2)NicoPsg94
3)??

toronto15
toronto15
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:42:49

c sympa c´est moi le gars qui premier alors que je suis tombé :lol:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:43:33

ma plus grosse gamele sa va etre ma chute au classement :o))

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:43:36

t la gamelle dor de ce soir peu etre :lol:

allez racontez vos gamelles kon smarre un peu :lol:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:44:10

t la gamelle dor de ce soir peu etre :lol:

allez racontez vos gamelles kon smarre un peu :lol:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:45:12

Eto´o = Saha + 15M€

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:45:42

:lol:

Voila ma gamelle
Trompé de topic :lol:

toronto15
toronto15
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:46:10

moi je plus raconter d´autres yen a pa mais celle que j´ai fait elle est pa mal voir même excelente mai moin sur le coup

prorugby
prorugby
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:46:52

moi j´en ai plrs :
quand j´etais petit ( vers 2 ans) j´etais un tantinet nerveux alors ma mere ma vexé alors je me balance en arrière lol et je prend le coin d´une vitre, hop ouverture du crabe direction l´hosto.
le pire c´est que 3 smeaines plus tard je remet ca sauf que c´est l´avant du crane que je m´ouvre mais heuresement j´etais trop petit pour m´en souvenir ca devait faire trop mal et à l´hosto les medecins ont crus que mes parent me battait :rire:

sinon ya 8 mois au rugby je fais une passe juste avant de me fair eplaquer, un fdp me prend rt me retourne a retardement, bilan, épaule cassé jpeux pas jouer au rugby de la saison :snif:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:47:34

jmen doute :lol:
mdr RCS_tommy mé tu nora ke la 3eme place ce soir

1)toronto15
2)NicoPsg94
3RCS_tommy
dotres histoire?

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:48:28

1)toronto15
2)NicoPsg94
3)prorugby

:lol:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:49:01

moi seieux g pas fait bocou de gamelle une fois au foot ptetre je débordais sur le coté et jais voulu faire une longue passe g marcher sur mon lacet et jme suis auto propulser sur un poteau(vous savez les poto ki entourent les terrainjs de foot pas comme chez les pros sur les terrains damteurs koi) g u un truc a la tete et une fracture du bras je sais c´est bidon mais bon onc foutu de ma gueule pendant lontemp :oui:

La vidéo du moment