bah moi c´etait a 11ans, a mon anniversaire, mes parents m´offre une piwi 80cc 3vitesse!!
je monte dessus tout va bien et la 1er coup de kick, elle demarre au quart de tour.
jusque la tout va bien!
quand je les démarré j´etait chez moi et la je donne le 1er coup d´accelerateur...tro fort... la moto est partie toute seul dans les buissons de chez moi et moi je suis tombé sur le cul devant toute ma famille qu´etais plié de rire
en plus je me suis fait trop mal