CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plu grosse gamele de votre vie!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:50:59

:lol: :lol: tro :lol: :

1)toronto15
2)chamakh
3)NicoPsg94

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:51:22

Moi ma gamelle la pire c´est quand je suis au tableau de la prof et mon pantalon c´est abaissé alors tout les camarades on rigoler de moi :snif: ! :)

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:52:19

putain la honte
comment a tu endosser la hoonte ki pesait sur toi? :lol:

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:07:33

moi tellement c´est honteux que je n´ose pas vous la racontez!!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:21:59

mé si va y tkt ce topic est fait pour ca

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:14:56

alors moi c´était dans un parc... je devais avoir 7ans... Et il y avait les petits cheveaux de bois, je sais pas si vous voyez ce que c´est... il y avait une copine qui faisait " en avant en arrière" avec le cheval et elle m´appelle... moi j´étais " à pied" et je m´avance vers elle juste au moment ou elle recule avec le cheval. Je me le prend en pleine tronche. Choc violent, je reste donné. Direction les urgences pour me faire recoudre l´arcade..

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:15:34
  • je suis resté Sonné...
nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:41:37

bah moi c´etait a 11ans, a mon anniversaire, mes parents m´offre une piwi 80cc 3vitesse!!
je monte dessus tout va bien et la 1er coup de kick, elle demarre au quart de tour.
jusque la tout va bien!
quand je les démarré j´etait chez moi et la je donne le 1er coup d´accelerateur...tro fort... la moto est partie toute seul dans les buissons de chez moi et moi je suis tombé sur le cul devant toute ma famille qu´etais plié de rire
en plus je me suis fait trop mal

Freetown
Freetown
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:54:06

j´en ai eu une pas mal cette année . Je fais du tennis , et je me suis enerver pke j´avais rater en coup , je vais vers le filet , mais il etait un peu long et y en avait par terre...
je cours et bamm je glisse sur le filet :)

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:35:36

1)toronto15
2)chamakh
3)Freetown

Pour linstant toronto 15 exst la gamelle d´or
continuez :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:43:13

:sarcastic:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:47:20

sasns commentaires :lol: :honte:

dotres histoire svp :up:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:49:00

Petit Copieur de Topic va :(

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:49:25

:oui:

Skippy
Skippy
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:51:44

Je sais pas si c ma plus grosse gamelle mais bon...

Je longé un fossé d´ortie avec un pote et je commence a me péter la geule dedans...N´arrivant pas a me relever je lui tend le bras pour qu´il m´aide à remonter mais comme je tirais trop fort il ma relaché et paf retombé dans les zorties...

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:43:01

Shaba c un honneur pour moi de reprendre ton topic , car jle trouvai tro bien :ok:

Skippy :lol:
1)toronto15
2)chamakh
3)Skippy

allez encor dotres svp :oui:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:24:10

:up:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:46:35

bah alors? :up:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:15:10

:svp:
dotres histoire!!!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:17:21

:lol: ptdr selle de Skipy

La vidéo du moment