1)J´avais 2 ans.
Ma tante, mon oncle, ma mère et moi allons nous ballader au sentier (si ça s´appelle comme ça, c´est les chemins de terre sec dont je parle) évidemment il y a un ravin. Voyant cet arrêt net de la terre, je décide d´y jeter un oeil, à 4 pattes je me rapproche puis me penche trop et valdingue (là je suis pété de rire
mais j´aurais pu ne pas être là pour vous racontez ça). Je fais des roulé-boulés et en fait j´ai dû descendre 20 mètres, car une pierre m´a stoppé (je pense que je l´ai pris au niveau des jambes, car, à moins d´un miracle, sur la tête j´étais
).
2)J´avais 6/7 ans.
Je vivais à Nîmes à l´époque, on rentre de l´école avec ma daronne, puis on arrive à notre Quartier Résidentiel. Il y a 3 plaques. Avant je ne savais pas, et m´en foutais de ce qu´il s´y trouvé en dessous. Bien, tout content de rentrer à la maison, je cours je saute, et VLAAAMM!!!!! la plaque se retourne manque de m´uppercut et je tombe droit sur les tuyaux d´eaux, par chance il y avait 150 cm de profondeur. Celle là je m´en suis souvenu, car j´ai vu ma daronne arriver, j´étais blême, j´étais tellement stressé que jai chialer une bonne minute après l´atterrissage.
Voilà; c´est tout. En tout cas, perso je suis quelqu´un qui adore voire des trucs extrêmes mais ne les ferais jamais. Alors que ma soeur est plus turbulente et elle n´a pas eu de gamelle aussi stressante.