CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plu grosse gamele de votre vie!

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:10:15

moi CT pres de chez moi dans une cité y avait une de ces descente jte raconte pas on etait avec des copains (5) en velo et on commence a la descendre a fond tout va bien sauf ki avait un tuyau d´arosage qui passait d´un bord a l´autre par terre ( encore aujourdu´hui j pense que si j tenais l con qui la foutu la ) et on descend puis moi jle vois je freine a fond de balle de l´avant et de l´arriere mais mon vtt se fout sur le coté et je tombe sur un copain qui de100dait a coté de moi resultat on C retrouver une bonne 10zaine de metres plus bas moi avec la jambe cassée et mon ami 1 mois a l´hosto :rire2:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:13:35

ha oui dans l mm genre j´en ai une aussi bien recente celle la CT ya 1 mois plus ou moins un soir j´etait deriere un pote en scoot ( j´avais pas de caske ) et ce kon trouve rien de mieux a faire que d´escalader 2 trotoirs d´affiler le 1er sa va encore sauf que j l´ai senti passer dans l dos et le 2eme je C pas ski ce passe je suis propulser en l´air et je suis retomber sur mon cul

le lendemain matin j´vous jure que j´avais le cul du grand schtroumpf !

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:14:18

aie aie aie

Classement
1)Jedi_lool
2) Monegask
3) kar98ghost
4) Montana-Many
5) 951992
6) Blackflag

lyonnaisdu34
lyonnaisdu34
Niveau 6
01 octobre 2005 à 16:31:17

moi ct avant les vacances dété a roller. gé un assez bon niveau et jadore le ski. Donc en roller, je descendai une route pleine de bosse en me prenant pour un champion de ski de bosse.
je fait la moitié de la rue tranquille, puis tout coup, je tombe sur 3 4 m tete la première, j´essaie de proteger ma game boy dans ma poche, met ma main devant... 1 km plus loins, jarrive chez moi en me lamentent (je me suis cassé le poignet sur le coup): ouf, gé pas cassé ma game boy!!!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:52:38

Classement
1)Jedi_lool
2) Monegask
3) kar98ghost
4) lyonnaisdu34
5) Montana-Many
6) 951992
7) Blackflag

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
01 octobre 2005 à 17:41:27

1)J´avais 2 ans.
Ma tante, mon oncle, ma mère et moi allons nous ballader au sentier (si ça s´appelle comme ça, c´est les chemins de terre sec dont je parle) évidemment il y a un ravin. Voyant cet arrêt net de la terre, je décide d´y jeter un oeil, à 4 pattes je me rapproche puis me penche trop et valdingue (là je suis pété de rire :rire: :rire: mais j´aurais pu ne pas être là pour vous racontez ça). Je fais des roulé-boulés et en fait j´ai dû descendre 20 mètres, car une pierre m´a stoppé (je pense que je l´ai pris au niveau des jambes, car, à moins d´un miracle, sur la tête j´étais :mort: ).
2)J´avais 6/7 ans.
Je vivais à Nîmes à l´époque, on rentre de l´école avec ma daronne, puis on arrive à notre Quartier Résidentiel. Il y a 3 plaques. Avant je ne savais pas, et m´en foutais de ce qu´il s´y trouvé en dessous. Bien, tout content de rentrer à la maison, je cours je saute, et VLAAAMM!!!!! la plaque se retourne manque de m´uppercut et je tombe droit sur les tuyaux d´eaux, par chance il y avait 150 cm de profondeur. Celle là je m´en suis souvenu, car j´ai vu ma daronne arriver, j´étais blême, j´étais tellement stressé que jai chialer une bonne minute après l´atterrissage.

Voilà; c´est tout. En tout cas, perso je suis quelqu´un qui adore voire des trucs extrêmes mais ne les ferais jamais. Alors que ma soeur est plus turbulente et elle n´a pas eu de gamelle aussi stressante.

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:51:11

Bravo tu a la premiere place ilettrolon!!!

Classement
1)ilettrolon
2)Jedi_lool
3) Monegask
4) kar98ghost
5) lyonnaisdu34
6) Montana-Many
7) 951992
7) Blackflag

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
01 octobre 2005 à 19:14:41

en parlant de plaque y´en a une qui me revient Gt ptit j devais avoir 10 berge et j´etait au supermarché avec mes grands parents et comme j´etait un vrai ptit diable je m suis mis a courir autour du truk a fruit juste avant ke j´aye fini le tour G glisser sur une peche qui etait ecrasée a terre et en voulant me ratraper jme suis retenu au poteau qui tenait tout le truk la ou ya les fruits dedans et I c peter resultat toutes les pommes etc on roulé dans le super marché et moi jme suis peter la levre a terre ( et mes grand parents on du payer toute la bouffe ) apres sa jme suis toujours tenu 30kil au supermarché !

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:01:20

C´est un peu :hs: :desole:
J´avais 2 ans, on vivait à Bordeaux, et à Carrefour, je suis allé seul sur le parking. Vous allez me dire, aller dans un parking n´a rien d´impressionnant. Mais quand on a 2 ans, qu´on fait un mètre, et qu´on est dans un parking pouvant contenir des centaines de voitures, je peux vous dire que ça fait baliser les vieux.

crusher33
crusher33
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:05:52

C t ya 2ans pdt lé vak dété ou g t parti ché un pote dan le massif central,on a fé une décente de montagne avc d vélo san frin a 23h,on i voyé rien pke ya pa de lampadaire sur c route é dan un virage avc du gravié é a la vitesse ou jalé ben jsui passé par dessu mon vélo é jme sui éclaté sur mon écoude mé je c pa pkoi g t mor de rire

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:07:12

LOL mon histoire.
J´avais 9-10 ans c´etait mon anniversaire ma mere m´enmenne a Auchan pour pour m´achetè un jeux moi trop content je pars en courant pour aller me chercher le jeux mes le probleme c´est ke je savai pa ke les porte qui s´ouvrent autaumatiquement ne machaient pas.
Je me sui pris les portes vitrèes en pleine face !! !!

Thierry-Gilardi
Thierry-Gilardi
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:09:55

Moi j´avé 8 ans j´té en Velo et j´été en train de rouler comme un fou ! et un momen je voulez faire un dérapage et en face de moi y avé des poubelles et juste dèrrière les poubelles y avé le Lot. (Un fleuve car j´sui du Lot-et-Garonne)
Je voulais dérappé et ensuite au lieu de freiner de la roue àrrière g freiner de la roue avant, et ce fé ke je me suis fé ejecter et g attéri sur les poubelles et c ça ki m´a sauvé la vie, car dèrrire comme je vous ait dit y avé le Lot. :iok:

Mais :peur:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:44:41

Bcp de velo j´ai remarqué

La gamelle d´or est iletrolon

A demain pour de nouvelles gamelles !! ! :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 octobre 2005 à 20:55:29

Moi j´ai déjà raconté mes gamelles en 1ere page avec mon ancien pseudo :snif:

fan-de-pes5
fan-de-pes5
Niveau 1
01 octobre 2005 à 21:11:13

ba moi ma plus grosse gamelle a été quand je jouai o foot jcourai en direstion dé but quand tout a coup g glissé et cmme le terrain etaite tro moullé g fait deux trois metre sur les fesse pour finalement me prendre le poto ds les c******* resultas=quand j pissai c etait la torture....

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:12:59

moi c´etait au ski il y a pas si longtemps que ca mais c´était la 1ere fois que j´en fesais et donc je ne savais pas comment on fesait pour les tires fesses alors je me mets en place les pieds l´un contre l´autre en penssant que c´etait la bonne solution et la le tire fesse demarre d´un coup et mes ski partent vers le coté et je me vôtre lamentablement mais le pire c´est que qd j´etais a terre jsavais pas me relever et j´essayais de retiré mes ski mais j´arrivais pas et les gens ont du patienté que je me relève en presence d´un moniteur qui venait a mon secour.

Psogm
Psogm
Niveau 2
01 octobre 2005 à 21:38:28

Moi une fois j´étais pas chez moi, je commençais à me réveiller tout doucement dans mon lit, tout d´un coup j´entend un gros BAM et un aie après, je me lève je cherche quelqu´un pour demander ce qu´il c´est passé et là BAM AIIE !! !

Et oui je me suis pris la même baie vitrée que ma mère !! !!
:rire:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:40:05

ptdr les 3 gamelles lol

Au fait pour tous ceux qui veulent parler pes5 au calme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1876614-1-0-1-0-0.htm

Ce topic est pour vous :ok:

maxibut
maxibut
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:44:04

fan-de-pes5 Posté le 01 octobre 2005 à 21:11:13

ba moi ma plus grosse gamelle a été quand je jouai o foot jcourai en direstion dé but quand tout a coup g glissé et cmme le terrain etaite tro moullé g fait deux trois metre sur les fesse pour finalement me prendre le poto ds les c******* resultas=quand j pissai c etait la torture....

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:47:56

:lol:

Javou !! !

La vidéo du moment