CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plu grosse gamele de votre vie!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:08:46

javoue

flo1359
flo1359
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:12:13

J´ai pris une descente à fond en rollers mais la rue était mouillée et j´ai pas pu éviter le muret en bas de la descente... Mon menton pissait le sang :o))

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:13:38

mmdddrrr :rire: :lol: :rire2:

1)toronto15
2)chamakh
3)Flo1359

Flo1359 entr dans le top 3
cotinuez ca va faire une semaine ke toronto 15 tien sa position de gamelle d´or :lol:

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:40:58

Francois l´homme qui joué au Cinthé héhé j´crois qu´jte connais

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:47:16

KingHyutana Posté le 10 mars 2005 à 21:51:22
Moi ma gamelle la pire c´est quand je suis au tableau de la prof et mon pantalon c´est abaissé alors tout les camarades on rigoler de moi

Ta pire honte, ca serait pas de vraiment pas savoir écrire?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:47:28

je sai pas si c la plus grosse mais c au - la plus recente!!
aujourd´hui a 13h00 dvt le lycée on faisait du skate et la je me met dessus, et a peine dessus, je glisse et perd l´équilibre et paf je me pete le bras et le genou droit!!!
tout sa dvt environ 25 pers...

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:48:40

Je reprend du setrvice pour une nouvelle saison !!

Racontez vos pires gamelles et ce soir a 22h , je ferai le classement et la plus grosse gamelle de vot vie ( en tout genre ) sera classé gamelle d´or

Alors qui succedera a Flo1359

A ce soir , jre vers 20h

black_flag
black_flag
Niveau 2
01 octobre 2005 à 14:02:20

Moi j´ai un pote qui c´est pris un poteau de télésiege lors d´une sortie de ski avec le lycée, c´était assez comique :lol: (heureusement qu´il y avait une protection autour du poteau)

-Wiz-
-Wiz-
Niveau 4
01 octobre 2005 à 14:08:38

http://abdominaux.skyblog.com/

jedi_lool
jedi_lool
Niveau 8
01 octobre 2005 à 14:13:05

Moi c´est un peu dans la même lignée que Nasri puisque quand j´était petit (environ 10ans je pense) j´avais aussi une piwi 80cc (une yamaha rouge :coeur: ). Sa faisait environ 2ans que je roulait, j´avait donc un niveau pas trop pourri (pour un gamin de 10ans bien evidement), et mon père m´installait des tremplins dans le jardin ... Un beau jour j´arrive a fond en 2eme sur le tremplin, un grand coup d´accelerateur et la, quand je suis en l´air ... paf je perd connaissance ... Sa a duré qu´une seconde mais quand j´ai retrouvé mes esprits jai vue la haie devant moi ... J´ai pas pu l´éviter, je me la suis mangé en pleine guele ... :-)

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:25:07

Bah mooi j´avai 12-13 ans et y avait une put1 de descente a ma campagne.

On faisait des courses dedans a 3 ou 4 et on faisait du road rash pdt la course ( pour ceux qui connaissent c´est un jeu de moto sur megadrive ou tu fout des coup de pied des coup de poing etc pdt la course.

ET la je sais pas ce qui ´est passe (enfin now je sais c´est un pot qui a foutu un bout de bois dans la roue avant :s j´ai fait un salto par dessus mon guidon et suis raterri la gueule sur la route j ai du glise pdt 2 ou 3 m.

Resultat la face gauche de la trronche en sang et 1jour apres une croute sur toute la face gauche.*

Cetait juste la rentree des classe jt´explique po la tronche

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:40:25

jaime bien celle de Jedi_lool qui se place en premiree position !!

Continuez a nous faire rire mdr

Monegask
Monegask
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:47:03

Moi j´en ai une ça fais mal ds tous les sens du termes...
J´étais ds les bois avec des potes (en vélo et ui dsl ) et hop un fossé tous sont passé facilement moi jle tente au ralentit ( environ 3 km ) je tombe sur ma gauche comme une merde ( ds un bain de bou ) resultat je suis tout marron des pieds a la tete ( imaginez vs la honte devant mes potes )et en plus mes chaussures et ma veste poubelle ( au moin 150 € ) et une bonne dizaine de shampoings pour avoir l´état d´origine de mes cheveux..... :malade:

Monegask
Monegask
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:48:56

( environ 3 km ) >>>(environ 3 km/heure) pour la bonne comprehension de cette gamelle...

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:53:58

Mention speciale HONTE pour toi Monegask :lol:

Classement
1)Jedi_lool
2) Monegask
3) kar98ghost
4) Blackflag

Monegask
Monegask
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:58:22

:honte: a noté que j´avais 10 ans......... ouf ca fais 5 ans. ^^

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:59:01

oué ca va ca fait loin kn mm lol

Mé bon voila koi :rire:

951992
951992
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:02:32

moi o foot un gars ménervé trop alors sur une contre attak i par au but ac la balle je le tacle je c pas cmt je fé je me suis tordu le genou résultat : entorse de la chaville et du genou ....javé trop mal tt le monde croyais que je simulais i se foutait d"e moi i sont mis du tps a comprendre ...

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:03:26

t un bon toi lol

Classement
1)Jedi_lool
2) Monegask
3) kar98ghost
4) 951992
5) Blackflag

951992
951992
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:05:06

oué u moin cette gamelle ora servi a qq chose

La vidéo du moment