Bah mooi j´avai 12-13 ans et y avait une put1 de descente a ma campagne.
On faisait des courses dedans a 3 ou 4 et on faisait du road rash pdt la course ( pour ceux qui connaissent c´est un jeu de moto sur megadrive ou tu fout des coup de pied des coup de poing etc pdt la course.
ET la je sais pas ce qui ´est passe (enfin now je sais c´est un pot qui a foutu un bout de bois dans la roue avant :s j´ai fait un salto par dessus mon guidon et suis raterri la gueule sur la route j ai du glise pdt 2 ou 3 m.
Resultat la face gauche de la trronche en sang et 1jour apres une croute sur toute la face gauche.*
Cetait juste la rentree des classe jt´explique po la tronche