CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:34:14

Brian Carroll, Makan Dembelé et Lassine Diarra, à l´essai depuis quelques jours, vont disputer le match amical prévu mardi à la Commanderie contre Martigues (national). L´équipe sera complétée par les pros qui ont peu de temps de jeu actuellement.
A l´issue de cette rencontre, les dirigeants marseillais feront le point et décideront de l´avenir de ces trois joueurs à l´OM... ou pas !

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:34:53

Sulley Muntari pourrait bien porter le maillot de Portsmouth à partir du mois de janvier. L’international ghanéen, très bon durant la Coupe du Monde, vaudrait la coquette somme de 12M€. L´international ghahéen d´Udinese, le milieu de terrain Sulley Muntary (22 ans) serait pisté par le club de Portsmouth et pourrait éventuellement rejoindre le club de Premiership dès janvier 2007. Muntari s´est révélé avec les Black Stars du Ghana lors du Mondial 2006, qui est devenue la première équipe africaine à se qualifier pour le 2e tour de cette prestigieuse compétition. Avec ses coéquipiers Michael Essien (Chelsea) et Steven Appiah (Fenerbahce),Muntari, joueur infatigable, le ´midfield´ ghanéen a posé beaucoup de problèmes aux différentes équipes, surtout au Brésil, contre qui les valeureux Ghanéens avaient perdu (3-0), mais laissant l´image d´une équipe dynamique, surtout en milieu de terrrain...

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:35:24

L´actuel leader de SPL (championnat écossais), Celtic Glasgow serait très intéressé par le milieu de terrain défensif du club américain New England Revolution midfielder Shalrie Joseph, mais buterait avec son club sur le montant du transfert. Celtic avait déjà essayé de recruter le joueur de 28 ans en été 2006 pour un montant de 1.5 million d´euros, mais la MLS (Major League Soccer, propriétaire de nombreux joueurs du championnat US)avait refusé l´offre. Joseph est un international de Grenade,qui joue avec Revolution depuis trois saisons. Il a disputé 51 matchs,scoré 8 buts et auteur de dix passes décisives. Il est devenu capitaine de Revolution depuis 2005 et a été nominé dans la meilleure équipe de MLS de l´année durant la saison 2005-2006. S´il est recruté en Ecosse, le joueur de Grenade sera assurément explosif!

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:36:00

Le club de Birmingham City (Championship), actuellement leader de la Championship et candidat sérieux à la remontée en Premiership, chercherait à renflouer ses caisses, en vendant son défenseur central anglais, Matthew Upson (27 ans), titulaire régulier depuis le début de la saison (24 matchs). Les clubs de Premiership intéressés par le profil de ce joueur expérimenté sont Liverpool Portsmouth et Tottenham. Dommage que City ne se donne pas tous les moyens pour garder Upson, dont l´expérience pourrait être utile en cas de remontée en Premiership!

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:36:42

Lens devrait recruter deux défenseurs lors du prochain Mercato. Soit un défenseur en plus de celui de l´Etoile Rouge Belgrade Milan Bisevac, dont l´arrivée est pratiquement finalisée.

Milan Bisevac rejoindra le RC Lens lors du prochain Mercato. C´est une quasi certitude : seuls les derniers détails du transfert de l´arrivée du défenseur de l´Etoile Rouge de Belgrade restent à régler.

Mais les dirigeants lensois devraient enregistrer sauf surprise le renfort d´un autre défenseur cet hiver. Le Racing souhaiterait en effet étoffer son effectif de deux défenseurs supplémentaires.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:39:43

robben60 :coeur:

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:48:37

Le numéro deux du Milan AC, Galliani, a mis un terme aux incessantes rumeurs concernant les arrivées de Sheva et Ronny.

Après avoir été sollicité à plusieurs reprises pour un retour du côté de Milanello, l’international ukrainien ne retournera pas dans son ancien club. Par ailleurs, si le transfert du numéro dix Catalan est techniquement possible, il est clair que le Brésilien restera au Camp Nou.

Galliani s’est donc exprimé à ce sujet : « Il est impossible et inimaginable que Sheva retourne chez nous. Quant à Ronaldinho, il y a trop de barrières, notamment sa clause de départ qui est monumentale ».

Les Rossoneri comptent donc sortir de l’œil du cyclone… seuls. Ainsi, ils doivent tout d’abord avoir à dispositon la pléiade de blessée qui handicape fortement l’équipe d’Ancelotti. Une fois ce problème résolu, Galliani pense que seul le recrutement d’un défenseur pourrait renforcer le Milan AC, si fébrile dans ce secteur depuis le début de la saison. En attaque, les Rossoneri misent toujours sur Ricardo Oliveira malgré le peu de buts qu’il a marqué depuis son arrivée en Lombardie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:50:23

Le Bayern intéressé par Schlaudraff

Le grand club bavarois pisterait l’attaquant d‘ Aix-la-Chapelle âgé de 23 ans dans le but de renforcer son secteur offensif, déjà bien garni.

Le jeune joueur impressionne depuis le début de saison et ce, malgré les mauvais résultats de son club qui flirte avec la zone de relégation. Schlaudraff (en photo) a en effet déjà marqué la bagatelle de six buts en championnat.

Le directeur du Bayern, Uli Hoeness, ne cache pas son attirance pour ce joueur. Il a d’ailleurs déclaré à Kicker magazine que Schauldraff pourrait faire partie des plans du Bayern dans un futur proche.

Cependant, la tâche s’avère rude puisque le grand Bayern n’est pas le seul club à s’en intéresser. D’autres ténors de la Bundesliga sont sur les rangs tels que le Borussia dortmund, Le Werder Brême, le Bayer Leverkusen et Stuttgart : Bref, une belle bataille en prévision.

Bien qu’âprement convoité, Schlaudraff devrait rester du côté d’ Aix-la-Chapelle au moins jusqu’à la fin de saison. En juin, il pourrait rejoindre un de ces clubs contre une indemnité de transfert d´un million d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:51:21

Le gardien de but, ancien pensionnaire des Glasgow Rangers, s’est engagé avec le second du championnat hollandais.

Laissé libre l’été dernier par le club de Paul Le Guen, Wattereus vient donc renforcer les rangs de l’AZ. Il pourra mettre à profit son expérience et aider son nouveau club à réaliser une bonne performance en championnat et en coupe d’Europe.

Vainqueur cinq à zéro à domicile contre l’Excelior, le club d’Alkmaar avait absolument besoin d’un gardien de qualité puisque Didulica et Khalid Sinouh sont indisponibles.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:52:56

Le jeune attaquant de la Juventus, âgé de 22 ans, ne souhaite pas quitter la Vieille Dame. Son vœu le plus cher est d’ailleurs de s’y imposer et devenir une véritable icône.

Malgré un début de saison passé sur le banc des remplaçants, Palladino a profité des absences de Trezeguet et Del Piero pour se faire remarquer jusqu’en Angleterre. L’international espoir s’est exprimé au sujet des offres reçues à Tuttosport : « J’ai été contacté par un prestigieux club de Premier League, mais j’ai décidé de rester à la Juve. J’ai seulement ce club dans mon cœur et je veux grandir avec lui ».

Palladino, appelé par la presse transalpine « le nouveau Pinturrichio » est conscient qu’il retrouvera certainement le banc des remplaçants lorsque le duo « Del Piero – Trezeguet » sera opérationnel.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:53:54

Selon le programme de TV "Controcampo" diffusé sur Italia 1, le président de l´Inter Milan, le richissime Massimo Moratti, serait prêt à tester Manchester United pour s´acquérir les services de son milieu de terrain offensif, la star portugaise, Cristiano Ronaldo. Moratti serait prêt à investir une très grosse somme, pour recruter Ronaldo à San Siro. Il aurait également en tête le prodige argentin de Barcelona, l´Argentin Leo Messi et le Madrilène David Beckham. En tout cas, pour l´été prochain, le président intériste veut faire venir une star à Milan.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:22:01

Le défenseur du Barça, Gio van Bronckhorst, en contrat jusqu´à la fin de la saison, vient de prolonger pour deux années supplémentaires. Arrivé en 2003 en provenance d´Arsenal, le joueur néerlandais est désormais lié au club catalan jusqu´en 2008.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:22:18

Arnaud Lebrun et Stéphane Morisot devraient parapher dans les jours à venir un contrat avec les Chamois Niortais. A l´essai depuis la semaine dernière, le latéral droit Arnaud Lebrun (ex-Amiens) et le défenseur central Stéphane Morisot (ex-Metz) devraient s´engager, selon la Nouvelle République.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:22:46

Javier Clemente, le sélectionneur de la Serbie, devrait bientôt prolonger son contrat à la tête de la sélection. "Non, je n´exclu pas de prolonger, car je suis arrivé avec beaucoup de plaisir et je continue avec beaucoup de plaisir. Je suis très bien ici en Serbie, comme si j´étais à Bilbao. C´est un peu comme si j´étais à la maison", a-t-il confié au journal Marca.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:23:55

Le milieu de terrain argentin, Marcello GALLARDO, qui évolue à River Plate en Argentine, pourrait rejoindre Marseille dès cet hiver. En effet, Robert LOUIS-DREYFUS affirme ne pas vouloir louper le petit meneur de jeu argentin et José Anigo a avoué sur l´antenne de Canal +, que l´OM recruterait un n°10 d experience! Ribery et Gallardo associés ?

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:26:15

L´entraîneur de Istres (L2) Bernard Rodriguez a été démis de ses fonctions et sera remplacé par son adjoint, René Le Lamer.

Bernard Rodriguez a été démis de ses fonctions d´entraîneur de Istres, actuellement 17eme de Ligue 2 avec deux points d´avance sur le premier relégable. Il sera remplacé par son adjoint René Le Lamer (58 ans) qui a déjà entraîné le FC Istres entre 1995 et 1998.

maximegalo
maximegalo
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:31:27

:salut:
J´espère que vous continuerez ce topic, même si doit y avoir beaucoup moins de monde qui vous lise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:46:33

Le président de l´OM Pape Diouf était l´invité de l´émission "Match retour" sur L´Equipe TV. Il a entre autres donné son point de vue sur la période de transferts qui approche. Pour lui, le club olympien ne se soucie pas du mercato :

"J’ai déjà eu à dire à des journalistes que l’on n’avait pas de plan mercato. Ca a été transformé en « l’OM n’a pas de plan pour le mercato ». Je crois qu’il y a une nuance. En disant que nous n’avons pas de plan mercato, ça ne veut pas dire aujourd’hui que nous avons déjà dressé les noms, que nous les avons listés, que nous savons qui nous allons prendre, etc. Déjà pour moi, si je peux avoir Pagis, Cissé et Ribéry en pleine forme, je pense que mon mercato sera bien rempli" a déclaré Pape Diouf.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:47:27

Oddo en route vers Milan?

Le défenseur international italien de la Lazio aurait interrompu toutes négociations de prolongation de contrat avec le club de Lotito une semaine seulement après avoir déclaré vouloir finir sa carrière chez la Biancoceleste.

Oddo avait déjà été suivi cet été par les Rossoneri mais les 12 millions d’euros que Lotito demandait avait vite refroidi les ardeurs de Berlusconi. Trois mois plus tard, le Milan cherche un défenseur de haut niveau pour occuper le flanc droit déserté par Cafu blessé. Son remplaçant, Daniele Bonera est plus à ses aises en défense centrale malgré le fait d’avoir évolué dans le couloir droit à Parme et en sélection.

En cas de départ de l’arrière droit champion du monde en titre, il semblerait que le Milan AC serait prêt à débourser quelques millions d’euros et à insérer dans la transaction le très prometteur Lino Marzoratti, pourtant époustouflant avec Empoli.

Outre Massimo Oddo, le Milan AC serait intéressé par Zambrotta qui cependant ne devrait pas quitter la Catalogne et par Barzagli de Palerme.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:48:07

L’ancien milieu de terrain de Manchester City a annoncé qu’il arrêterait sa carrière professionnelle en fin de saison.

Agé de 36 ans, Bosvelt évolue actuellement en Hollande, plus précisément à Heerenveen. Il a également joué six saisons sous les couleurs du Feyenoord Rotterdam avec qui il est devenu international oranje.

Il a déclaré à De Telegraaf cette nouvelle : « J’aurai 37 ans en mars et je veux encore quitter les terrains quand je le souhaite et non pas à cause d’une blessure ».

La vidéo du moment