CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:00:02

Luis Fernandez ou Jacques Santini ne rejoindront pas Séville... du moins, pour le moment.

Suite aux mauvais résultats du club, la presse espagnole promettait le limogeage de l’entraineur Javier Irureta sous quelques jours mais les dirigeants du Betis ont pris tout le monde à contrepied en confirmant le technicien espagnol à son poste.

Irureta reste donc sur le banc de Séville... mais jusque quand ? Dimanche, le Betis se déplace sur le terrain de Getafe : peut-être un premier élément de réponse...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:01:49

Selon le site Internet de Sedan (www.cssedan.com), Eyemen Henaini va signer un premier contrat professionnel d´une durée de trois ans avec le club ardennais. Cet attaquant évolue à Fréjus (CFA).

Eyemen Henaini (22 ans) va quitter le club de CFA de Fréjus pour s´engager pour les trois prochaines années avec Sedan. Cet attaquant de 22 ans (1m86, 83 kg) a inscrit six des 26 buts de son club cette saison en championnat.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:04:35

Selon The Sun, David Beckham, le milieu anglais du Real Madrid, pourrait rejoindre l´Inter Milan lors du mercato d´hiver. Les Nerazzurri offriraient même la possibilité au Spice Boy d´avoir le contrôle complet sur ses droits d´images.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:05:05

Interrogé sur RMC Info, Florent Sinama-Pongolle, une nouvelle fois buteur ce week-end avec son équipe du Recreativo Huelva, a déclaré ne pas vouloir revenir à Liverpool. "Je ne retournerais pas à Liverpool, clame l´ancien Havrais. Sans blague, il n´y a pas de comparaison. Le football est super, l´équipe marche bien et même le style de vie que j´ai ici est meilleur." Sinama-Pongolle a déjà trouvé le chemin des filets à 5 reprises avec sa formation, qui fait un excellent début de saison (6e à 2 points de la Ligue des Champions).

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:07:39

Moins de quatre mois après s´être vu nommé à la tête du club qatari d´Al-Arabi, Henri Michel s´est fait remercié par ses dirigeants. Une élimination au premier tour de la Coupe du Golfe et un bilan médiocre en championnat (six matches, deux victoires, un nul, trois défaites) ont eu raison de l´ancien séléctionneur ivoirien qui avait pris la direction de Doha au lendemain du mondial allemand. Véritable globe-trotter, Henri Michel ne devrait pas avoir trop de difficultés à retrouver un club ou une sélection, lui qui a déja exercé en Tunisie, en Grèce, au Maroc, en Côte d´Ivoire, au Qatar, aux Emirats ou au Cameroun.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:56:33

Loïc Perrin a prolongé mardi son contrat de deux ans avec l´AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain stéphanois est désormais lié avec le club forézien jusqu´en juin 2010.

« Je remercie le club de me faire confiance. C´est une belle marque de reconnaissance d´autant que je suis en période de reprise après ma blessure au genou » confie Loïc Perrin (21 ans) sur le site du club (www.asse.fr). Le milieu de terrain stéphanois est indisponible depuis juillet dernier en raison d´une grave blessure à un genou et rejouera en janvier.

« C´est un grand plaisir de pouvoir compter sur Loïc qui a d´énormes qualités. Nous voulons nous appuyer sur des joueurs comme lui qui ont des qualités, du caractère et l´envie de rester à Saint-Etienne » a pour sa part confié Ivan Hasek, l´entraîneur de l´ASSE.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:58:20

Mané, l´entraîneur de l´Athletic Bilbao, souhaiterait renforcer son effectif avec Ivan Campo (32 ans). Le défenseur espagnol des Bolton Wanderers viendrait suppléer Pablo Orbaiz, blessé au genou et absent jusqu´à la fin de la saison. Campo retrouverait ainsi un championnat qui lui est cher puisqu´il a évolué en Liga pendant dix saisons, notamment sous les couleurs du Real Madrid entre 1998 et 2002.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:22:41

Le défenseur central de Newcastle United, l´Anglais Titus Bramble pourrait rejoindre Portsmouth dès janvier 2007. En effet, l´ancien international des moins de 21 ans voit son contrat expirer à la fin de la présente saison et est donc libre d´ouvrir des négociations avec d´autres clubs dès janvier. Pour l´instant, il n´a pas encore entamé de négociations avec les Magpies pour une prolongation de contrat. Le joueur, qui avait été un temps critiqué pour ses performances en demi-teinte au sein de la défense de Newcastle, a depuis repris du poil de la bête et aligné les bonnes performances dans les dernières sorties des Magpies. Bramble, qui manquera le prochain match de Newcastle contre Reading,a révélé qu´il souhaiterait pouvoir demeurer à Newcastle. Cependant, la possibilité de rejoindre un club plus huppé comme Portsmouth et d´avoir Sol "The Rock" Campbell comme partenaire au sein de la défense de Portsmouth, pourrait également être tentante pour Bramble.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:24:38

Plusieurs grands clubs anglais suivent de près le jeune portier camerounais de 22 ans. Malgré un contrat qui coure jusqu’en 2010 il pourrait rejoindre le Royaume Uni si l’un de ses prétendants lui fait une offre intéressante.

Manchester United avait fait le forcing cet été pour s’attacher les services de ce talentueux gardien de but. Kameni est néanmoins resté en Catalogne. Outre Manchester qui maintient sa volonté de le faire venir, d´autres équipes de renom le convoitent (Tottenham, Portsmouth et même Palerme).

L’ancien gardien havrais est flatté par l’intérêt que ces clubs lui portent et ne cache pas qu’il pourrait partir dans le cas où une offre concrète et intéressante se présente à lui : « Je suis heureux à l’Espanyol mais si une opportunité se présente, je la saisirai. Je suis un professionnel et je ne voudrais pas laisser passer ma chance. Manchester United était la destination rêvée, je ne sais d’ailleurs toujours pas pourquoi la transaction a échoué l’été dernier ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:26:32

Le club de Milan AC aurait fait une offre de l’ordre de 25M€ pour le gardien de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon.

La Repubblica a révélé dans son édition d’aujourd’hui que les dirigeants Rossoneri seraient mécontents des services de l’australien Zeljko Kalac, qui supplée en ce moment le portier brésilien Dida. De ce fait, ils songeraient à passer à l’offensive pour enrôler au plus vite le dernier rempart azzuri, Gianluigi Buffon.

La Juve, pour sa part, serait encline à accepter l’offre milanaise qui s’évalue donc à 25M€, dans le cas où elle parviendrait à mettre la main sur le gardien de Livourne, Marco Amelia, apprend-on auprès de la source en question.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:27:20

Les Girondins de Bordeaux attendent avec impatience le mois de janvier pour recruter un attaquant de poids.

Ricardo chercherait un avant centre pour épauler Jean-Claude Darcheville, auteur de cinq réalisations depuis le début de la saison. L’arrivée d’une pointe s’avérerait indispensable si le Colombien Perea retournait dans son pays natal et si Marouane Chamakh, rejoignait, outre Manche, le second club de Manchester.

Ricardo a ainsi déclaré à l’Est-Républicain : « Un attaquant arrivera et on replacera les joueurs qui ont le moins joué ». Néanmoins, Ricardo pourrait se passer des services d’un titulaire indiscutable et de surcroît d´un grand espoir du foot français, Rio Mavuba, qui pourrait se faire envoûter par les appels des Red Devils.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:28:03

Le Sierra Léonais Mohamed Kallon pourrait quitter l’ASM au mois de janvier.

Prêté la saison passée au club de Al-Ittehad, Kallon ne s’est absolument pas imposé au sein de cette équipe monégasque. Malgré une bonne condition physique, il semblerait que l’ancien roi de la Reggina n’éprouve que trop peu de motivation pour réintégrer le onze de départ de l’ASM.

Néanmoins, son agent est en train de sonder le marché européen pour lui trouver un nouveau club. Parmi les éventualités se trouve la Juventus d’un certain Didier Deschamps qui l’avait recruté lorsqu’il officiait sur le rocher. Kallon pourrait donc retrouver le calcio à l’âge de 27 ans après avoir notamment porté les couleurs de Cagliari, de la Reggina et de l’Inter.

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:12:09

ce serait mieux pour lui car son temps de jeu a fortement
baissé......................................depuis
le début de la saison et à 27 ans on a plus le droit d´attendre longtemps...

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:43:42

L’attaquant du « Téfécé » a annoncé qu’il préférerait rejoindre le Barça plus tôt que le Betis Seville.

Le FC Barcelone serait toujours à la recherche d’un attaquant malgré le retour prochain de Samuel Eto’o. Après avoir été « battus » par Manchester United dans la re-acquisition d’Henrik Larsson, les dirigeants blaugrana se seraient retournés vers Elmander.

Lui aussi Suédois, il est déjà annoncé comme le successeur de l’ancienne star du Celtic Glasgow. Aujourd’hui convoité également par le Betis Seville, Elmander a tenu à préciser que sa préférence allait vers le Barça.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:45:10

Le milieu de terrain de Manchester City, Ousmane Dabo, a fait savoir qu’il avait pour ambition de jouer pour l’Olympique de Marseille.

L’ancien international français après un séjour de quatre années à la Lazio de Rome, a déposé ses valises cet été du côté de Manchester City. Tardant de s’imposer réellement au sein de la formation des Eastlands, il ne se voir pas faire de vieux os en Premier League, et clame vouloir revenir dans la Ligue 1 française, et plus précisément à Marseille.

« J’ai toujours été un grand fan de l’OM » a confié l’ancien monégasque à Foot Interviews, « quand j’étais petit ce fut la génération de Francescoli, Waddle, Papin et autres. Je crois que si, un jour, j’ai l’opportunité d’aller là-bas (à Marseille) je n’hésiterais pas. Depuis tout petit je rêve de jouer pour ce club ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:45:57

Le milieu de terrain brésilien de CSKA Moscou, Daniel Carvalho, s’est dit très honoré par l’intérêt que lui témoigne les champions d’Europe du FC Barcelone.

Le club catalan aurait des vues sur Carvalho, qui lors des dernières années a émergé comme l’un des joueurs les plus prometteurs évoluant au Vieux Continent. A douze mois de l’expiration de son contrat avec la formation moscovite, le néo-international auriverde commence à étudier les différentes options et admet être extrêmement flatté d’entendre son nom mentionné du côté de Nou Camp.

« Je suis vraiment heureux qu’un club comme Barcelone s’intéresse à moi » a-t-il avoué, avant de souligner le fait qu’il reste pour l’instant concentré sur ses engagements envers le CSKA Moscou : « Pour le moment, je me concentre sur CSKA. Je pense y jouer jusqu’à l’expiration de mon contrat. Peut-être pourra-t-il être prolongé, mais cela ne dépend pas que de moi ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:47:25

Le milieu de terrain sénégalais Khalilou Fadiga pourrait s’engager en faveur de la formation de Portsmouth FC dès l’ouverture du prochain mercato.

L’ancien stratège des Bolton Wanderers est sans club depuis qu’il a quitté le Reebok Stadium en mai dernièr. Les Pompeys de Harry Redknapp se disent prêts à l’accueillir dans leurs rangs, surtout qu’ils ont eu tout le loisir de constater sa forme physique en lui permettant de s’entraîner avec eux pendant un mois.

Ex-joueur de Standard de Liège, de FC Bruges, de l’AJ Auxerre et de l’Inter Milan, Fadiga n’a plus disputé le moindre match de compétition depuis le mois de février. Du côté de Fratton Park, il espère se « refaire une santé » et retrouver le niveau qui était le sien du temps où il défendait les couleurs de l´AJA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:48:10

Le défenseur du Real Madrid a tenu à indiquer qu’il ne souhaitait pas être transféré cet hiver

Francisco Pavon, madrilène depuis 2001, était annoncé sur le départ lors de ce mercato et plusieurs clubs semblaient s’intéresser à lui. Premier sur la liste, les Reds de Liverpool, actuels cinquièmes de Premier League.

Malgré cet intérêt, l’Espagnol a déclaré vouloir rester à Madrid, du moins jusqu’à la fin de saison. « Je n’ai pas d’intention de départ durant ce marché d’hiver ». Il tient aussi à rappeler qu’il restera concentré et fera de son mieux pour répondre aux besoins du Real quand cela sera nécessaire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:49:03

Le gardien argentin de Getafe a avoué vouloir rester dans son club où il se sent bien.

En cette période de pré-mercato, de nombreuses rumeurs commencent à voir le jour, et aucun club n’y échappe. Le portier Abbondanzieri a, quant à lui, réfuté tout éventuel départ.

Présent dans la liste des favoris au titre de Zamora (meilleur gardien de l’année en Liga), le gardien albiceleste coupe ainsi court à toutes possibles rumeurs. A la vue de ses déclarations, deux raisons semblent rythmer son choix de rester au Getafe « Je n’aurai pas eu beaucoup d’offres. J’ai déjà 33 ans […] Je suis heureux ici, c’est ici que je veux être ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:50:11

Le meilleur buteur anglais de Premiership de la saison passée (18 buts), l´attaquant anglais de Charlton, Darren Bent pourrait partir du club, qui actuellement pointe à l´avant-dernière place de Premiership (19e). Pour mémoire, Charlton avait licencié récemment son manager Ian Dowie pour résultats insuffisants. Bent pourrait rejoindre un autre club de Premiership également mal en point, Newcastle United, qui a un secteur offensif déficient depuis la retraite sportive de la star Alan Shearer et la longue indisponibilité de Michael Owen. Cependant, le manager des Magpies, Glenn Roeder sait qu´il sera difficile d´arracher Bent à Charlton.

La vidéo du moment