CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:21:04

Selon Eurosport, le milieu de terrain français de Manchester City Ousmane Dabo,actuellement peu utilisé par Stuart Pearce et barré par Joey Barton et Claudio Reyna en milieu de terrain,souhaiterait pouvoir rebondir en France, à l´OM plus spécifiquement. L´expérience de l´ancien international de 29 ans (qui a fait la grande partie de sa carrière en Italie durant 8 saisons) pourrait être un atout pour le club marseillais. Après Cissé (Liverpool), un second Frenchie sur la Canebière?

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:21:20

Le défenseur central français des Girondins de Bordeaux Gérald Cid (23 ans), pourrait rejoindre la Premiership dès janvier 2007. En effet, il serait sur les tablettes de Newcastle United et Portsmouth. Il n´a été aligné que deux fois cette saison par Ricardo, le coach de Bordeaux, et avait été prêté à Istres la saison passée. Etant en fin de contrat en juin 2007, Cid est autorisé à entrer en négociations avec d´autres clubs dès janvier 2007.

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:27:07

toujours rien pour monaco ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:24:29

Selon de nombreuses sources, Robert Louis-Dreyfus serait en train de chercher à vendre le club marseillais qu´il a acquis voila près de dix ans.

Après dix ans sans le moindre titre, quelques 200 millions d´euros investis, Robert Louis-Dreyfus chercherait à vendre le club olympien. Alors qu´il avait toujours déclaré qu´il ne quitterait pas le club avant d´avoir remporté un trophée, sa condamnation à à trois ans de prison avec sursis en première instance lors du procès des comptes de l´OM, en mars dernier, l´a beaucoup atteint moralement et l´aurait décidé à vendre.

Ainsi il y a trois semaines, la banque Lazard, qui avait déjà été chargé de revendre le PSG la saison passée, aurait été saisie du dossier marseillais avec mandat de la part de RLD de trouver de nouveaux investisseurs pour reprendre le club marseillais. Un proche de l´homme d´affaire suisse a d´ailleurs avoué à propos de RLD : "Je pense qu´il est prêt maintenant à dire oui à un investisseur russe ou qatari, comme des approches ont déjà été faites, quitte à embarrasser la mairie de Marseille."

Du côté de la Mairie de Marseille ainsi que de la direction du club on oppose un démenti en invoquant le fait de ne pas avoir été mise au courant. Mais le passé dans ce genre d´affaires nous a déjà prouvé qu´il n´existait jamais de fumée sans feu...

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:25:29

Le président de Real Madrid, Ramon Calderon, a certifié aujourd’hui qu’il espère garder David Beckham « à vie » au sein de son club.

De nombreuses rumeurs se sont intensifiées dernièrement concernant l’avenir de l’ancien capitaine de la sélection anglaise. Certaines l’annonçaient partant en Amérique pour jouer sous les couleurs de New England Revolution.

Depuis l’entame de la nouvelle saison, Beckham n’a que très rarement joué avec Real. Hier, face à Dynamo Kiev, lors d’un match comptant pour du beurre en Ligue des Champions, il a fêté l’une de ses rares titularisations.

Les négociations relatives à une prolongation de contrat de l’ancien mancunien traînent sérieusement. Pour autant, Calderon, l’homme fort de la Casa Blanca, a assuré que son désir c’était de garder Beckham à Bernabeu jusqu’à la fin de sa carrière : « Il est excellent, sur et en dehors du terrain. Je pense qu’il doit signer à vie chez nous. Il n’a jamais protesté quant au fait qu’il est remplaçant. De part son attitude irréprochable, il transmet certaines valeurs et ça ne peut que me laisser admiratif ».

Calderon a tenu, par ailleurs, à féliciter Ronado pour sa bonne prestation hier. Auteur d’un doublé, le Brésilien a en effet marqué les esprits : « L’autre jour dans l’aéroport, je lui ai dis qu’on aura besoin de lui si on veut remporter la Ligue des Champions. C’est un jouer de grande classe, qui a capacité de nous faire gagner un match à lui tout seul ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:26:22

L’attaquant croate Ivica Olic serait sur le point de quitter le CSKA Moscou et signer dans le club rival de Spartak, tournant ainsi le dos aux Ecossais de Glasgow Rangers qui le courtisent depuis un moment.

« Il y a 50% de chances pour que je quitte le CSKA. Jouer à Spartak ne me dérange pas » a déclaré Olic, ajoutant : « J’ai reçu une belle offre de leur part. Au CSKA j’ai inscrit 36 buts, plus que n’importe quel joueur étranger ayant évolué ici. Les fans m’aiment bien. Mais je suis un professionnel et en tant que tel je n’hésiterais pas d’aller dans un club m’offrant plus d’argent ».

Olic évolue au CSKA depuis trois ans et est sous contrat jusqu’en 2007. Cette année, il a participé (très peu ) au parcours du club moscovite en Ligue des Champions. Sollicité par le club de Glasgow Rangers, drivé par Le Guen, il ne semble être que très peu enthousiasmé par un transfert dans la Scottish Premier League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:27:32

Le club italien de Milan AC envisage de s’attacher les services du défenseur espagnol, Alexis.

Le président de Getafe, Angel Torres, a confirmé hier l’intérêt que porte le club Rossonero envers son jeune sociétaire de vingt et un ans. De plus, il a fait savoir qu’il ne verrait inconvénient à le laisser partir en fin de saison, ouvrant ainsi la porte à d’éventuelles négociations.

Le contrat d’Alexis avec Getafe court jusqu’à 2011 et sa clause libératoire s’évalue à 9M€. Galliani et ses disciples pourraient être tentés de l’enrôler afin d’apporter du sang neuf à leur secteur défensif, qui se fait viellissant.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:30:01

Le milieu de terrain portugais Luis Figo penserait à quitter son club de l’Inter Milan en fin de saison.

Figo n’apprécierait que très modérément le rôle de remplaçant qui lui est confié depuis l’entame de la saison en cours. Désireux de jouer histoire de bien finir sa carrière, l’ancien international lusitanien l’aurait à maintes reprises fait savoir à son entraîneur Roberto Mancini.

D’après Corriere dello Sport, l’ancien madrilène aurait eu une discussion pour le moins houleuse avec Mancini, à l’issue de la rencontre contre le Bayern Munich, mardi dernier. Il y a aurait à présent que très peu de chances de voir son contrat, qui expire en juin, être renouvelé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:30:50

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba, a coupé court aux rumeurs l’annonçant en partance pour Manchester United lors du prochain mercato, tout en précisant qu’il serait heureux de rallier la Premier League anglaise dans un futur proche.

Des spéculations ont fait état dernièrement en Angleterre d’une possible arrivée de l’international français à Old Trafford. Sir Alex Ferguson aurait fait de lui sa cible alternative, si jamais ils manquaient à recruter l’international anglais de Bayern Munich, Owen Hargreaves.

Mavuba a récemment exprimé sa frustration de ne pas jouer régulièrement sous les couleurs « Mauves et Blanches ». Il ne serait donc pas contre un départ dans un championnat plus huppé. Cependant il assure qu’au jour d’aujourd’hui, il n’y a eu point de contact avec les dirigeants du club mancunien : « La presse en parle, les sites Internet également, mais je ne suis pas en contact direct avec MU. Il se murmure que mon agent a rencontré le frère de Sir Alex Ferguson, c’est complètement faux. Je ne sais pas de quoi mon futur sera fait, mais je ne cache pas mon désir de renforcer les rangs d’un grand club européen ».

L’ancien international espoir a aussi fait part de son étonnement quant au choix de son entraîneur girondin Ricardo : « Je suis surpris quand je joue un grand match et que le match d’après je me rassoies sur le banc. Je suis aussi toujours surpris d’être remplaçant quand je ne le mérite pas. Cela pourrait, en effet, m’amener à quitter Bordeaux ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:31:31

Le père du jeune stratège du FC Barcelone, Lionel Messi, a confirme l’existence d’un contact entre le club Blaugrana et l’Inter de Milan, désireux d’enrôler le jeune prodige albiceleste.

Messi, actuellement en convalescence, serait le joueur dont Massimo Moratti rêve. Le président Nerazzuri envisagerait d’ailleurs de casser sa tirelire pour celui qu’on considère comme le digne successeur de Diego Maradona. Ce qui n’était qu’une rumeur est devenue réalité : 150M€, tel est la somme d’argent que l’homme fort de l’Inter serait consentant à débourser pour attirer le stratège albiceleste à San Siro.

Dans son édition d’aujourd’hui, la Gazzetta dello Sport a révélé que le père de Messi a confirmé l´existence d´un contact entre les deux clubs concernés. Reste à savoir s´il peut aboutir sur un accord. Rien n´est moins sûr. Toujours est-il que l’international argentin est sous contrat avec les champions d’Europe jusqu’en 2011 et que Frank Rijkaard n´a aucune envie de se séparer de lui.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:32:26

Trois jours après la confirmation par les dirigeants de Liverpool de l´existence de négociations avec un consortium de Dubaï pour un prochain rachat du club, c´est maintenant Manchester City qui pourrait être racheté prochainement comme l´a reconnu le patron du club, John Wardle. L´identité du potentiel investisseur n´a pas été dévoilée mais l´affaire pourrait se conclure à hauteur de 70 millions de livres, soit 103 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:33:41

L´attaquant ukrainien Andriy Shevchenko envisage la possibilité de quitter Chelsea, champion d´Angleterre, en raison de ses difficultés d´adaptation au jeu pratiqué en Premier League. Shevchenko, 30 ans, qui a été transféré du Milan AC à l´intersaison pour 59 millions de dollars, a déclaré au quotidien Daily Mirror que son jeu ne convenait pas à Jose Mourinho, l´entraîneur de Chelsea. "Je me sens bien à Chelsea, comme si j´étais au club depuis longtemps mais malheureusement, mon jeu ne convient pas à Mourinho. Certains ont écrit que je pourrais être prêté à Milan. Je n´ai pas encore discuté de ce sujet avec les dirigeants mais eux-mêmes n´ont encore probablement rien décidé. Je ne suis pas fini comme joueur. Et d´un autre côté, je n´ai rien à prouver à personne. Tout le monde sait de quoi Shevchenko est capable." a déclaré le joueur ukrainien. Shevchenko n´a marqué que trois buts cette saison en Premier League et n´a ouvert son compteur en Ligue des champions que mardi dernier, face au Levski Sofia.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:02:35

Après avoir émis le désir de quitter la Russie, Fernando Cavenaghi a été placé sur la liste des transferts par son club, le Spartak Moscou.

"Il y a quelques joueurs dont nous nous séparerons à la fin de la saison. L’un d’eux sera Cavenaghi" a ainsi déclaré le directeur général du Spartak, Serguei Shavlo au quotidien Sport-Express.

Selon Shavlo, plusieurs clubs espagnols et italiens "ont déjà manifesté leur intérêt" pour l’avant-centre argentin de 23 ans qui a inscrit 17 buts en 63 rencontres avec Moscou.

Il s’agirait entre autres de l’AS Roma et du Milan AC qui devront débourser toutefois près de 9 millions d’€ pour s’attacher les services de l’ancien joueur de River Plate.

La principale raison du départ de "El torito" est "sa difficile adaptation à la vie moscovite qui a sans doute influé sur son faible rendement de buteur".

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:05:27

Luis Jimenez, le milieu de terrain chilien de Ternana (Serie C1), est l´objet de convoitises de la part de l´Atlético Madrid, qui souhaite l´enrôler dès le mercato. L´international chilien est en passe de résilier son contrat avec le club italien, qu´il avait rejoint après un passage à la Fiorentina. Suivi par l´Inter Milan, l´AS Roma et Palerme, il semblerait que Jimenez préfère tenter l´aventure espagnole, selon le journal As.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:06:57

Les Girondins se sont mis sur la piste d´Higuain pour le marché d´hiver. Mais pas sur celle de Gonzalo, mais celle de son frère, Federico Higuain. Agé de 21 ans, Federico est l´attaquant star de Nueva Chicago. Il a déjà inscrit 9 buts en 18 journées dans le championnat argentin. Son profil intéresse Ricardo, qui souhaite renforcer son attaque.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:52:16

Le milieu de terrain américain Brian Caroll et les deux maliens Makan Dembélé et Lassine Diarra n´intègreront pas l´effectif olympien. Les dirigeants de l´OM ont en effet décidé de ne pas conserver ces trois joueurs mis à l´essai depuis quelques jours. Ils avaient participé mardi au match amical face à Martigues (1-1).

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:53:22

Alors que le Barça et surtout Chelsea serait prêt à débourser 15 Millions d´euros pour s´attacher les services du Brésilien, le club Andalou a coupé court aux rumeurs de départ de son latéral droit. En effet, le directeur sportif Monchi, a déclaré aujourd´hui sur les ondes de la radio Marca que "Il n´y a jamais eu et il n´y a pas d´offres de ses deux clubs concernant Daniel Alves. De fait, nous allons même annoncer dans les prochaines heures la rénovation de son contrat, avec qui nous avons déja trouvé un accord". Voilà qui risque de chagriner Mourinho, toujours à la recherche d´un latéral droit pour le prochain Mercato.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:54:23

Le coach du Stade Rennais Pierre Dréossi a indiqué jeudi qu´il souhaitait "se renforcer dans le domaine offensif" lors du mercato hivernal. "Nous étudions différentes possibilités pour nous renforcer dans le domaine offensif", a annoncé Pierre Dréossi. "Peut-être qu´il y aura une recrue, peut-être deux. Il y a très longtemps que je ne crois plus au Père Noël". Des recrues qui parmi elles il n´y aura pas Alexander Frei : "Il n´est pas certain qu´un grand buteur vienne à Rennes. Le mercato d´hiver ne va pas être facile, mais il y aura des opportunités". L´arrivée de l´attaquant Esteban, en provenance du Servette Genève à Noël, est déjà acquise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:55:03

Alors que selon plusieurs médias, l´AJ Auxerre et Jean Fernandez souhaiteraient l´attirer en Bourgogne, Matt Moussilo l´attaquant de l´OGC Nice arrivé cet été en provenance de Lille ne souhaite pas quitter Nice lors du mercato d´hiver : "J´ai entendu parler d´Auxerre. On peut parler d´un petit flirt même si je n´ai eu personne au téléphone. Il y a eu également des approches de la part de clubs espagnols mais rien de plus ou moins concret. Ca montre qu´on ne ma pas oublié mais ce n´est pas une fin en soi. On verra à la fin de la saison. L´OGC Nice a consenti beaucoup d´efforts pour me recruter, je me sens redevable" a déclarer l´ancien Lillois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:55:47

Moins utilisé que la saison dernière avec Jean Fernandez, Toifilou Maoulida pourrait quitter l´OM lors du prochain mercato. Selon le magazine BUT MARSEILLE, Auxerre l´aurait contacté après s´être cassé les dents sur Matt Moussilou l´attaquant de l´OGC Nice. Le retour de Cissé dans le groupe olympien pourrait donc encore grignoter sur le temps de jeu de l´ancien Monégasque. Ce dernier retrouverait en Jean Fernandez un coach qui l´avait fait venir à Metz puis à Marseille.

La vidéo du moment