CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:49:58

Le jeune gardien international grec n’aura pas fait long feu avec le groupe olympien. En effet, alors qu’il n’a même pas disputé une minute du match amical contre Libourne, Michalis Sifakis n’a pas été conservé, ne correspondant pas au profil recherché…

Les dirigeants ont-ils tenté un coup d´intox pour raviver d´autres pistes ? On le saura certainement dans les heures ou les jours à venir...

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:50:27

Le départ de John Utaka de Rennes pourrait faciliter l’arrivée de Mickaël Pagis dans le club breton. En effet, Pagis se serait rapproché des dirigeants rennais et même si rien n’est encore décidé, Mika semble être "la piste la plus chaude" pour Pierre Dréossi. "L’arrivée d’un attaquant va dépendre du départ d’Utaka. Lui, il est très motivé pour partir. Nous sommes en réflexion, mais l’offre de Portsmouth que l´on a reçue n’est pas suffisante. Dix millions d´euros ? Je ne pense pas que ce cela soit suffisant", a déclaré Dréossi.

En somme, si le départ d’Utaka est effectif dans les prochains jours, Pagis devrait quitter l’Olympique de Marseille et rejoindre Rennes, club avec lequel il se serait déjà mis d’accord pour un contrat de deux ans...

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:53:23

Arsène Wenger tenterait toujours de convaincre sa direction de recruter Nicolas Anelka, mais l´attaquant de Bolton pourrait finalement rejoindre le FC Valence qui le convoite.

Nicolas Anelka rejoindre Bolton pour la reprise de la saison, lors de la tournée du club en Corée du Sud. En attendant le joueur étudie les propositions qui lui arrivent. Si à Arsenal Arsène Wenger tente de convaincre ses dirigeants d´accepter l´idée de recruter l´attaquant français, ce dernier penche en ce moment vers un départ pour Bolton : "L´intérêt des Espagnols me touche beaucoup. Valence est un grand club et aller là-bas me tente beaucoup pour essayer de gagner la Liga et de qualifier le club pour la Ligue des Champions" a déclaré le joueur français dans l´Equipe de ce jour. La barre fixée par le club anglais est de 15 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:53:53

Nigel Reo-Coker l´attaquant de West Ham s´est officiellement engagé avec Aston Villa ce jeudi. Le transfert est évalué à 12,7 millions d´euros.

C´est désormais officiel. Nigel Reo-Coker s´est engagé pour quatre saisons avec Aston Villa. L´ancien attaquant de West Ham a passé sa visite médicale ce jeudi avant de signer son contrat et d´être présenté à la presse. Le joueur se sait très attendu par les fans de l´équipe de Birmingham mais reste modeste : "Je ne suis pas un superstar ou un faiseur de miracle. Je suis quelqu´un qui travaille dur et me donne à 100 % à chaque matches que je joue. Si j´ai rejoins ce club, c´est pour son ambition à devenir européen." a déclaré le joueur lors de sa conférence de presse reprise par le site officiel d´Aston Villa.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:54:28

Convoité par plusieurs clubs après sa bonne saison et son arrivée en Equipe de France A, Jimmy Briand a finalement choisi de prolonger son contrat avec Rennes.

Le joueur avoue avoir hésité longuement avant de prolonger son contrat. International espoir il avait été convoqué par Raymond Domenech pour les deux derniers matches de la saison avec les Bleus. Convoité par plusieurs clubs dont Portsmouth, il a finalement choisi la sagesse à un an de l´Euro 2008 : "J’ai longtemps hésité. Au début du mercato, je voulais partir. Mais j’ai bien réfléchi et je pense avoir fait le bon choix. Je me suis dit que je pouvais encore progresser et amener le Stade Rennais F.C. encore plus loin», explique l’attaquant international espoir de 21 ans sur le site du club breton. Il est désormais lié jusqu´en 2010 avec le club rennais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:54:53

Jérémy Berthod le défenseur latéral de Lyon rejoint l´AS Monaco. Agé de 23 ans il va s´engager ce vendredi pour quatre ans.

Le joueur avait annoncé lui-même sur le site officiel de l´OL, qu´il avait un bon de sortie de la part de son club formateur. Jérémy Berthod ne cachait pas son envie de rejoindre la Principauté plutôt que le PSG qui le convoitait également. Ce sera chose faite ce vendredi, le joueur devant signer son contrat pour quatre ans avec le club monégasque. La transaction est conclue sur un montant de 2 M€.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:55:17

Paul Le Guen qui se trouve actuellement avec son groupe en stage à Montreuil sur mer, confirme la volonté de Sylvain Armand de rester au PSG.

Le temps contrarie un peu le stage du PSG à Montreuil sur mer, mais Paul Le Guen reste concentré sur la saison à venir. Le coach parisien se montre satisfait de la décision de Sylvain Armand de rester au PSG : "Sylvain m´a dit samedi qu´il était content de rester au PSG et je suis très content qu´il reste. On me reproche d´être langue de bois et quand je dis qu´aucun joueur n´est intransférable, on me dit que c´est la porte ouverte aux départs. Je le répète, aucun joueur n´est intransférable et que, si demain il y avait une offre de 20 millions, on regarderait bien sûr. Ceci dit, il y a des joueurs que l´on souhaite voir rester au PSG plus que d´autres. Sylvain est désireux de continuer avec le PSG, voilà" déclare le coach parisien à France-Football.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:55:43

Pascal Feindouno le milieu de terrain de l´AS St-Etienne ne cache pas ses contacts avec le Dynamo Kiev. Le joueur avoue également qu´en cas d´engagement avec le club ukrainien, le choix serait avant tout financier.

Pascal Feindouno ne manie pas la langue de bois. Dans un entretien accordé à nos confrères de Mercato365 il avoue clairement des contacts avec le Dynamo Kiev. Il précise également sans détour que le choix du club ukrainien serait avant tout financier : "Il ne faut pas se le cacher : si je signe là-bas, ce sera un choix financier. A Kiev, on n’y va pas pour le beau temps !" déclare le Guinéen qui pourrait retrouver Ismaël Bangoura son compatriote du Mans qui vient de s´engager avec Kiev. Mais pour le moment le joueur réfléchit : "Je préfère prendre mon temps. Si j’ai une autre proposition d’Angleterre (ndlr : Manchester City s’est renseigné) ou d’Espagne, je préférerais y aller. Comme je vous ai dit, rien n’est fait." déclare le joueur stéphanois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:08

Pablo Nedved le milieu de terrain de la Juventus de Turin n´est pas certain de poursuivre avec le club piémontais la saison prochaine. La prolongation de contrat proposé par le club italien ne semble pas satisfaire le Tchèque pour le moment.

Pablo Nedved le milieu de terrain de la Juventus de Turin discute actuellement avec ses dirigeants. Le joueur arrive en fin de contrat en juin 2008. La Juventus souhaite lui faire prolonger son contrat mais les conditions proposées ne semblent pas satisfaire le joueur selon la presse italienne. En fait le joueur souhaite une reconversion au sein du club, mais les deux parties ne semblent pas d´accord sur la date de la fin de contrat du joueur. Ce dernier souhaiterait arrêter sa carrière en 2008, mais la Juventus souhaiterait le voir jouer un an de plus avant qu´il intègre l´organigramme du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:36

Pressenti depuis plusieurs jours, le transfert de Marama Vahirua du côté de Lorient est désormais officiel.

L’attaquant tahitien de Nice s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec Lorient.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:56

A la recherche d’un latéral gauche pour remplacer Ilunga, parti à Toulouse, Saint-Etienne devrait prochainement obtenir le transfert du niçois Cédric Varrault.

Selon Le Parisien, le joueur et le club ont trouvé un accord sur un contrat de quatre ans.

En fin de contrat en 2008, et ayant un bon de sortie, Varrault ne coûterait qu’un million d’euro.

Des discussions devraient se tenir rapidement entre les deux clubs et un accord pourrait vite intervenir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:58:56

Un champion du monde italien en France... C’est le beau coup qu’est en train de réaliser Lyon pour remplacer Eric Abidal parti à Barcelone.

Fabio Grosso, le défenseur de l’Inter de Milan, est attendu samedi pour passer sa visite médicale et signer son contrat dans la foulée selon L’Equipe.

Un accord est intervenu hier entre Grosso et les dirigeants lyonnais sur un contrat de quatre ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:59:17

Selon L’Equipe, le PSG n’a pas abandonné l’éventualité de faire signer le milieu de terrain de Chelsea, Claude Makélélé.

Le transfert de l’international français est à l’étude depuis plusieurs semaines. Si le joueur n’est pas contre l’idée de rejoindre le club de la capitale, les émoluments du joueur bloquent.

Car à 34 ans, Makélélé ne représente plus une solution d’avenir... Les dirigeants parisiens hésitent donc à se lancer pour de bon dans cette transaction...

Finiront-ils par le faire ? Makélélé revêtira-t-il la tunique parisienne la saison prochaine ? En l’état, ça paraît difficilement concevable... Mais on ne sait jamais...

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:59:36

Prêté les deux dernières saisons au Benfica Lisbonne, mais appartenant toujours à la Juventus de Turin, Fabrizio Miccoli va rentrer en Italie.

Mais pas à la Juve ! En effet, l’italien s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club de Palerme.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:00:04

Après Fernando Torres recruté 36 millions d’euros, Liverpool ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans son recrutement.

Ainsi un milieu offensif droit est attendu. La priorité de Rafael Benitez, l’entraîneur de Liverpool, se nommerait Ricardo Quaresma, le milieu de terrain de Porto. Selon The Times, une offre de 20,5 millions d’euros a été adressée pour le transfert de l’international portugais...

Yossi Benayoun (West Ham) et Mancini (AS Rome) sont également dans le collimateur liverpuldien.

Un défenseur polyvalent est également recherché. La piste du défenseur argentin Gabriel Heinze est toujours une possibilité mais n’avancera pas avant la fin de la Copa America.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:01:48

Le milieu de terrain italien de Séville ne quittera pas l’Andalousie cet été. Son agent, Candido Fortunato, a confirmé cette information.

L’Inter de Milan ne sera donc pas le futur club de Maresca car comme l’a assuré Fortunato, son protégé sera encore sévillan la saison prochaine : « Maresca a encore deux années de contrat avec le FC Séville et aujourd’hui, il n’y a aucune chance de le voir partir. En Liga et en Coupe de l’Uefa, il a démontré toute sa valeur, à Séville, ils sont plus que satisfaits de son rendement ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:02:29

Le directeur sportif de Dchalke 04, Andreas Muller, a déclaré que son club ne compte plus recruter le ghanéen Appiah.

Pendant plusieurs semaines, les dirigeants de Schalke espéraient mettre la main sur la star de Fenerbahce Istanbul, Stephen Appiah. Toutefois, Muller a clairement déclaré qu’il n’y aucune chance de voir Appiah débarquer du côté du Gelsenkirchen cet été.

« Ce transfert n’aura pas lieu a déclaré Muller. Nous étions simplement trop loin de ses prétentions salariales. Sa venue aurait été un risque pour nous ».

Schalke 04 a déjà enrôlé Heiko Westermann (Bielefeld), Jermaine Jones (Francfort), Ivan Rakitic ( FC Bâle) et Mathias Schober (Hansa Rostock).

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:02:53

L’attaquant de Palerme, Davide Di Michele, est un joueur du Torino.

L’ancien attaquant de Palerme était annoncé du côté de Parme mais le président du Toro, Urbano Cairo, a devancé l’homme fort des Emiliens, Ghirardi. Walter Novellino pourra donc compter sur un nouveau renfort, et pas des moindres. Di Michele était un titulaire indiscutable à Palerme mais l´arrivée de Miccoli en Sicile l´a poussé vers la sortie.

Cairo a considérablement renforcé son effectif après une première saison assez difficile durant laquelle le maintien n’a été assuré que lors de l’avant dernière journée. Il a déjà enrôlé Corini (Palerme), Ventola (Atalanta Bergame), Sereni (Lazio Rome), Grella (Parme)... pour ne citer qu’eux.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:03:12

Adriano pourrait quitter l’Internazionale cet été. L’ancien Imperatore pourrait en effet envisager un départ vers un club de la trempe du Real Madrid ou du Milan AC.

Adriano a connu une saison noire durant laquelle il n’a été que le pale reflet du joueur admiré lors des derniers exercices. Malgré ce rendement décevant, Adriano conserve tout l’estime de son président Massimo Moratti qui a coutume de soigner ses joueurs dans les moments difficiles.

Le Nerazzurro pourrait donc changer d’air dans les prochains jours, il ne serait pas contre un départ comme il l’a déclaré : « C’est clair, j’aimerai jouer pour le Real Madrid ou le Milan AC mais pour l’instant, il n’y a rien de concret ». Il a par ailleurs ajouté, sans doute pour éviter un incident diplomatique : « Mais je suis heureux ou je suis ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:03:48

Le milieu de terrain, Francisco Gallardo Leon ou « Paco » Gallardo, a passé la saison passée en Segunda Division avec le Real Murcia. Il s’est engagé définitivement avec le club de Murcie pour les deux années à venir.

Paco Gallardo appartenait toujours au FC Séville et après avoir contribuer à la montée de Murcia, Il a en effet été titularisé à trente reprises la saison passée et a inscrit deux buts. Paco Gallardo, qui était jusqu’alors en prêt, portera pour les deux prochains exercices la tunique du Real Murcia.

La vidéo du moment