Le milieu de terrain du Real Madrid Fernando Gago a adressé un appel du pied prononcé à son compatriote et coéquipier de sélection Javier Saviola.
Les rumeurs d´un possible départ de l´attaquant vers la Maison Blanche étaient déjà survenues avant la fin de saison mais alors que la pointe du FC Barcelone n´est pas parvenu à un accord avec les catalans, les inviattions sont légions pour l´ex-artilleur de l´AS Monaco comme en atteste cette fois celle de Gago.
"C´est un joueur fabuleux. Il l´a démontré avec l´équipe nationale et qu´il puisse nous rejoindre serait vraiment une très bonne chose." a déclaré le métronome merengue actuellement au Vénézuéla pour disputer la Copa America avec les Albiceleste en réponse aux spéculations.
Néanmoins, Gago a refusé de commenter le limogeage de Fabio Capello et l´arrivée de Bernd Schuster sur le banc madrilène : "Je ne sais pas grand chose à propos de tout ça et je ne veux pas en parler. Pour le moment, je reste concentré sur cette Copa America. J´y dédie toute mon attention." a-t-il conclu.