Le défenseur de la Roma, Christian Chivu, a tourné le dos à la possibilité de rejoindre le Real, jugeant la proposition financière des madrilènes insuffisante.
Le Real et la Roma se sont entendus mercredi sur un transfert de 18M€ mais Chivu, dont le contrat avec les Gialorossi expire à la fin de la saison prochaine, n’a pas souhaité rallié la capitale espagnole, mécontent des modalités personnelles de cet engagement. En réalité, le Roumain se serait vu offrir bien plus d’argent par l’Inter.
« Chivu demeurera un joueur de la Roma jusqu’à ce que le Real propose un meilleur contrat. La balle est dans le camp des madrilènes. S’ils ne reviennent pas à la charge alors Christian restera à la Roma jusqu’à la fin de son contrat » a fait savoir aujourd’hui Victor Becali, l’agent de l’intéressé.