CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:50:32

Même s´il joue moins cette saison, le défenseur brésilien Cris souhaite prolonger son séjour dans le club rhodanien.

Alors que certains cadre de l´équipe lyonnaise ont laissé entendre qu´il pourrait quitter Lyon en fin de saison, Cris le défenseur brésilien exclue cette hypothèse : "Je reste. C´est mon objectif. Il n´y a pas de soucis à ce sujet. Je suis très heureux ici. Même si j´ai été moi aussi déçu par l´élimination en Champions League, il n´y a pas de problèmes" a déclaré le Brésilien sur OLTV.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:51:40

L’Internazionale cherche à recruter des défenseurs de qualité pour la saison prochaine.

En effet, les Lombards devront se passer lors des premiers matchs de C1 de Cordoba, de Maicon et de Burdisso. Moratti pense donc à enrôler le très bon défenseur brésilien du Bayern Munich, Lucio. D’ailleurs, deux émissaires nerazzurro suivront (à distance) les Rossoneri pour leur quart de finale de la C1 contre les bavarois afin de le superviser.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:04:55

Bien que la saison actuelle ne soit pas terminée, le Real Madrid pense déjà à refaire une nouvelle équipe pour la saison prochaine. Joueurs et entraineurs compris. Pour cela une enveloppe importante sera dégagée.

Les "Galactico" seront-ils de retour la saison prochaine ? En tout cas le Real Madrid envisage de dégager une enveloppe de 100 millions d´euros consacrée exclusivement à son recrutement. Si Cristiano Ronaldo reste la priorité de Ramon Calderon, plusieurs autres joueurs sont dans le viseur du club Merengue comme le Gunner Cesc Fabregas, Pepe, le défenseur brésilien de Porto et le milieu défensif du Real Saragosse, Alberto Zapater précise le quotidien espagnol Marca.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:05:37

Bien que Calderon défende contre vents et marées Fabio Capello, il est fort probable que l’ancien entraîneur de la Juventus ne conserve pas son poste à l’issue de cette saison. Alors, qui pour le remplacer ?

Si l’Allemand Bernd Schuster est sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs semaines, les Merengues ont aussi en ligne de mire, Roberto Donadoni et Hugo Sanchez. Le sélectionneur transalpin a déclaré récemment à la presse : « Mon rêve serait d’entraîner un jour le Real. Mais cela ne veut pas dire que je ne me concentre pas sur l’équipe d’Italie ».

Quant à Hugo Sanchez, Calderon a déclaré qu’il sera un jour l’entraîneur de la Casa Blanca : « Hugo a de grandes chances de devenir tôt ou tard l’entraîneur de Madrid. Lors des élections, je lui avais déjà proposé ce poste ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:06:25

Selon la presse ibérique, le grand club de Liverpool serait fortement intéressé au jeune attaquant du Deportivo, Angel Arizmendi.

Rafa Benitez apprécie particulièrement ce jeune attaquant et il aurait envoyé des émissaires pour le superviser. Les Galiciens sont dans une situation financière compliquée et ce fait pourrait pousser ce jeune espoir espagnol vers la sortie, moyennant finance bien évidemment.

Par ailleurs, Liverpool devra défier la concurrence de l’Atletico Madrid qui compte aussi l’enrôler. Le deuxième club madrilène serait d’ores et déjà disposé à verser la somme de quatre millions d’euros pour obtenir ce joueur.

Arizmendi ne semble pas contre un départ. Toutefois, il souhaite seulement avoir de l’espace pour jouer et ainsi, continuer sa progression : « Je veux seulement jouer. Les clubs devront se décider à mon sujet dans les prochaines semaines ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:25:45

Blessé à un genou, Dado Prso ne sera pas reconduit par les Glasgow Rangers en fin de saison. Sa blessure est trop importante pour lui permettre de continuer plus longtemps la pratique du football au haut niveau.

Même si selon le club écossais « il y a une possibilité pour qu´il continue de jouer dans un championnat moins exigeant », Dado Prso n´évoluera plus aux Rangers la saison prochaine.

Blessé au genou, l´attaquant croate ne devrait pas pouvoir poursuivre une carrière au haut niveau. Ses dirigeants ont donc préféré ne pas reconduire son contrat. L´ancien buteur de Monaco est âgé de 32 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:31:34

José Antonio Reyes avait souhaité quitter Arsenal et l´Angleterre en début de saison. Désormais au Real Madrid le joueur espagnol espère y signer définitivement après son prêt d´un an par Arsenal.

Prêté par Arsenal au Real Madrid, Jose Antonio Reyes a bien l’intention de rester en Espagne la saison prochaine. Prêté par le club anglais au Real Madrid dans le cadre d’un échange avec Julio Baptista, l’Espagnol espère bien rester dans le club madrilène la saison prochaine. «Je ne suis pas inquiet. Je sais que le club a confiance en moi et vice-versa. J’ai voulu jouer ici et j’espère rester», a-t-il déclaré à la BBC. Toutefois les deux clubs doivent se mettre d´accord et Arsenal estime que Reyes est plus cher que Julio Baptista l´attaquant brésilien prêté lui par le Real Madrid. Ce qui ne facilite pas les négociations entre les deux clubs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:32:00

Le buteur italien Giuseppe Rossi actuellement prêté à Parme devrait revenir à Manchester Utd la saison prochaine.

A 20 ans, le jeune espoir italien de Manchester Utd est déjà titulaire à Parme qui se bat pour ne pas descendre en Serie B (division 2 italienne), après avoir passé trois mois à Newcastle, où il a, il faut le dire, très peu joué. En neuf rencontres avec le club parmesan désormais entrainé par Claudio Ranieri, Rossi a inscrit trois buts et est ravi de sa saison. Il souhaite pouvoir avoir sa chance à Manchester Utd la saison prochaine. Après plusieurs saisons en réserve où il a particulièrement brillé, le numéro 19 mancunien doit confirmer un statut de future perle du football.

"Mon contrat avec United court jusqu´en 2010 et je compte bien aller jusqu´au bout", a déclaré l´Italien au Oldham Chronicle rapporte le site Manchester Utd Devils "C´est important pour les jeunes joueurs d´avoir leur chance, et je l´ai à Parme où je joue régulièrement. Aller à Newcastle était aussi une bonne expérience, même si je n´ai pas tellement joué, mais l´important est que j´y ai beaucoup appris."

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:32:35

Toujours dans le doute concernant son gardien la saison prochaine, Arsène Wenger et Arsenal prospectent actuellement un éventuel remplaçant à Jen Lehmann.

Le coach français d´Arsenal dispose de plusieurs noms sur sa liste pour remplacer son gardien allemand au cas où. Jurgen Macho ancien gardien de Sunderland et actuellement à Kaiserlautern en seconde division allemande intéresse Arsène Wenger. Ce dernier à profité de son rôle de consultant à la télé française pour observer le joueur mercredi soir à l´occasion de France-Autriche : "Mes observateurs ont été impressionnés par le gardien autrichien, donc je profite d´être ici pour l´observer" a t-il indiqué pendant la diffusion de la rencontre au micro de TF1. Le joueur est sous contrat avec Kaiserlautern jusqu´en fin de saison mais dispose d´une option pour une année de plus dans le cas où le club allemand retrouve la Bundesliga la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:33:04

Le buteur croate du FC Bruges Bosko Balaban pourrait remplacer en Ecosse son compatriote Dado Prso. Le Croate est écarté des terrains en raison d´une blessure au genou, ce qui justifie par les Glasgow Rangers la recherche d´un remplaçant.

Le nouvel entraîneur Walter Smith se penche donc sur le cas de ´Super Bosko´, lequel ne serait plus indispensable dans la Venise du Nord. "On ne refuse généralement pas la possibilité de recevoir deux millions d´euros, alors que le joueur bénificiera d´un transfert libre dans un an", a concédé le manager sportif Luc Devroe au quotidien Het Laatste Nieuws.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:33:30

Karel Geraerts le joueur du Standard de Liège est suivi avec attention par le Celtic Glasgow. . Le milieu de terrain liégeois sera libre de transfert au terme de la saison.

Le club de Glasgow n´est toutefois pas le seul à suivre Geraerts. Plusieurs clubs belges, et non des moindres, ont déjà manifesté leur intérêt pour le médian liégeois. Le Celtic a déjà pris contact avec Luc Geraerts, le père et par ailleurs manager du joueur limbourgeois. "Je suis au courant de l´intérêt du Celtic", a confirmé Karel Geraerts au quotidien Het Laatste Nieuws. "Je laisse faire les choses et j´attends le moment opportun avant d´effectuer le bon choix". Papa Geraerts considère pour sa part que son rejeton est prêt pour tenter une nouvelle aventure. "Je pense en effet qu´il quittera prochainement le Standard."

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:33:59

L´ancienne étoile du Paris Saint-Germain, Ronaldinho, habitué à tout gagner avec les Catalans, est en train de vivre une saison délicate au FC Barcelone.

Après un voyage au Brésil, Ronaldinho a confirmé attendre la fin de la saison pour savoir de quoi sera fait son avenir. De son côté, Roberto, son frère et agent, fait son travail en coulisses et révèle que si Ronaldinho devait quitter la Catalogne, le Milan AC serait la meilleure destination. "Nous avons de très bonnes relations avec les Rossoneri, notamment avec Leonardo. C´est le club idéal si mon frère souhaitait partir. En plus, il retrouverait Kaka avec qui il s´amuse comme un petit fou. Mon frère décidera de ce qu´il veut faire dans les prochaines semaines". Pourtant, le cinquantième Ballon d´Or a encore un contrat avec Barcelone jusqu´en juin 2014...

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:35:03

Dans l´optique de la saison prochaine, le FC Barcelone commence a prospecter pour renforcer son équipe. Le club catalan a déja plusieurs idées en tête.

Selon la presse espagnole Txiqui Beguiristain le directeur sportif du FC Barcelone , serait à la recherche d’un milieu de terrain. Plusieurs noms occupent déjà l´esprit de l´ancien joueurs catalans : Yaya Touré (AS Monaco), Momo Sissoko (Liverpool), David Albelda (F.C Valence) et le français Peter Luccin tiennent la corde pour succéder à Edmilson. Ce dernier risquant d´être prié d´aller voir ailleurs la saison prochaine. D’autre part, il semblerait que Frank Rijkaard le coach envisagerait également de revoir sa défense quelque peu friable cette saison. Pour cela il aurait jetté son devolu sur l’Argentin Gaby Milito qui evolue à Saragosse. Reste à convaincre son club qui ne souhaite pas le lacher pour le moment.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:35:58

Le très ambitieux club autrichien de Red Bull de Salzbourg se serait fait à l’idée d’engager le défenseur de Real Madrid, Roberto Carlos.

Âgé de 33 ans, l’ancien international brésilien va quitter sa formation madrilène en fin de la saison en cours. N’ayant toujours pas fait part de sa future destination, il laisse libre court aux rumeurs et les clubs intéressés par lui commencent à se manifester concrètement.

Le club de Salzbourg, qui est drivé par le technicien italien Giovanni Trapattoni, est soutenu financièrement par le richissime Dietrich Mateschitz. Ce dernier serait prêt à mettre la main dans la poche pour attirer Carlos en Autriche à travers un juteux contrat de deux ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:36:24

Les dirigeants d’Arsenal songeraient à se payer les services de l’attaquant du PSV Eindhoven, Jefferson Farfan.

Arsène Wenger, le manager des Gunners, serait un admirateur de l’international péruvien, que l’on aperçoit chaque année en Ligue des Champions, et aurait pour but de l’attirer à Londres lors du prochain mercato.

Arsenal n’est cependant pas le seul club anglais à viser Farfan. Il en est de même pour les rivaux de Chelsea, qui envisagent de recruter le joueur sud-américain dans le cas où l’Inter venait à s’approprier définitivement les services de Hernan Crespo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:08:45

De nombreuses rumeurs révélaient l’intérêt de l’Atlético Madrid pour l’ailier du FC Porto Ricardo Quaresma (23 ans, 19 matchs en Superliga cette saison, 6 buts). Mais le président du club madrilène, Enrique Cerezo, a confié à la radio Onda Caro que la piste menant à l’international portugais n’est plus d’actualité. "Je crois que c’est un thème à oublier. Quelques arrivées ont échoué dû à des fuites d´informations et elles ne se sont pas concrétisées après avoir été notifiées à des moments inopportuns. Le transfert de Quaresma aurait pu avoir lieu, a-t-il confié. Il y a plusieurs jours que je n’ai pas parlé avec Pitarch (le directeur sportif) à propos de ce sujet, je crois qu’il est oublié".

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:11:11

N´étant plus dans les petits papiers de Ricardo, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Stéphane Dalmat devrait une fois de plus faire ses bagages en fin de saison, lui qui était arrivé de Santander l´été dernier.

"Quand vous intégrez un club, c´est dans le but de jouer, ça explique ma déception. Je crois que je vais refaire mes valises une fois de plus, mon futur ne se trouve pas ici car je n´ai pas joué cette saison et on ne me proposera rien de plus." a-t-il déclaré à But alors qu´il n´est même pas du voyage pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon.

"Je pourrais aller dans un autre club français mais je ne veux pas faire le Tour de France des clubs. Je préfererais rester dans l´hexagone car j´ai déjà beaucoup bougé mais si je ne reçois aucune offre interessante, je repartirais. Personnellement, je n´ai aucun ami dans l´équipe, je fais juste mon travail. On peut avoir des affinités avec 2 ou 3 joueurs et les fréquenter hhors du terrain mais ça n´est pas mon cas." a conclu l´ancien joueur du PSG et de Toulouse, entre autres.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:11:42

Avec l´arrivée de nouveaux propriétaires, le futur du club est plus que jamais d´actualité entre recrutement et infrastrures pour les Reds.

Billy Sharp, l´attaquant très en vue de Scunthorpe, actuel leader de la League One, aurait tapé dans l´oeil du manager des Reds Rafael Benitez qui serait près à mettre 3 millions d´euros sur la table pour l´enrôler.

Dans le même temps, la municipalité de Liverpool, par l´intermédiaire de Warren Bradley, a demandé au club de reconsidérer la possibilité d´un stade commun avec leurs rivaux d´Everton : "Si les nouveaux propriétaires envisagent d´investir en masse, pourquoi ne songeraient-ils pas à un stade commun ?" Cette idée émanait à l´origine des magnats américains qui ont depuis écarté cette solution.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:08:05

Selon France Football, José Anigo aurait supervisé le troyen Blaise Matuidi, qui a joué avec les Espoirs face à la Norvège mardi (0-1), accompagné de Roland Gransart le directeur du centre de formation. Matuidi, milieu défensif de 20 ans, a été aligné à 24 reprises cette saison par Jean Marc Furlan, le coach troyen. Il pourrait remplacer Modeste M´bami, le Camerounais ne faisant pas l´unanimité à Marseille.

Le directeur sportif de l´OM suivrait également l´attaquant de Gueugnon Guillaume Hoareau, 23 ans, qui a marqué 6 buts en 12 matchs avec son club, actuel 9e de Ligue 2.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:09:11

Nul doute que devant ses performances en équipe de France et dans son club de Bolton, les clubs plus huppés vont s´intéresser à Nicolas Anelka pour la saison prochaine.

Du coup Sam Allardyce qui avait réussi à convaincre l´attaquant français de venir se relancer à Bolton en début de saison, prend en compte désormais un possible départ de son attaquant français. Et n´exclut plus une vente possible en cas d´offre intéressante : "Si sa vente apporte un bonus massif au club, cela lu permettrait d´assurer sa place en Premier League pour plusieurs années. Chacun devrait faire des affaires au moment où ça lui convient" a déclaré "Big Sam" sur Skysports.