Le buteur italien Giuseppe Rossi actuellement prêté à Parme devrait revenir à Manchester Utd la saison prochaine.
A 20 ans, le jeune espoir italien de Manchester Utd est déjà titulaire à Parme qui se bat pour ne pas descendre en Serie B (division 2 italienne), après avoir passé trois mois à Newcastle, où il a, il faut le dire, très peu joué. En neuf rencontres avec le club parmesan désormais entrainé par Claudio Ranieri, Rossi a inscrit trois buts et est ravi de sa saison. Il souhaite pouvoir avoir sa chance à Manchester Utd la saison prochaine. Après plusieurs saisons en réserve où il a particulièrement brillé, le numéro 19 mancunien doit confirmer un statut de future perle du football.
"Mon contrat avec United court jusqu´en 2010 et je compte bien aller jusqu´au bout", a déclaré l´Italien au Oldham Chronicle rapporte le site Manchester Utd Devils "C´est important pour les jeunes joueurs d´avoir leur chance, et je l´ai à Parme où je joue régulièrement. Aller à Newcastle était aussi une bonne expérience, même si je n´ai pas tellement joué, mais l´important est que j´y ai beaucoup appris."