CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:17:59

L´attaquant sud-africain de Blackburn, Benny Mac Carthy, a révélé ses rêves de gosse. Pour lui, il n´y a que Manchester United qui peut lui faire tourner la tête.

Au pays des Bafana Bafana, les Reds Devils ont la côte. D´ailleurs, Benny Mac Carthy en rêve tellement qu´il en fait même un appel du pied aux dirigeants mancuniens. "J´ai toujours rêvé de jouer pour United. C´est l´équipe la plus populaire dans mon pays, la Juve, le Real ou Barcelone ne sont rien en comparaison. Je crois néanmoins qu´avec les attaquants qu´ils ont, il y a peu de chances pour qu´ils songent à me recruter. ne veux pas manquer de respect à Blackburn, ici les fans, les joueurs et les dirigeants m´ont très bien accueilli, mais je suis ambitieux. Je suis toujours impliqué à 100%. Je veux gagner la Cup avec ce club".

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:18:32

Le Real Madrid pourrait laisser partir à la fin de la saison son attaquant et capitaine emblématique Raul

Fidèle à son club de toujours, l´attaquant espagnol, meilleur buteur de la Liga en 1999 et 2000, est encore sous contrat jusqu´en 2010. Mais les dirigeants madrilène veulent faire de la place pour Cristiano Ronaldo, dont Marca annonce encore la venue. A la décharge du Madrilène, il n´est plus à 29 ans aussi efficace qu´il y a quelques années, n´ayant inscrit que trois buts cette saison en Liga. Après 102 sélections en équipe nationale il a même été écarté par le nouveau sélectionneur Luis Aragones lors des deux derniers matches de la sélection ibérique. Selon Marca, le départ du joueur pourrait donner un nouveau départ dans sa carrière. Manchester Utd et Liverpool seraient sur les rangs pour s´attacher ses services.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:19:05

Souvent cité par les médias pour remplacer ou suppléer Bernard Mendy au Paris Saint-Germain, Bakari Sagna envisage de plus en plus de quitter l´AJ Auxerre à la fin de la saison.

Interrogé par l´Yonne Républicaine, Bakari Sagna a affirmé que son avenir ne passerait plus par la Bourgogne. Le latéral de l´AJA a d´autres ambitions personnelles qui pourraient l´envoyer à Paris. "Ça commence à faire longtemps que je suis ici. J´essaie de progresser où je suis. Maintenant, c´est sûr que, au fond de moi, j´ai peut-être l´envie de voir ailleurs..." a révélé l´espoir tricolore.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:19:44

De moins en moins apprécié en Catalogne, le frère et agent de Ronaldinho avait évoqué la possibilité de quitter le Barça.

Alors que Roberto avait affirmé la semaine dernière que la probabilité de voir son frère Ronaldinho quitter Barcelone pour rejoindre le Milan AC était une éventualité à prendre au sérieux, Alessandro Del Piero, le mythique attaquant de la Juventus de Turin, aimerait bien voir le prodige brésilien évoluer à ses côtés à la Vieille Dame. "S´il devait quitter le Barça pour venir en Italie, il serait mieux pour lui de venir à la Juve!" a-t´il déclaré pour séduire le 50è Ballon d´Or.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:20:21

Peu utilisé cet saison, Claudio Caçapa, le défenseur brésilien de l´OL, s´interroge sur son avenir. En fin de contrat cet été, il s´est vu proposé une prolongation de contrat mais hésite : "Je n´ai pas encore de décision, j´attends de revoir le président" a-t´il déclaré. Jean-Michel Aulas désire quant à lui que le joueur reste à Lyon : "Je serais content qu´il reste avec nous. (...) Claudio est super dans une équipe".

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:20:59

Benitez est tenace au sujet des transferts et quand il a une idée en tête, il est prêt à tout pour recruter sa proie.

L’entraîneur espagnol des Reds vise depuis plusieurs mois le Brésilien du FC Séville, Daniel Alves. Toutefois, ce très bon latéral est convoité par de nombreuses formations de prestige et par ailleurs, son club actuel, ne le cédera que contre une somme exorbitante.

Benitez a déjà échoué à deux reprises pour l’enrôler lors des derniers 18 mois mais il n’abandonne pas puisqu’il a décidé de revenir à la charge l’été prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:21:46

Le jeune prodige du FC Porto et de l’équipe nationale lusitanienne, Quaresma, est en train de réaliser une saison de toute beauté.

Ses prestations de hautes voltiges attisent donc les convoitises des plus grands clubs européens. Toutefois pour l’instant, l’ancien barcelonais est toujours dans le flou concernant son avenir : « Je ne sais pas ce qu’il se passera dans le futur mais une chose est sûre, je suis très bien à Porto. Cependant, il est clair que l’intérêt que vous porte des grand clubs fait toujours plaisir ».

A propos de convoitise, l’Atletico Madrid se fait de plus en plus insistant pour enrôler ce très bon joueur. D’ailleurs, il ne serait pas contre un retour dans le championnat espagnol comme il l’a déclaré : « La Liga est fantastique, c’est sans doute le plus grand championnat au monde. Retourner en Espagne ? Tout est possible ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:22:39

Selon la presse espagnole, Fabio Capello pourrait faire de cette saison la dernière de sa carrière en tant qu’entraîneur.

Diario Sport a déclaré que Fabio Capello devrait quitter le Real Madrid en fin de saison mais également le football en général. L’ancien entraîneur de la Juventus et du Milan AC ne supporterait plus la pression intense.

Cette saison au Real Madrid, qui s’annonçaient pourtant sous les meilleurs augures, a finalement été un enfer pour le tacticien italien. En revanche, pour l’instant, Capello n’a pas rendu officiel ses plans pour les années à venir.

De plus, le directeur du club madrilène, Pedrag Mijatovic, a d’ores et déjà démenti ce communiqué en déclarant : « Si nous remportons la Liga, la logique voudrait qu’il continue à son poste ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:24:02

Diego Forlan, l´attaquant uruguayen de Villarreal, a refusé une offre de Sunderland (Division One anglaise). Il s´est expliqué au Daily Mirror.

L´ancien attaquant de Manchester United, Diego Forlan, aurait pu revenir en Angleterre l´été prochain. C´est en tout cas ce que souhaitait Roy Keane, le coach de Sunderland. L´ancien coéquipier de Forlan comptait sur lui en cas d´accession des pensionnaires du Stadium of Light en Premiership. « Il m´a appelé pour me présenter son projet et m´offrir la possibilité d´être l´un des renforts principaux l´an prochain. Je l´en remercie mais je suis bien ici », a confié Forlan au Daily Mirror. Sunderland est actuellement troisième de la deuxième division anglaise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:24:36

Sous contrat jusqu´en juin 2009 avec le club belge de Charleroi, Fabien Camus a confié à nos confrères de But! Transferts dans leur édition de mercredi être suivi et intéressé par Monaco. Paris, Leverkusen et Tottenham ont également un œil sur l´ancien Marseillais.

« Comme Paris, mon agent m´a parlé de Monaco. L´ASM me suit. Je suis intéressé, explique Fabien Camus (22 ans) dans les colonnes de But! Transferts. Plusieurs équipes m´observent, mais je n´ai pas encore pris ma décision. Un retour en France aurait une saveur particulière, mais je ne veux pas me précipiter. »

L´ancien milieu de terrain Marseillais a joué 24 matchs de championnat belge cette saison et inscrit cinq buts.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:25:19

Interrogé par But! Transfert dans leur édition parue ce mercredi, Alain Le Roch, président de Lorient, a déclaré vouloir conserver Rémy Riou et Mickaël Ciani, respectivement prêtés par Lyon et Sedan.

« On veut garder Riou et Ciani avec nous. Aujourd´hui, j´ai bon espoir de les voir rester » confie Alain Le Roch dans les colonnes de But! Transferts. Quant aux fins de contrat (Marlet, Ewolo, Saïfi et Genton), le président lorientais dit vouloir les conserver. « Des discussions ont lieu en ce sens. Ça devrait se faire. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:26:04

En fin de contrat à Toulouse, Dominique Arribagé a confirmé mardi sur RMC, qu´il allait bientôt rencontrer ses dirigeants pour discuter d´une prolongation d´un an.

Dominique Arribagé va discuter avec les dirigeants toulousains d´une prolongation de contrat. Le doyen toulousain aimerait prolonger d´autant que l´Europe se profile pour le Téfécé, même si Arribagé refuse de s´enflammer : « La Ligue des Champions n´est pas un objectif prioritaire, mais on ne va pas lâcher le morceau, a-t-il indiqué sur RMC. S´il y a une bonne surprise à la fin on verra. On ne se prend pas la tête avec ça même si vous les journalistes, vous ne nous lâchez pas. »

Le défenseur préfère se concentrer sur le prochain match contre Sedan, une équipe dont il se méfie : « C´était une équipe quasiment condamnée mais qui produit du jeu, qui met beaucoup de buts, qui est invaincue depuis six matchs et qui est en passe de s´en sortir : grand coup de chapeau à eux. Ca n´arrive pas souvent ce genre de retournement. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:30:28

Glenn Roeder le manager de Newcastle a écarté l´hypothèse d´un départ de Damien Duff à Sunderland en fin de saison.

La presse anglaise évoque depuis quelques jours l´intérêt de Sunderland pour Damien Duff le milieu de terrain de Newcastle, en cas de montée en Premier League. Mais le manager de Newcastle écarte cette idée : "La spéculation entourant Damien est mauvaise et son départ vers Sunderland n´est qu´une illusion. Il n´y a acun once de vérité dans cela." a déclaré Glenn Roeder. "Damien Duff est à Newcastle pour un bon moment. N´oubliez-pas qu´il a signé un contrat de cinq ans chez nous l´été dernier" a ajouté le manager des Magpies.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:30:51

Alors qu´un départ de Chelsea de José Mourinho semble de plus en plus probable, le nom de Mark Hugues apparaît dans les possibles successeurs du Portugais.

Même si rien n´est encore fait, il semblerait que les jours de José Mourinho soient comptés sur le banc de Chelsea qu´il quittera probablement en fin de saison. Divers noms ont déjà été évoqués par la presse, mais selon notre correspondant à Londres, ce mercredi, Mark Hugues pourrait coiffer tout le monde. Les dirigeants des Blues apprécient l´actuel coach des Blackburn Rovers qui fait du bon travail depuis trois saisons. Il avait lors de son arrivée évité la relégation de son équipe, avant de la conduire la saison dernière à la sixième place de Premier League. Cette saison encore, Blackburn navigue dans les places qualificatives pour la Coupe Uefa. Les Rovers souhaient conserver leur manager, mais devant le travail accompli par ce dernier à Ewood Park, ils lui donnerait un bon de sortie pour un plus gros club, en reconnaissance du travail effectué. A Chelsea on prêt à Roman Abramovitch de donner un style plus britannique à son équipe la saison prochaine précise de son côté le quotidien anglais The Guardian.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:31:26

Ancien espoir du football espagnol lorsqu´il évoluait à Barcelone, Ivan De la Pena n´a pas fait la grande carrière qu´on lui prédisait.

Il est redevenu et reste toutefois l´une des valeurs sûres du football espagnol. Actuellement à l´Espanyol de Barcelone, le joueur attendait une offre de prolongation de son club, mais celle-ci n´a pas été à la hauteur de ses espérances. Selon la presse locale, Ivan De La Pena est sur le départ. L´ancien joueur du Barça, de la Lazio Roma, et de l´OM, arrive en fin de contrat à la fin de la saison. Mais le joueur ne devrait pas rester sans club puisque l´Atletico Madrid, le FC Valence et le Racing Santander s´intéressent à l´enfant terrible du football espagnol.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:32:09

La filière suédoise se ranime du côté de Rennes ! Après les passages de Kim Kallström, Andreas Isaksson et Erik Edman, c’est le défenseur central d’Heerenveen Petter Hansson qui pourrait rallier la Bretagne, selon le quotidien L’Equipe. International suédois, ce solide défenseur (1,88 m pour 84 kilos) est âgé de 30 ans. Son contrat s’achève en juin prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:32:27

A dix rencontres du terme de la Liga, le FC Séville peut encore espérer devenir champion ! Le club andalou n’est en effet qu’a deux petits points du leader, le FC Barcelone, et semble déjà certain de participer à la prochaine Ligue des Champions. Du coup, les dirigeants sévillans cherchent à renforcer leur effectif : selon le Daily Star, ils s’intéresseraient à l’attaquant international sénégalais de West Bromwich Albion Diomansy Kamara (25 ans, 26 rencontres en League Championship cette saison, 1 but). Ancien du Red Star 93 et de Modène, Kamara pourrait être tenté par le challenge espagnol.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:34:40

Sans club depuis le début de la saison, Price Jolibois effectue un essai avec la formation belge du Germinal Beerschot. L´ancien milieu de terrain bastiais a joué un match amical avec la réserve.

Price Jolibois (25 ans) a joué en amical lundi avec la réserve du club belge du Germinal Beerschot. Ce milieu de terrain passé par le Red Star 93 et Beauvais était libre depuis son départ de Bastia en juin dernier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:35:31

Titularisé à 21 reprises cette saison en Ligue 1 par Claude Puel, Nicolas Plestan est l´objet de nombreuses convoitises. Le défenseur lillois confie avoir connaissance de l´intérêt de plusieurs clubs mais ne souhaite pas évoquer son avenir avant la fin de saison.

« Il est difficile pour moi d´évoquer mon avenir à cet instant de la saison. Si j´ai des choses à dire, mes dirigeants seront les premiers informés, explique Nicolas Plestan (25 ans) dans But! Transferts. Des clubs français sont effectivement intéressés. On m´a parlé de l´intérêt que me portent Bordeaux et Auxerre. Les intérêts existent, mais il n´y a aucun contact avec qui que ce soit. »

Le défenseur central du LOSC est sous contrat jusqu´en juin 2010.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:10:28

Newcastle a mis à l´essai le défenseur turc de l´Olympiakos Erol Bulut

Le joueur turc de l´Olympiakos effectue un essai à Newcastle en vue de la saison prochaine. En fin de contrat à la fin de saison, le joueur espère convaincre Glenn Roeder le manager de Newcastle de l´engager annonce Skysports : "J´espère prouver ma valeur pendant ce séjour à Newcastle qui est l´un des plus grands clubs anglais" a déclaré Erol Bulut. Agé de 32 ans il devrait rester à Newcastle jusqu´au 10 avril prochain pour tenter de convaincre le staff technique des Magpies.