CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:09:36

Arrivé à Watford il y a cinq ans, Hammeur Bouazza a gravi avec son club tous les échelons jusqu´à la Premier League. Après une saison difficile à la fin de laquelle les Hornets devraient redescendre, le joueur n´écarte pas l´hypothèse d´un départ.

Interrogé par Football.fr; le Franco-Algérien qui avait débuté sa carrière à Evry en région parisienne, avoue qu´il aimerait bien voir autre chose désormais et rêve d´Arsenal et du PSG : " Vous savez, j´ai entendu parler de l´intérêt de quelques clubs à mon égard, mais je ne m´arrête pas à cela. Je demande juste une seule chose, c´est de pouvoir travailler sur le terrain, à l´entraînement et pour moi. Après, les choses se feront d´elles-mêmes. C´est vrai que cela fait cinq ans que je suis à Watford. J´aimerais bien tenter autre chose, connaître une expérience ailleurs. Mais comme j´ai dit, il n´y a rien de concrêt pour l´instant, je suis à Watford et je m´y sens bien. On verra ce qu´il va se passer par la suite." déclare l´international algérien : " Mon club préféré depuis que j´ai l´âge de 7 ans a toujours été Arsenal. Il y a de très bons joueurs chez les Gunners. Je ne dis pas que c´est impossible, mais j´espère un jour dans ma carrière pouvoir jouer à Arsenal, mais on verra bien comment cela va se passer. En Ligue 1, mon club a toujours été le Paris Saint-Germain. Ils sont dans le trou en ce moment, un peu comme nous (rires). Enfin on sait jamais ce que l´avenir nous réserve" ajoute-t-il.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:10:29

Alors que ces derniers jours Steve Bruce le manager de Birmingham avait indiqué son souhait sans illusion de conserver le jeune Danois Nicklas Brendtner prêté par Arsenal, il semblerait qu´il rentre à Londres en fin de saison.

L´agent du joueur a indiqué dans le quotidien anglais Daily Record, que celui qui appartient encore à Arsenal était pisté par les deux grands de la Scottish Premier League, le Celtic Glasgow et les Rangers. Mais aucune chance que ces deux clubs n´obtiennent la signature du jeune attaquant danois, et encore moins sous forme de prêt. De son côté le joueur avait indiqué il y a quelque jours, qu´il se voyait bien rester à Birmingham la saison prochaine en cas de montée en Premier League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:12:07

Selon Le Parisien du jour, certains cadres du Paris Saint-Germain ne devraient pas porter le maillot Rouge et Bleu la saison prochaine.

De plus en plus critiqué, Pedro Miguel Pauleta ne fait pas toujours l´unaminité au Paris Saint-Germain. Agé de 34 ans, l´Aigle des Açores pourrait quitter le club afin de rajeunir l´effectif et de réduire la masse salariale du club.

Jérôme Rothen est un autre gros salaire à pouvoir quitter Paris cet été. Après avoir réalisé son "rêve de gosse" et retrouvé un temps de jeu conséquent depuis le départ de Lacombe, Paul Le Guen pourrait compter davantage sur ses perles latines évoluant à son poste : Marcelo Gallardo et Cristian Rodriguez. D´autant plus que Paris, assuré de ne pas joué l´Europe, peut dégraisser son effectif.

Mais, la révélation du Parisien est le possible départ de Sylvain Armand. Sûrement l´un des meilleurs joueur du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, il se pourrait qu´Alain Cayzac accepte de le libérer en raison de sa polyvalence et de sa forte valeur marchande...

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:36:48

Le tacticien espagnol de Liverpool, Rafa Benitez, souhaite assurer ses arrières le plus rapidement possible. Il exige en effet que ses cadres prolongent avant la fin de la saison.

D’ores et déjà en préparation pour la prochaine saison, Benitez souhaite que Gerrard, Alonso et Carragher prolongent au plus vite leur contrat avec Liverpool. Selon l’Espagnol, ces trois joueurs sont la véritable épine dorsale des Reds.

Ainsi Benitez a déclaré à The Guardian : « Nous sommes déjà en train de parler avec les joueurs ». En attendant un été qui devrait être riche en transfert du côté de Liverpool grâce aux fonds des magnats américains, le manager des Reds compte finaliser les prolongations de contrat avant la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:37:09

Après la mauvaise prestation de Dida en C1 contre le Bayern Munich (2-2), Berlusconi pourrait décider de se passer de son Brésilien la saison prochain et ce, malgré la récente prolongation de contrat.

Selon la Gazzetta dello Sport, Dida a rendu furieux Berlusconi à la suite de ses deux indécisions qui ont permis à Van Buyten d’inscrire un doublé pour le Bayern Munich à San Siro mardi soir. A présent, les Rossoneri devront sortir un très grand match mercredi prochain pour accéder en demi-finale.

L’homme fort du grand club lombard aurait déclaré à son numéro deux Adriano Galliani : « Comment peut-on offrir tant d’argent à un gardien de but qui commet tant d’erreurs ». Les dirigeants rossoneri tenteront pour sûr de recruter un gardien fiable pour la saison prochaine. Ils auraient d’ores et déjà dans leur collimateur Amelia de Livourne et Buruc du Celtic. Par ailleurs, Berlusconi espère toujours mettre la main sur un certain Buffon…

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:37:32

Le jeune Javier Balboa aimerait poursuivre sa carrière professionnelle avec le Racing Santander, club qui l’a révélé au plus haut niveau cette saison.

Javier Balboa est pourtant prêté par le Real Madrid cette saison. A Santander, il a pris part à 22 rencontres de Liga et s’est même payé le luxe d’inscrire un but. Ce jeune espagnol de 21 ans espère donc poursuivre son aventure avec son club actuel : « Je souhaite vraiment signer un contrat avec le Racing. C’est la première équipe qui m’a montré de l’intérêt ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:39:10

Depuis jeudi la presse française évoque le cas de Djibril Cissé dont l´option d´achat ne devrait pas être levée par l´OM.

C´est à la mi-mai que l´OM devra se prononcer sur le cas de Djibril Cissé. Si l´OM décide de lever l´option d´achat qu´elle possède sur le joueur, le club marseillais devra débourser 10 millions d´euros pour payer le joueur à Liverpool. Dans le cas contraire il devra rentrer à Liverpool où à quelques kilomètres de là, il a gardé sa propriété du Pays de Galles. Mais que fera de lui Rafael Benitez qui n´a jamais vraiment été un grand fan du joueur recruté par Gérard Houllier juste avant que ce dernier soit limogé. Depuis Rafael Benitez a engagé le Gallois Craig Bellamy et le Néerlandais Dirk Kuyt. Et l´annonce cette semaine d´une enveloppe de 60 millions d´euros mis à disposition du coach espagnol pour son recrutement, obligera ce dernier à se pencher sur un joueur de haut niveau international (Trezeguet, Villa, Torres sont déjà évoqués) que Djibril Cissé n´est plus pour le moment après deux graves blessures en deux ans. L´avenir de l´international français pourrait se situer toutefois en Premier League, Tottenham se montrant éventuellement intéressé déjà l´an dernier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:39:50

Le défenseur anglais de Newcastle United Titus Bramble, qui sera libre de tout contrat cet été, ne sera pas conservé par son manager Gareth Soutghate.

Le défenseur anglais de 25 ans au club depuis 2002 (102 matchs, 3 buts) avait formé une paire déficiente avec le Français Jean-Alain Boumsong, désormais à la Juventus Turin.

Bramble, pourtant puissant et agile défenseur, a souvent été victime de manques de concentration, qui lui ont souvent fait cirer le banc des Magpies.

Selon Sun Sports, ce serait Fulham qui serait le mieux placé pour accueillir Bramble lors du prochain mercato estival.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:41:02

Malgré une saison difficile, le buteur portugais du PSG Pauleta reste irréprochable dans son attitude. Il demande du respect.

Si le capitaine du PSG reconnaît une saison moyenne à son niveau, il ne veut pas entendre parler d´un départ en fin de saison malgré la volonté des dirigeants de se séparer des gros salaires du club parisien en fin de saison. L´international portugais assure qu´il restera à Paris jusqu´en 2008, terme de son contrat, même si le club venait à descendre en Ligue 2 : "Je le répète. Je veux finir ma carrière au PSG en juin 2008. Après si on veut vraiment que je parte, il y a une solution. Il faudra que le club me paye tous mes salaires jusqu´au bout. A cette condition seulement je peux partir. L´été dernier je suis resté car j´aime ce club alors que j´avais des propositions plus intéressantes ailleurs." déclare dans Le Parisien le buteur portugais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:41:37

Même si le LOSC ne sait pas de quoi sera fait sa prochaine saison, le club nordiste commence à plancher sur les contours de son équipe.

Loin d´être assuré de retrouver la Ligue des Champions pour la troisième fois consécutive, Lille prépare tout de même la saison prochaine en coulisse. De nombreux mouvements pourraient agiter le mercato lillois en cas de non-qualification en Ligue des Champions. L´un des principaux "chantiers" nordiste est celui de l´attaque. Le rendement offensif n´a pas été à la hauteur des attentes de Claude Puel et ce dernier songe à Steve Savidan pour renforcer ce secteur du jeu de son groupe annonce le magazine Buts Transferts. Le meilleur buteur de L1 dispose de plusieurs propositions françaises et étrangères la saison prochaine mais réfléchit encore à son avenir, concentré par les objectifs de maitien avec son club Valenciennes. Selon le magazine, trois solutions sont possibles : Rester à VA, partir en Angleterre ou rejoindre un autre club nordiste afin de ne pas trop s´éloigner de ses affaires et de sa famille. A 28 ans le joueur est à un tournant de sa carrière à bien négocier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:44:47

Libre depuis son départ de Monaco, l´entraîneur roumain Laszlo Bölöni s´est engagé pour un an et demi avec le club d´Al-Nasser à Dubai.

Remercié par l´AS Monaco en début de saison, Laszlo Bölöni va entraîner le club d´Al-Nasser avec lequel il a signé un contrat d´un et demi. Passé par Nancy, le Sporting Portugal et le Stade Rennais, le Roumain part donc relancer sa carrière dans les Emirats Arabes Unis.

Link10
Link10
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:15:22

On parle de Chevanton et de R.Carlos au Fenerbahce ...

Fenerbahçe lisanslý ürünlerini satýn almak için týklayýn

Chevanton sürprizi!..

Bu sezon transferde geç kalan ve yaptýðý son dakika transferleri nedeniyle eleþtiri alan Fenerbahçe´de Baþkan Aziz Yýldýrým, gelecek sezonun planlarýný þimdiden yapmaya baþladý.

Geldiði günden bu yana istenilen performansý sergileyemeyen forvet oyuncusu Deivid De Souza ile yollar ayrýlacak. Bu futbolcunun yerine ise sarý lacývertliler ilk isim olarak Sevilla formasý giyen Uruguaylý Javier Chevanton´u düþünüyor.

Fenerbahçe Baþkaný Aziz Yýldýrým´ýn bu futbolcunun transferi ile ilgili ise menajer Bayram Tutumlu´yu görevlendirdiði ve Tutumlu´nun giriþimlerde bulunacaðý ifade edildi.

Bu sezon baþý Monaco´dan Sevilla´ya transfer olan Uruguaylý, bu sezon sadece 1 gol atabildi.

http://www.fenerbahce.com/haberler/22606.php

et

http://www.fenerbahce.com/haberler/22607.php

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:03:38

Alors que le Gervais Martel avait l’ambition de faire du RC Lens l’un des premiers clubs formateurs de France grâce à La Gaillette, le centre d´entrainement flambant neuf est en train de se transformer en supermarché européen des jeunes pousses. Selon nos confrères de France Football, Gaël Kakuta pourrait quitter la France et signer son premier contrat pro avec les Blues de Chelsea. Agé de 16 ans, il est déjà considéré comme l’un des plus grands espoirs français des années à venir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:05:34

L´humiliante défaite au Liechtenstein (0-1), en éliminatoires de l´Euro 2008, a eu raison de la peau de du sélectionneur de la Lettonie Jurijs Andrejevs. Démissionnaire, il laisse la place à Aleksandrs Starkovs, l´homme qui avait mené le pays balte en phase finale de l´Euro 2004 ! "La Lettonie ne connaît pas actuellement ses meilleurs moments, il y a des problèmes au sein de l’équipe, mais c’est un nouveau défi pour moi et je l’ai accepté", a-t-il déclaré sur le site de l´UEFA. La Lettonie est 5ème du groupe F, avec seulement trois points en quatre rencontres.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:42:02

Le sélectionneur de l´Equipe de France Raymond Domenech a lancé un conseil à Samir Nasri.

Selon lui, le jeune milieu olympien ferait mieux de "rester où il est (NDLR : à l´OM) pour deux ans, afin de grandir" car "sinon il risque de rester une promesse" a déclaré Domenech à l´AFP.

Nul doute que Nasri prendra bien en compte ce conseil...

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:42:37

Diomansy Kamara l´attaquant de West Bromwich pourrait rejoindre la Liga la saison prochaine.

Selon le quotidien anglais Daily Star, l´attaquant du club de Championship West Bromwich Albion, pourrait quitter l´Angleterre et rejoindre un des grands clubs de la Liga. Le FC Séville s´intéresserait de près au joueur sénégalais selon le quotidien. Sur le plan personnel et en dépit d´un démarrage tardif, Diomansy Kamara est second meilleur buteur avec 19 buts, deux de moins que le leader des buteurs de la D2 anglaise. Avant de venir jouer en Angleterre où il est passé d´abord par Portsmouth, l´attaquant sénégalais avait porté le maillot de Modena en Italie. Quant aux Espagnols du FC Séville où évolue, l´international malien, Frédéric Oumar Kanouté, ils sont seconds de la Liga, à deux points du leader, le FC Barcelone après 28 journées de championnat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:43:29

Arsène Wenger, le manager d´Arsenal, a déclaré qu´il laisserait partir Matthieu Flamini cet été. Le milieu de terrain français, formé à l´OM, s´était plaint de son temps de jeu ces derniers temps et avait laissé sous-entendre qu´il pourrait quitter le club londonien. "Nous avons entendu son message. Il veut aller ailleurs pour jouer plus. Je le regrette mais nous devons être compréhensifs " a déclaré le coach des Gunners.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:45:11

Le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille Franck Ribery s´est dit prêt à quitter le club s´il n´obtenait pas le ticket qualificatif pour la Ligue des Champions en fin de saison.

Donné longtemps partant lors du feuilleton de l´été dernier alors qu´il était convoité entre autres par Arsenal et Lyon, l´ancien joueur de Galatasaray veut avant tout être européen la saison prochaine, même s´il doit pour cela quitter la Canebière : "Honnêtement, et je répête encore ce que j´ai déjà dit, mon avenir dépend de la qualification pour la Ligue des Champions. Je veux aussi découvrir d´autres championnats comme la Premier League ou la Liga. Je ne ferai pas la même erreur que l´an dernier où j´avais parlé trop vite en annonçant des choses. Mais je suis très clair : je veux jouer la Ligue des Champions. C´est un objectif personnel et ma priorité. Si Dieu veut, j´aurais tout ça avec l´OM. " a déclaré l´international français qui récupère actuellement d´une blessure au pied.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:46:17

L´AS Roma ne lèvera pas l´option d´achat de Francesco Tavano. L´attaquant italien prêté par Valencia pourrait prendre la direction du Napoli selon Tuttosport.

Entre 2004 et 2006, Francesco Tavano a marqué 38 buts en 79 matchs de championnat (Série B, et série A). Depuis, c´est la galère pour l´attaquant formé à la Fiorentina qui ne s´est jamais imposé à Valencia. Il a d´ailleurs été prêté lors du mercato d´hiver à la Roma, où il n´a joué que rarement (9 matchs, 1 but). Le club de la capitale ne lèvera donc pas son option d´achat et Tavano se retrouvera donc sur le marché cet été. Selon Tuttosport, le Napoli serait intéressé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:46:44

Selon le journal turinois Tuttosport, la Juventus de Turin aurait fait parvenir une offre de 14M€ plus Manuela Blasi à la Fiorentina pour s´offrir les services du buteur Luca Toni.

Luca Toni, le joueur le plus demandé de la péninsule italienne va-t-il partir de Florence et aller à la Juve ? En tout cas, le club bianconero souhaite l´enrôler (et le payer 3,8M€ par saison) et a offert 14M€ à la Fiorentina. Selon Tuttosport, le milieu de terrain Manuele Blasi ferait le chemin inverse. La Fiorentina n´a pas encore répondu à cette offre qu´elle devrait cependant refuser vu la valeur du joueur sur le marché. L´Inter Milan est également très intéressé. En cas de refus, la Juve serait intéressée par Kevin Kuranyi (Schalke 04) et par l´attaquant du Racing Santander, Nikola Zigic.

La vidéo du moment