CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:47:49

Tout proche d´un départ vers Valence l´été dernier, Simao Sabrosa vient de rempiler avec son club jusqu´en 2011 malgré l´appétit de Liverpool, Manchester et Chelsea, tous intéressés par l´international portugais.

Malgré la prolongation de contrat de l´ancien blaugrana, des rumeurs le donnent toujours partant mais le président du Benfica Luis Felipe Vieira a confirmé que sa clause de départ s´élevait toujours à 20 millions d´euros : "Il faudra en passer par là pour étudier un éventuel départ de notre capitaine." a-t-il déclaré aux médias portugais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:48:43

L’attaquant argentin Hernan Crespo a fait part de son désir de rester à l’Inter Milan plutôt que de retourner à Chelsea.

L’aventure de Hernan Crespo du côté de l’Inter Milan pourrait bien prendre fin cet été si le club de Chelsea décidait à le rappeler dans ses rangs. Toutefois, l’ancien attaquant de Milan est plus que déterminé à rester en Lombardie et ne se voit pas effectuer son retour à Londres.

« Si on me propose de rester à l’Inter jusqu’à la fin de ma carrière je signe tout de suite » a indiqué Crespo, ajoutant : « J’espère qu’Abramovitch aura à écouter ce que moi et Moratti aurions à dire et que nous puissions trouver un terrain d’entente ».

Le buteur sud-américain s’est dit en outre reconnaissant envers le président des Blues : « L’été dernier Abramovitch m’a offert l’opportunité de me relancer en me laissant partir à l’Inter. J’espère que lors de la future intersaison il arrivera à la même conclusion et considérera que j’ai déjà tout donné du côté de Chelsea ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:02:03

Malgré les mauvais résultats actuels de son équipe et la pression qu´il subit actuellement, Steve McLaren le coach de l´Angleterre n´entend pas quitter son poste dans les semaines à venir.

Dans une interview exclusive à News of the World, Steve McLaren confirme son envie de poursuivre son travail : "J´ai un travail à faire et je ne partirai pas avant de l´avoir fait. Je n´ai jamais pensé quitter mon poste, même pendant un court moment" déclare le sélectionneur. "Même lorsque la situation était au plus bas, je n´ai jamais pensé que c´était mon dernier match avec l´Angleterre. Quand je regarde en arrière, cette expérience me rends plus fort" a ajouté l´ancien coach de Middlesbrough.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:03:28

La défaite de Lyon en finale de la Coupe de la Ligue, relance le débat sur le futur à Lyon de l´entraineur Gérard Houllier.

Lors de la conférence de presse d´après-match au moment d´aborder les questions sur l´avenir de l´OL la saison prochaine, Gérard Houllier a quitté ses interlocuteurs. Deux ans après le dossier Paul Le Guen, le dossier de l´entraineur à Lyon revient donc sur le tapis : "Je n´envisage pas du tout de quitter Lyon la saison prochaine sauf si l´on me met dehors" avait prévenu avant la finale Gérard Houllier. Toutefois selon une conviction presque générale autour du club, Houllier devrait partir. Ses relations avec la direction lyonnaise depuis le dernier mercato est proche du néant. Au mieux elle seraient tiède avec certains membres de son staff annonce le JDD dans son édition du jour. Enfin le coach lyonnais serait également en froid avec une partie de son effectif (Govou, Wiltord, Caçapa, Diarra). Enfin parce que la saison n´a pas été en terme de résultats extraordinaire et que Gérard Houllier dispose de plusieurs offres (Australie, Uefa, DTN, Bayern Munich, etc...). Alors Houllier sera-t-il sur le banc de l´OL la saison prochaine ? Rien n´est moins sûr !

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:06:05

L´Inter serait disposé à mettre 20 millions d´euros sur la table pour arracher le milieu de terrain d´Arsenal Tomas Rosicky.

Selon News of the World, Massimo Moratti aurait fait du tchèque une de ses priorités pour la saison prochaine. "Oui, je peux confirmer que l´on cible Rosicky et que c´est le 1er choix pour cet été. C´est exactement le profil que l´on recherche et on va essayer de le faire venir." a assuré une source proche du président nerazzurri.

Le Gunner serait le remplaçant idéal de l´uruguayen Alvaro Recoba et du portugais Luis Figo, tous deux sur le départ.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:06:55

Le cannonier du FC Valence David Villa a laissé un peu plus la porte ouverte à un départ vers les Blues cet été.

"C´est très gratifiant d´être convoité par un club aussi énorme que Chelsea dont le nom revient très souvent. Mais je suis encore sous contrat avec Valence et je n´ai reçu aucune offre, donc je ne sais pas s´il y aura un transfert en fin de saison. Je suis un grand fan du football anglais mais tout est une question de contrat et des propositions qui arriveront cet été." a déclaré Villa à News of the World.

Les spéculations vont bon train autour de l´international espagnol de 25 ans, Valence demandant autour de 100 millions d´euros pour envisager de le libérer : "Ces sommes-là sont indécentes, c´est de la folie. Mais c´est comme ça dans le football." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:08:22

En fin de contrat avec Rennes à l´issue de la saison, le milieu de terrain Romain Danzé vient de signer une prolongation de trois ans.

Romain Danzé vient de signer une prolongation de contrat d´une durée de trois ans avec Rennes. Ce milieu de terrain âgé de 20 ans a été aligné à onze reprises en Ligue 1 par Pierre Dreossi depuis le début de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:43:23

L’entraîneur espagnol des Reds, Rafa Benitez, suit de près Trezeguet depuis plusieurs mois. Il semblerait que le coach de Liverpool soit prêt à faire une offre importante à la Juventus pour ce joueur.

Pour enrôler David Trezeguet, le club de Liverpool offrira une somme financière importante en plus d’une contrepartie technique. La direction des Reds serait en effet prête à insérer dans cette affaire un de ses joueurs ; John Arne Riise, Graig Bellamy ou Mark Gonzalez.

Toutefois, il semblerait que cette proposition de Liverpool ne convienne pas à la Juventus qui aurait souhaité extirper un joueur de la trempe de Sissoko ou de Xabi Alonso.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:43:59

Le milieu de terrain de Nice, Ederson, a admis que la Juventus de Turin s´intéresse de très près à lui pour le recruter.

Le jeune brésilien de Nice est en train d’attirer une pléiade de partisans qui souhaitent le recruter la saison prochaine. A seulement 21 ans, l’Aiglon a déjà inscrit la bagatelle de six buts en Ligue 1 cette saison. Ses très bonnes prestations pourraient donc lui offrir l’opportunité de rejoindre un grand club la saison prochaine.

Ederson s’est exprimé au sujet de ses prétendants : « Je sais que des émissaires de la Juventus viennent souvent me voir jouer. Roberto Bettega est même venu en personne. En France, Lyon me veut ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:44:33

La Juventus de Turin et Palerme sont toujours en négociations au sujet d’un probable transfert d’Andrea Barzagli.

L’international italien est courtisé par de nombreux clubs de Serie A et le président de la formation sicilienne, Maurizio Zamparini, a indiqué récemment qu’il ne verrait aucune inconvénient à le vendre en fin de saison.

La Juventus de Turin semble être parmi les clubs les plus intéressés. Les dirigeants Bianconero étudieraient en ce moment sérieusement la possibilité d’un échange avec leur attaquant Fabrizio Miccoli, prêté actuellement à Benfica.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:45:11

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a tenu à réassurer les fans du club blaugrana quant au fait que Ronaldinho ne quittera pas Nou Camp à la fin de la saison.

Laporta s’est exprimé hier à l’issue de l’affrontement entre Barça et La Corogne (2-1). L’homme fort des champions d’Europe a été catégorique quant au fait que : « Ronaldinho retsera à Barcelone pendant de longues années encore parce que c’est le souhait de chacune des deux parties. C’est un joueur qui a besoin d’être désiré, et nous le désirons, pas seulement parce qu’il est le meilleur joueur au monde, mais aussi parce que c’est une grande personne (…) En tant que joueur, il est une référence. Il a contribué à soigner l’image du club partout dans le monde et Frank Rijkaard est très satisfait de lui. Il continuera pendant de nombreuses saisons ici ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:45:52

L’international espagnol, Fernando Torres, a, une fois de plus, insisté qu’il ne se voyait pas quitter son club de l’Atletico Madrid.

Le capitaine Rojiblanco a rétorqué aux récentes rumeurs le disant de nouveau en partance de Vicente Calderon : « L’Atletico est mon chez moi et je resterai ici aussi longtemps qu’on voudra de moi (…) Lorsqu’on commence à parler de choses autres que le football, ce n’est pas bien. Nous devons être professionnels et faire abstraction de toutes ces choses là. Si nous terminons européens, ça sera une bonne saison : pour moi et pour le club. Ce qui est bien pour l’équipe est aussi bien pour moi ».

Le nom de Torres est continuellement mentionné du côté d’Old Trafford où Sir Alex Ferguson s’est dit être un grand admirateur du stratège ibère. Néanmoins, et à en juger par ses propos, ce dernier ne rejoindra donc probablement pas Manchester United à la fin de la saison.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:22:55

Cuauhtémoc Blanco, l´attaquant international mexicain, pourrait rejoindre l´équipe américaine des Chicago Fire, qui évolue en MLS, selon la presse mexicaine. Sous contrat avec le club de première division mexicaine de l´America, Blanco (34 ans) devrait, selon son agent, José Manuel Sanz, règler les ultimes détails de la transaction dans les jours à venir.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:23:22

Débarqué l´été dernier à Portsmouth en provenance d´Hajduk Split, le milieu de terreain Niko Kranjcar pourrait quitter Pompey dès la fin de saison. Peu utilisé, avec 17 matches cette saison, dont seulement 8 comme titulaire, l´international croate, âgé de 22 ans, attend la fin de l´exercice pour prendre sa décision. "C´est trop tôt pour dire que je serais encore ici la saison prochaine. La décision n´appartient pas qu´à moi. Nous verrons cela en fin de saison", a-t-il confié à Skyspoprts. Le jeune meneur de jeu était en contacts avec le Stade Rennais la saison dernière.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:23:59

Kristofer Haestad, le jeune milieu de terrain norvégien de Wigan, a résilié à l´amiable son contrat de prêt avec les Latics. L´international norvégien de 23 ans ne s´est jamais imposé au sein du groupe entraîné par Paul Jewell, et n´est apparu qu´une seule fois en Premiership depuis son arrivée en provenance d´IK Start, en janvier dernier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:59:00

L´agent du défenseur du Bayer Leverkusen Juan a affirmé que l´international brésilien serait très convoité par les 2 clubs milanais.

"Le Milan AC et l´Inter ont besoin d´un défenseur central et je ne peux pas nier leur intérêt pour Juan. Quand on parle de lui, on parle d´un joueur qui a une valeur internationale. Ces 6 dernières semaines, il a été observé par tout le monde, ça va sûrement être un des grands acteurs du marché des transferts de cet été." a déclaré son agent Alessandro Lucci.

Juan a aussi été annoncé vers la Roma, ce que nuance Lucci : "Je n´en suis pas certain, je crois qu´ils ont d´autres priorités." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:39:06

Arsenal n´a pas renoncé à recruter Franck Ribéry pour la saison prochaine. Et le club précise qu´il aura l´argent nécessaire pour réaliser le transfert.

Franck Ribéry le milieu de terrain de Marseillais devrait cet été faire de nouveau l´objet de convoitises de la part de plusieurs grands clubs européens. Surtout si l´OM ne se qualifie pas pour la Champions League, le joueur aura sûrement envie de franchir un palier de ce côté-là en partant dans un club qui disputera la plus grande compétition européenne. Arsenal déjà sur les rangs la saison dernière, est de nouveau en première ligne pour tenter de recruter l´international français. Et cette fois le club est prêt à faire un effort en matière de transfert pour convaincre le joueur et d´autres de signer à Londres : "Nous sommes très enthousiasmé par ce que nous avons fait cette saison, et nous aurons de l´argent à dépenser sur le marché des transferts" explique Keith Edelman le directeur général, dans le Sun. Le coût de se transfert est estimé aux environs de 20 millions d´euros. Mais la concurrence pourrait faire grimper les prix. De son côté le joueur ne souhaite pour l´instant que se concentrer sur les objectifs du club marseillais : "Je ne veux pas me retrouver dans la même situation que la saison dernière. Les clubs qui s´intéressent à moi continuent d´entrer en contact avec moi. Mon objectif principal est de me qualifier pour la Ligue des Champions avec mon club. Ensuite nous verrons ce qu´il arrive" a déclaré de son côté le joueur marseillais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:39:54

Jean-Michel Aulas a évoqué la situation de Grégory Coupet de manière énigmatique, samedi soir, au Stade de France.

Alors qu´il rejète la thèse de la fin de cycle, le président de l’OL a déclaré : « Le gardien de l’équipe de France veut prolonger jusqu’en 2010, c’est bien. Notre idée, c’est de lui dire oui. Mais il faut qu’il continue à garder les buts des Bleus jusqu’à cette date. Ce serait bien pour lui et bien pour nous... J’aimerais juste qu’il me dise qu’il a envie d’être titulaire jusqu’en 2010", a indiqué Aulas. "Vous me parlez du deal pour qu’il prolonge, voilà le deal. Mais je suis très optimiste, ne vous inquiétez pas."

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:40:47

Le milieu de terrain du FC Nantes Emerse Fae serait convoité par la Juventus de Turin, ses qualités de récupérateur interessant la Juve et Didier Deschamps qui aimerait bétonner son milieu de terrain pour la saison prochaine en Serie A.

Mais le technicien français insiste sur le fait qu´il n´y a aucun problème avec son milieu Mauro Camoranesi, Deschamps ayant laissé l´international italien au repos lors de la victoire des Bianconeri 1-0 sur Pescara : "J´ai parlé avec Mauro et je l´ai prévenu que ma décision pouvait être mal-interprétée mais il était serein et a convenu de respirer un peu. Après tout, il avait joué un match international avec l´Italie et avait besoin de repos." a-t-il précisé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:41:03

Le FC Valence lorgnerait sur le milieu de terrain de l´Espanyol Ivan de la Peña, libre en fin de saison.

Il apparaissait pourtant que l´ancien blaugrana s´était mis d´accord avec ses dirigeants la semaine dernière pour rempiler mais son agent a révélé hier que "l´Espanyol n´estimait pas De la Peña à sa juste valeur".