CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

natty, je te clash sec et severe

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
18 août 2006 à 08:31:42

T´es trop lent tout le monde c´est que je suis pide-ra
Tu veux teste, alors que j´suis le chat et toi le p´tit rat
T´es un skatos, ouais, un scato qui porte des van´s
T´un un de mes fans, laisse tombé car tu n´as aucun vanne
Fasse a fabien_barbes, t´as pas le level
Si t´as une meuf va toutes suite la dire qu´elle est veuve
En secret t´écoute les chansons de Lorie
Quand tu chantes "fasse à la mer" mais devant ta gueule l´eau rit
Lyrics de voyous fusil a pompe gangsters number one
Dit a tout l´monde qu´tu danses sur la techno dans les boîte
tu t´prends pour scarface, j´frappe sur ta graisse
Tu fais partiede la liste des gens qu´j´agrésse
Tu te tapes les des thons, tu t´prends pour un macro
Tu t´encule en studio avec ton micro,
Putain tu veux te la joué ricain
j´ris quand tu rappes, t´es une poucave ouais une baltring

:cool:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 08:36:30

Donnes moi la déf de poucave pour voir si le texte et de toi :(
attention je ne blague pas avec cette institution qu´est le rap :(

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 08:37:47

put1 quelles lyrics fabien :ouch:

tu es un véritable dieu vivant :oui:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 08:40:37

http://www.dailymotion.com/visited/search/doc%20mc%20jean%20gab1/video/x2skb_reality-mag-mc-jean-gab1

:d) bon tiens un doc sur mc jean gab1 tu vas apprécier :oui:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
18 août 2006 à 08:42:16

poucave= une ballance :oui:

:-(

:dehors:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 08:43:21

enfoiré :(

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
18 août 2006 à 08:46:25

didirush encor un amateur,avec se balz tu resemble a un bléro/
Quand chui cho chui un boss et toi un os/
didirush tu vien d´egypte ,tu te croi mido avec ton macro/
Moi jvais tfinir en 30segonde avec mes rime en a définir/
Aujourd’hui je pense je tes fini mais sa me fait plaisir de plus te détruir/
A ce con dit tu clash depuis que té né mais je pense pas vu que quand tu clash on dirais Coé/
Petit bléro ta fini avec ton micro psk la jentan que du kyo/
Dans mon habita moi j’ai mit perso et toi chez ma mère psk ta 40and et tes tjr chez tes parent/
Mais quand tu arrivera o sommet, moi je serai déjà au magrais/
Mais pour le moman retourne a l’entrainenem pour moi sa c un échofemen/

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 08:48:04

c tellement mal écrit ke c grillé :rire:
et en plus il fait des vielles lyrics le gard :d) A ce con dit tu clash depuis que té né mais je pense pas vu que quand tu clash on dirais Coé/ :g) :rire:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
18 août 2006 à 08:49:41

le premier texte est pas de lui vu la difference d´orthographe

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 08:51:06

:ouch:

fabien_barbes tu me deçoit,

j´te prenais pour un as, mais t´es qu´un naze :cool:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 08:53:34

Je vais clashé la victime a.k.a lexo
Ton dernier clash c t le clash de trop
Remballe tes lyrics dans la muraille de chine
Car tout ce que tu fais pue méchament l´urine :(

by Dirush´ :cool: :cool:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 08:59:22

je te rappelle ke c barbes ki ta clashé
alors remballe tes lyrics digne d´un matt pokora sidaique :(

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 09:00:26

ah ouais exact :-( mais ça me fais gacher deux lyrics ça :(

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
18 août 2006 à 09:01:25
  1. _exorciste4 profil
  2. Posté le 18 août 2006 à 08:59:22 avertir modérateur
  3. je te rappelle ke c barbes ki ta clashé

alors remballe tes lyrics digne d´un matt pokora sidaique :(

________________

:(

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 09:01:54

sinon kelkun le regarde mon documentaire :-(
il est stylé en plus :(

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 09:03:12

quel documentaire :question:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 09:04:43

http://www.dailymotion.com/visited/search/doc%20mc%20jean%20gab1/video/x2skb_reality-mag-mc-jean-gab1

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
18 août 2006 à 10:14:22

V´la l´histoire de cette fille qu´on appelle Christelle
Qui chaque soir passe prendre son p´ti frere à la maternelle
Et avant de rentrer chez son paternel
Elle joue avec sa copine Amel
Dans sa petite ruelle
Encore trop jeune pour savoir que la vie est cruelle, frere
Trop jeune pour comprendre pourquoi elle voit plus sa mere
Merde, trop jeune pour qu´elle creve la dale
Ciel mets la sous ta bonne étoile
En plus elle est belle
Belle comme un diamant noire Mais parfois on l´appercoit avec un
oeil au beurre noire
Et dans son regard ´´hagar´´
On lit le désespoire
On voit qu´elle a l´cafard
Et dés qu´on parle de son pére l´soulard
D´emblé elle fond en larmes
Elle se met à trembler, ombrer
Elle ne demande qu´à être combler en amour
Mare des discours violents, mare d´être battue
Quand son pére rentre en piccolant
Elle a le droit à la ceinture
Et là, elle me dit qu´elle dort dans un placard
A l´eccart de son p´ti frere
Qu´elle aime tant voir
Et qu´parfois son pére lui dit de venir embrasser l´oiseau
Lui carresser les oeufs quand il s´allonge sur l´dos
Putain c´est crados
Comment peut-on faire ça à un enfant ??
Faut être plus que sados
Plus que delinquant
Mais heureusement une vie sa se reconstruie
Alors p´ti faut briser le silence et faire du bruit !! !

ReFraiN : (x2)
Enfances maltraitées
Péres incestieux
Vies regrettées
Actes vissieux
Violences repétées
Dans un foyer c´est honteux

V´la l´histoire d´un jeune garçon qu´on appelle Julien
Eleve de CM1 dans un p´ti patlin
Et tout comme bon fils de chrétiens
Il va au Cathéchisme
Et prit pour que le monde ne plonge plus dans l´égoïsme
Prit pour que le monde soit épargné des seïsmes
Soit épargné du racisme, du fashisme et de l´extrémisme
< esmali roya, ALI >
A cet enfant, il est arrivé la même chose que Charlie dans l´midi
Et à la sortie du cathé, au lieu de rentrer
Il tient compagnie au curé, toute la soirée
Et là ce soit disant homme de Dieu, un merdeux
Se met à lui faire des trucs odieux, des trucs honteux, ideux
Comme le visage du diable
Monsieur, jtrouve ça minable
Soyons tous bénis par les cieux
Serieu sa craint
A cause de ça certains gosses se sont éteints
Cousin chante avec moi ce refrain ...

:cool: :cool:

By Yucel :cool:

DonkeyKong_
DonkeyKong_
Niveau 7
18 août 2006 à 10:15:42

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 16:26:45

natty :ouch: pour une fois in se retrouve si tard le soir!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment