McTay est dans la plaaaaace !! Avec ses rimes de fou et son rap qui est traaaaaaash !! J´arrive en force comme Fener,ta peur de te pendre des baffffffes !! J´suis un fou du rap,un terroriste du rap,j´ai un style qui peux mettre tout le monde en craaaash !!
Yo,ici c´est McTay,le terreur du rap Francais
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 17:19:15
avec mon clach à moi la france a niqué le togo, l´espagne, le brésil et le portugal
Tay14
Niveau 24
18 août 2006 à 17:19:42
Big dedicass a tous ceux qui crache sur Fener !!
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 17:21:34
" * Tay14 profil * Posté le 18 août 2006 à 17:17:41 avertir modérateur Yo,ici c´est McTay,le terreur du rap Francais"
commence déjà par faire à tes petits copains belges mon koupain
sur ce... 2h20... moi je suis crevé... je v dormir
@+!!!
PS: tay j´te taquine bien sûr
Tay14
Niveau 24
18 août 2006 à 17:23:12
J´ai 2,3 koupain belge moi
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 17:24:53
j´taquinais moi je pouvais pas savoir
Tay14
Niveau 24
18 août 2006 à 17:25:25
Ouais vasy va dormir,et fait des beaux cauchemars !!
Tay14
Niveau 24
18 août 2006 à 17:26:18
J´ai des potes jaunes,bruns,noir,et un peu de blanc
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 17:26:27
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 17:28:36
moi j´ai un copain vert il est peintre il a trébuché la tête la 1ère ds un pot de peinture hier
pour de bon là
Tay14
Niveau 24
18 août 2006 à 17:29:18
bonne nuit !!
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 23:27:25
boulet_antique
Niveau 2
10 octobre 2006 à 05:43:31
nattyworldcup06
Niveau 5
10 octobre 2006 à 06:06:51
tain j´avais dormi 7 heures qd même ce jour-là
nattyworldcup06
Niveau 5
10 octobre 2006 à 06:08:38
6
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.