CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

natty, je te clash sec et severe

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 16:28:11

et meme moi je suis là en guest star sur ce topic, je reviens d´un tournoi pes gagné alors j´ai la peche :-d

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 16:32:31

tenez bouffez mon nouveau texte :cool:

REFRAIN :

Tout le monde veut s’allumer, tout veut se la mettre
C’est la fin des haricots, il n’y a plus de lové…
93 hardcore
Levez les bras si vous êtes fort
Ma banlieue nord veut des gros sous, pourtant nos mains sont dans la boue…
Tout le monde veut s’allumer, tout veut se la mettre
C’est la fin des haricots, il n y a plus de lové…
93 hardcore
Levez les bras si vous êtes fort…

MAK TYER :

Dans mon 93, gros, on est trop dans les djèses
Quand on baise c’est des putes à cent feuilles pas nos cinq doigts
Département du bonchar, on veut s’en mettre plein les fouilles
Mais, petit, je te l’ai dit cent fois, personne n’est sans faille
Lucifer tu es trop bonne, viens que l’on s’envoie en l’air
Infidèle, madame misère est trop frêle et beaucoup trop laide
Pour que l’on s’entraide, il faut du profit frelo pour qu’on reste au beau fixe
Il faudrait moins d’flingues et plus de fric
Carcéral vécu chez moi, il n y a pas de sécu rien qu’on nous persécute
Mais tu vas perdre face à Belzébuth
Si tu as fais de belle études c’est mieux qu’une grosse peine sais-tu
Que faire du bitume, c’est voir des frères qui s’entubent ou qui s’entretuent
Enculé, moi j ai grillé ton plan macabre
Plus de jeunes à la morgue ça fait moins de jeunes à la barre
La vie que j ai, tu la connais par cœur vu que c’est partout la même
J’baiserai la France jusqu’à ce qu’elle m’aime
Même condamné, l’on sort en condi on trouve des combines
On est combien à vouloir compter des celias par centaines
On vit sans paix trop de peine vas y garde la pêche
Trop de pères en babouches regardent leurs fils tomber à Boboche
Les poches vides, on abat les traîtres, on bat les cartes de nos vies
En bas de la tèce Seine Saint Denis fallait pas teste
Que des cadavres devant les barres et de gueuches un peu tout part
Tu flippes mais c’est mon 93 tout ça
C’est des mecs morts sous des becs à nourrir sans un kopek
Les decks sont vraiment sans respect mais j’emmerde les teurinspects
Ici personne n’est vierge comme nos casiers judiciaires
Imbécile, tu ne fais qu’une mère déçue quand tu niques la justice
Gros, la rue n est qu’un cercueil ambulent
Il suffit d un coup de feu pour qu’on appelle l’ambulance
Ouragan de violence pour un peu d’opulence je n’en peux plus
Mais dis moi ou tu planques ton coffre ou je te sortirais mon gun…

REFRAIN :
Tout le monde veut s’allumer, tout veut se la mettre
C’est la fin des haricots il n y a plus de lové…
93 hardcore
Levez les bras si vous êtes fort
Ma banlieue nord veut des gros sous, pourtant nos mains sont dans la boue…
Tout le monde veut s’allumer, tout veut se la mettre
C’est la fin des haricots il n y a plus de lové…
93 hardcore
Levez les bras si vous êtes fort…

MAK GREGOR :

Dans mon 93 rien que ça marche à la testostérone
Allez viens, goûte au sérum si tu débines on te dérobe si tu rechignes, protège ton sternum
On est tous des hommes et tu ne pourras rien y faire
Je viens de là où si t´es faible c´est à coup de barre de fer qu´on te règle,
Paranoïaque juvénile on s´endurcit parmi les impulsifs
On ne prend pas de raccourci vu qu’ils peuvent réduire ton espérance de vie
On rêve tous de tires à quarante millions de dollars
Et toute coopératrice qui n’aura sûrement pas son mot à dire
Alors, pour y parvenir tous les moyens sont bons,
Dans cette course aux bifftons, faut pas ralentir avant que tu puisses un jour t´amortir,
T’imagines bien que dans mon neuf trois, on sait y faire
Que ce soit dans le sport ou le tertère, dis-toi qu´on te nique ta mère...
On est tous fiers au bas de nos tours mais ce bâtard veut nous foutre au trou
Alors comment son petit va pécho son bout,
On est pertinemment conscient de tous nos échecs scolaires
Mais tout serait différent si la sorbone serai domiciliée à Auber...
Mais non, putain de merde tu voulais me la mettre à long terme
Viens faire un tour dans mon neuf trois si tu l´aimes tellement !
Là où les montagnes de coke viennent droit de la Colombie
Là où les zombies sont plus présents qu´en Haïti ; qu´elle est hardcore cette vie !
Mais je l´aime à mort cette pute
Peut-tu te permettre d´être abattue sans que t’aies pris une thune a mort la vertu;
En tant que vacataire et acteur actif de mes déboires
J’ai eu trop peur qu´il ait fallut que je me mette à boire ...
Toujours pas disque d´or mais toujours trop de choses à dire, trop de choses à fuir
Que je ne dors même plus quand je dors
T’as vu dans mon département, c’est comme partout
Y a des fils qui virent mal et des filles qui finissent dans des boites à partouzes,
Heureusement que ce n´est pas général, y a aussi des gens qui taffent
Des petits frères qui mettent des baffes au bac et des noiches qui taffent au black
93hardcore, levez les bras si vous êtes fort
C´est pour ceux qui écoutent aux portes et ceux qui ne mangent pas de porc.

REFRAIN :
Tout le monde veut s’allumer, tout veut se la mettre
C est la fin des haricots il n y a plus de lové…
93 hard core
Levez les bras si vous êtes fort
Ma banlieue nord veut des gros sous pourtant nos mains sont dans la boues…
Tout le monde veut s allumer, tout veut se la mettre
C est la fin des haricots il n y a plus de lové…
93 hard core
Levez les bras si vous êtes fort…

:cool:

arf moi je reviens de chez un pote avec mon beau-frère :p) on s´est pété un petit tournoi à :p)
j´ai terminé 2è :(

par contre là il est 01h30 je v pas tarder :rire: ( :mort: )

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 16:34:04

chez moi 22h32, je viens de matter un film trop chelou, tunnel death :mort: qui l´a deja vu??

toute facon, c´est le week end, non :fete: :fete:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 16:34:11

hardcore , 93 hardcore , c´est dingue ce qui sort de ton imagination :coeur:

Deuxieme d´un tournoi, MUAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA :o))

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 16:34:52

je suis tombé sur le topic par hasard en fait je me balladais page 10 du forum qd tout d´un coup d´un topic sordide je vois celui-ci :coeur:
fatalement je ne pouvais qu´y entrer :rouge:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 16:34:59

lexo ça tombe bien j´hesite à le voir il est bien ,
( et c pas death tunnel ?? ? )

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
18 août 2006 à 16:36:32

Je viens pas dire que je suis le meilleur
Mais juste que ma rime touche les coeurs
-Mon rap n´a pas de couleur ni d´odeur
Mes pourtant il fais peur
-J´ai tenté plusieurs décors
Mais j´ai choisi le hardcore
-Pas à la Pokora
Plutôt à la Montana
-Mais je me shoot pas à la maradonna
J´aime pas les salopes comme Madonna
-Je me bourre pas la gueule a la Renaud
Et je fais pas mon justicier a la Sarko
-Les politiques diront que mon rap est tyrannique
Pendant qu´ils se rempliront les poches de fric
-Il critique les cité a longueur de journée
Alors qu´ils ont toujours habités dans un 200 mètres carré
-Mais pendant ce temps il y a la guerre
Mais ils s´en foutent tant que ces pas sur leur terre
-Voila pourquoi jamais quelqu´un des banlieus
Ne commandera en haut lieu

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 16:36:46

c´était pas un tournoi c´était entre potes :(

et puis ils faisaient exprès dès que je jouais il me passaient le bédo pour que je me déconcentre :(

(en même temps je disais pas non non-plus :lol: )

pas vu tunnel death :non2:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 16:37:38

si tu as raison death tunnel :rouge:

ecoute, c pas tres gore, mais une ambiance glaucque et morbide.

A matter avec une fille pour qu elle se jette dans tes bras

frissons guaranties, mais les acteurs jouent comme des patates!!!

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 16:38:41

mais les filles dans ce film sont :bave: :bave:

surtout une brune a la peau mat, qui se fait dechi....

oups, spoiliers!!!

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 16:39:35

olala une invasion de clasheurs :ouch:
viens là styler_shark je v te clasher moi :cool:

c parti!!!! accroche-toi bien :cool: (et assis-toi bien surtout :oui: )

A 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile
On apprend, poliment
A contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence

Mais je sais
Que l´amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
que mon étoile là-haut
ne me lâchera pas de sitôt

REFRAIN
A 20 ans
On est invincible
A 20 ans
Rien n´est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l´amour est le plus important
A 20 ans

Gentiment
On oublie les bonnes manières
Et toutes les galères
On comprend, fatalement,
Que Cendrillon jette la pierre
A la vilaine sorcière

Mais je sais
Que l´amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
que mon étoile là-haut
ne me lâchera pas de sitôt

REFRAIN
A 20 ans
On est invincible
Rien est imppossible
On traverse les jours, en chantant
Quand l´amour c´est le plus important
A 20 ans

Insouciant
Mais avec le sourire
On traverse les jours, en chantant
S´il faut parler d´avenir
Sachez que l´on est bien assez grand
A 20 ANS
Même si l´on se sent tellement fort et différent

A 20 ans,
Parfois dans les remors
On se sent
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps

REFRAIN
A 20 ans
On est invincible
On se rend
Parfois imppossible
On traverse les jours, en chantant
et l´amour c´est le plus important
A 20 ans
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
A 20 ans ...

:cool:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 16:41:01

brune à peau matte :-) ?? ? miam

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 16:42:18

dirush t´es pas brune toi déjà :question:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 16:43:44

si ouais je suis brune aux yeux vert , forte poitrine et toujours stringué mon chou :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 16:45:23

je vous clashe tous :(

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Alors prends-toi en main
C´est ton destin, c´est ton destin
Prends, prends, prends-toi en main, c´est ton destin

Institution, immigration
Moi, je dis non
Ce sont des mots que tu refuses en bloc
Oh, ça c´est sûr
On ne se soumettra pas à ta vos lois
Ouais, t´as bien pris note
Alors prends-toi en main
C´est ton destin, C´est ton destin
Alors prends-toi z´en main
C´est ton destin

Ecoute mon frère
Te laisse pas faire
Ecoute bien ce qu´il te dit
Ouais, c´est le monde à l´envers
Faut pas qu´tu désespères
La vie, c´est la jungle
Il faut se battre pour y arriver
Tu peux le faire mon frère
Alors retiens bien ce qu´y te dit
C´est pour ton bien, c´est ton destin, c´est ton destin !

Hé Manu ! Tu descends ?
Et pour quoi faire ?
Bas, c´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
la banlieue c´est morose
Alors prends-toi en main
C´est ton destin ! C´est ton destin !
Prends, prends, prends toi en main
Est-il utile de te redire le refrain
Ouais, C´est ton destin !
Alors Prends, prends, prends toi en main
C´est ton destin !

Moi, j´ai rien à te dire de plus
Que te dire, que c´est ton destin
T´as entendu, t´es sourd z´ou quoi ?
Si tu as bien retiendu la leçon,
C´est ton destin
New-York, Los Angeles, Boston ou Sarcelles
C´est le même destin !

Aller mes frères et mes sœurs, tous ensemble !
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
On ne se soumettra pas à ta vos lois
Ouais, C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Alors Prends, prends, prends toi z´en main
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Alors retiens bien ce qu´y te dit
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Est-il utile de te redire le refrain
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
T´as entendu, t´es sourd z´ou quoi?
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Si tu as bien retiendu la leçon
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose

:( dans vos gueules :cool:

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
18 août 2006 à 16:47:28

merde je px pas mettre mon clashe y a des mot trop insultant dedans putin

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 16:48:03

lol dsl je suis en manque :rouge:

ma copine revient demain d´australie :fete: :bave: :content:

demain soir ça va zouker :content:

allez tiens un p´tit lyrics pour fêter ça :cool:

Zouker, zouker, zouker
Collé serré
Zouker, zouker...

Des envies de soleil
Sur ma peau halée
Un son qui me rappelle
Nos folles nuits au goût salé

Sensation exotique
Sensualité
Robinson sur son île
N´a pas fini de danser

Pas besoin de résister
Dans la chaleur de la nuit
Tout le monde est arrivé
Hey les gars, sa ka maché !
Ambiance, typique assurée
Pa ni pwoblem, an nou ay...

Mais ce soir, on est parti pour zouker
Ho hé ho hé
Et ce soir, on est sûr de s´amuser
Mais ce soir, on est parti pour zouker
Ho hé ho hé
Venez danser, collé serré
On n´est pas prêt de s´arrêter...
De zouker

Zouker, zouker
ça le fait, zouker

Un voyage sans escale
Sur des îles lointaines
Tu hisses la grande voile
Tu fais de moi une reine

Bungalow de bambou
Visages métissés
Sur simple rendez-vous
Je t´invite à rêver...

Pas besoin de résister
Dans la chaleur de la nuit
Tout le monde est arrivé
Hey les gards, sa ka maché !
Ambiance typique assurée
Pa ni pwoblem, an nou ay...

Mais ce soir, on est parti pour zouker
Ho hé ho hé
Et ce soir, on est sûr de s´amuser
Mais ce soir, on est parti pour zouker
Ho hé ho hé
Venez danser, collé serré
Mais ce soir, on est parti pour zouker
Ho hé ho hé
Et ce soir, on est sûr de s´amuser
Mais ce soir, on est parti pour zouker
Ho hé ho hé
Venez danser, collé serré
On n´est pas prêt de s´arrêter...
De zouker...

Zouker, zouker
Collé serré
Zouker, zouker, zouker...

Je sens la fièvre monter en moi
Dans ce battle, je vais te mettre K.O.
C´est sûr, tu ne t´en relèveras pas
Tout ceci n´est qu´un jeu, un big show

La féline qui sommeille en moi
N´a plus de secret sur tes idéaux
C´est le moment, j´ai besoin de toi
Vas-y danse tu seras mon héros
(Ho...ho...ho...) x2
La musique m´enivre
Je veux sentir ton corps effleurer ma peau

Que tout le monde suive
Tu ne peux résister, tu deviens accro

Mais ce soir, on est parti pour zouker
Ho hé ho hé
Et ce soir, on est sûr de s´amuser
Mais ce soir, on est parti pour zouker
Ho hé ho hé
Venez danser, collé serré
On n´est pas prêt de s´arrêter...
De zouker...
(Ho...ho...ho...) x3
Venez danser, collé serré
On n´est pas prêt de s´arrêter...
De zouker...

:bave: :fete: :content:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 16:49:04

style n´ais pas peur de la censure! un bann c un bann mais ta liberté d´expression avant tout

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 16:53:34

:lol: l_exo

bon styler_shark là j´en peux plus :(

allez un autre clash hopopop!!! :cool:

Tout a commencé là-bas, dans la ville qu´on appelle Maisons-Alfort
Quand je vois une fatma chelou qui fait bouger son corps
Elle me dit: ´´Natty Natty viens là qu´j´te donne du réconfort.´´
J´ai dit: ´´Non-merci, c´est très gentil mais je n´mange pas d´porc...´´
Elle m´a fait: ´´Bouge de là !´ ´
Bouge de là !

J´continue mon trajet, j´arrive vers la Gare de Lyon
Quand je vois un gars qui se dit vraiment très fort comme un lion
Il me dit: ´´Yo Natty, est-ce que tu veux qu´on s´boxe ?´ ´
Ses hématomes étaient plus gros qu´les seins de Samantha Fox !
Il m´a fait: ´´Bouge de là !´ ´
Bouge de là !

Ma voisine de palier, elle s´appelle Cassandre,
Elle a un petit chien qu´elle appelle Alexandre.
Elle me dit: ´´Hé Natty, est-ce que tu peux le descendre ?´ ´
J´ai pris mon Magnum, j´ai dû mal comprendre.
Elle m´a fait: ´´Bouge de là !´ ´
Bouge de là !

Directement, j´suis allé chez Lucie,
Qui aime les chiens, les chats et Trente Millions d´Amis.
Elle me dit: ´´T´aimes les animaux, toi mon super Natty ?´ ´
J´ai dit: ´´oui j´adore, avec du sel et bien cuits !´ ´
Elle m´a fait: ´´Bouge de là !´ ´
Bouge de là !

Plus tard, dans le métro y a styler_shark qui traîne,
Il me raconte toute sa vie, il me dit qu´il vient de Rennes.
Ensuite, il me dit qu´il pue, qu´il faudrait qu´il se baigne...
J´lui dis: ´´Jette-toi dans l´égout, t´arrives direct dans la Seine !´ ´
Il m´a fait: ´´Bouge de là !´ ´
Bouge de là !

J´continue mon trajet, j´arrive vers le boul´vard FABIEN Barbès
Quand j´vois un de mes amis qui venait de Marrakech
Il me dit: ´´Arwah, arwah, j´t´achète des rap en dinars.´´
J´ai dit: ´´Non, je veux des dollars car on m´appelle connard :cool: .´´
Il m´a fait: ´´Bouge de là !´ ´
Bouge de là !

Alors, j´ai bougé; j´ai dû m´en aller, partir, bifurquer,
J´ai dû m´évader, j´ai dû m´enfuir, j´ai dû partir, j´ai dû m´éclipser,
J´ai dû me camoufler, j´ai dû disparaître... Pour réapparaître.
Oh ! Oh ! Bouge de là.
Bouge de là.

:dehors:

non j´déconne vous allez pas vous débarasser de moi comme ça :rouge:

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
18 août 2006 à 16:53:42

A l´époque ils trouvaient tous qu´on manquait d´envergure
Que l´rap c´était pas d´la zik qu´on ramènerait pas d´air pur
Mais moi, j´voulais faire pire créer un truc hyper dur
M´installer vingt piges et fabriquer un son qui perdure
T´as pris perpét l´avenir est à nous
Même si la route fut pas perfect
Ca fait du taf tout ça mais bout à bout
Juste un petit goutte à goutte une l´infiltration
Devenue fleuve aujourd´hui, tant
Vas y fous le titre à fond
Que j´parte ta tête haute les bras en l´air
faut que les tetes saute comme les mines, les branleurs
la merde qu´ya dans l´air
Qu´on fringue ça dans l´heure
Qu´on l´fasse en choeur
Juste avec des micros, un clavier et un sampler
T´as capté le délire
L´avenir est à vous
Y a pas cas y a pas si y a pas de ça y a pas de cas où ça passe pas
Non c´est sur c´est, rap sur écran plasma
Beat fat crime lourd, d´une grosse basse et basta!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment