CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

natty, je te clash sec et severe

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 16:55:49

styler pas de triche avec moi
kool shen , rohff et dadoo :( tricheur :(
à mort !! !!

sinon lexo brest metz ce soir tu vas le suivre ?

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 16:56:55

bon....je vais devoir etre tres tres mechant..... :(

3...4....

Un peu de noir sur mes yeux, ne fleur dans mes cheveux,
Et mon corps commence à se déhancher
Un zeste de téquilla, me voilà señorita,
Toujours prête à faire la fiesta

Il suffit que tout le monde se mette à danser, ho ho,
On est prêts à chanter et tout oublier

{Refrain:}
Sur un air latino, je ressens le tempo des rythmes latinos,
Il fait toujours très chaud de Paris à Rio de Janeiro

Sur un air latino, latino,
Quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba
Le soleil sur ma peau me fait vibrer quand il s´approche de moi
Je la joue sexy, ¡hola! moi je fais ça et ¡hasta la vista!..

Et tout le monde continue de danser, ho ho,
On est prêts à chanter, ne plus s´arrêter

{au Refrain}

Sur un air latino et mes idéaux, je décolle illico,
Il fait toujours très chaud dans l´ambiance des rythmes latinos

{au Refrain, x2}

Sur un air latino et mes idéaux, je décolle illico,
Il fait toujours très chaud dans l´ambiance des rythmes latinos

desole, ca a du vous faire tres tres mal.... :(

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 16:57:34

styler comment t un vrai ouf :ouch:

t´as trouvé le moyen de mettre le mot taf ds tes lyrics :ouch2:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 16:58:35

ouai mais 21h, ca fais 3h ici....

ca va etre chaud, a moins que je me mette a regarder des films jusqu a trois heure du mat´

j´ai toute la collection de luc besson :oui: achete en copie :ouch:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 17:00:00

et au fait lexo, t en vacance en chine ou tu restes là bas ?

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
18 août 2006 à 17:00:22

2006 tapes en 6 j´fais zizir à t´es zinc
Tu flippes comme le Z 6 moi j´rest simple et j´dizinc
J´ai tellement d´ambition qu´l´avenir me craint
J´ai déraillé le train train
J´ai plus de vices qu´un train
J´ai payé le temps à mon horloge j´reçois des éloges dans ma loge
J´pèse la réussite avec un schlass à la gorge
J´vends bien comme à Gégen
J´suis Séchelles j´les gèle j´les gèle j´les saigne comme un russe par une tchètchène
Ma métaphore est scénique
J´suis en guène dans mon Scénic, présence scénique
Comme le soleil j´brille au zénith
J´brule les élites
J´leur fait d´l´ombre donc ils maronnent
Quand j´rappe ils tirent une tête comme si j´avais fourailler leurs daronnes
Tout c´que j´sais faire
Je dois faire faut s´y faire
J´arrêterai quand l´bonheur me rendra tout ce que j´ai souffert
Le rap mon affaire
le bolide fait du scoop
T´inquiète c´est le crew
Mon flow c´est le scoop
J´porte la rue comme une coupe

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 17:01:16

marseille ils passent sur canal ce WE ou quoi :question:
je sais qu´il y a bordeaux lyon qui passe mais om-aja je sais pas :(

:ouch: l_exo tu me touches en plein coeur là :coeur:

allez un p´tit lyrics pour exprimer mes sentiments :coeur:

Tu m´as ensorcelée
Dés que nos regards se sont croisés
Je me suis sentie électrisée, foudroyée
Tu t´es emparé demes envies
Comme si j´étais la femme de ta vie, de ta vie oh
Et quoi que je dise, quoi que je fasse
Mes yeux ne pouvait pas rester de glace
Nos corps ne pouvaient s´empêcher de danser, de vibrer, de bouger
A l´idée de caresser ton corps
J´aimerais pouvoir te le dire encore
Combien je t´aime , a jamais

REFRAIN/

Tu m´as ensorcelée
Je ne c pas ce qui ce passe
Je suis ensorcelée
Si c´est sa aimer
comme si jamais je ne pouvais me délivrer

Il faudrait un jour que que tu m´explike
D´où viennent tes pouvoirs fantastiques si mystiques
Devant ta beauté surnaturelle
Ton philtre d´amour semble éternel, iréel, immortel
Je t´inventerais de nouveau rêves
Pour que jamais cette nuit ne s´achève
j´ai tellement peur que tu t´en ailles
Pour arrêter le cours du temps
Pour ne jamais oublier ces moments
Qui nous unissent pour l´éternité

REFRAIN

Ensorcelée
Ensorcelée
Ensorcelée
Ciomme si jamais rien ne pouvait nous séparé

REFRAIN

Ensorcelée
Ensorcelée
Ensorcelée
Comme si jamais rien ne pouvait nous délivré

:cool:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 17:03:04

styler, et ça c´est la suite de " lavenir est à nous " pas de triche sur ceux topic, seul les vrai clasheurs peuvent se poster :(

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 17:04:02

DiDirush Posté le 18 août 2006 à 17:00:00 et au fait lexo, t en vacance en chine ou tu restes là bas ?

------------------------------------

je te raconte un peu ma life..

je fais du commerce international dans mes etudes.

j´ai ete pris dans un master de comm international option asie.

j´ai trouve un stage dans une entreprise en chine qui fais de l´international

de juin a septembre, soit 4 mois.

voila :)

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
18 août 2006 à 17:05:00

je sais met non sais pas pour sa set pour selui ki a marquer le truc de la boulette il fait l show

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
18 août 2006 à 17:05:23

Qui va avec qui va avec quoi V´la le treillis quaki avec la guerre
bordel c´est comme le Paki-stan
va avec L´Inde, Comme le Moujdistan qui va avec craindre. Pognon qui
sort qu´avec des personnes blindés
Si tu cencures pas c´est que tu bosses en indé
Quinté va avec la malchance et linté, rime qui va avec les gens tres
mal inserés
Pas ldix c´NCC c´est pour l´inséré si tu vois d´la barbe ca va avec
Ben Laden
Des pleurs avec la peine. despy avec Shummi.
Mongols avec Fier des père explosent va avec bing bang.
Bien ou mal vont avec Yin-Yang
Arnold avec Willy, la coke avec tony, Uggy Hutch avec Starky
Batiments de la tèce avec les halls stars

omman5713
omman5713
Niveau 4
18 août 2006 à 17:05:26

èèè yucel bouf*** c´est une chanson d´lim allez remballe :sors:

didirush
didirush
Niveau 8
18 août 2006 à 17:06:31

et les meufs lexo , les meufs :coeur:

omman5713
omman5713
Niveau 4
18 août 2006 à 17:07:27

il y a que des faux clasheurs dans ce topic lol

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 17:07:59

merde je savais pas que styler_shark c´était yuyu :rire2:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 août 2006 à 17:08:38

mon coeur est pris :hap:

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
18 août 2006 à 17:08:54

moi sais ki yuyu

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 17:09:26

omman: non mais nous c un autre style :cool:

style des clasheurs qui te cassent le crâne à coups de lorie et carlos :cool:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
18 août 2006 à 17:11:43
  • styffler profil

* Posté le 18 août 2006 à 17:08:54 avertir modérateur
* moi sais ki yuyu

laisse tomber j´avais pas capté ce qu´il disait :fou:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 17:14:36

Allons, enfants de la patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L´étendard sanglant est levé ! (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans nos bras
Égorger nos fils, nos compagnes.

Refrain
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons !
Marchons ! Marchons !
Qu´un sang impur abreuve nos sillons !

Que veut cette horde d´esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ?( bis)
Français ! pour nous, ah ! quel outrage !
Quels transports il doit exciter !
C´est nous qu´on ose méditer
De rendre à l´antique esclavage !

(Refrain)

Quoi ! ces cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploiraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !. ..

(Refrain)

Tremblez, tyrans ! et vous perfides,
L´opprobre de tous les partis,
Tremblez ! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leur prix !( bis)
Tout est soldat pour vous combattre,
S´ils tombent, nos jeunes héros,
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre !

(Refrain)

Français, en guerriers magnanimes,
Portez ou retenez vos coups !
Épargnez ces tristes victimes,
À regret s´armant contre nous. (bis)
Mais ces despotes sanguinaires,
Mais ces complices de Bouillé,
Tous ces tigres qui, sans pitié,
Déchirent le sein de leur mère !. ..

(Refrain)

Amour sacré de la Patrie,
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté, Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs ! (bis)
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

(Refrain)

(Strophe des enfants.)
Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n´y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus. (bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre !

(Refrain)

c´est du bon mon sa poto :o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment